Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demande de [ PRET ] rail moto du 11 au 27 mai


Messages recommandés

tout est cité dans l'annonce, je pars dans le sud et j'aimerai enormement emmener les motos, le plateau comme les motos sont en lieux sures une fois sur place. J'ai un plateau une moto en échange au cas ou .....

si j'arrive à trouver mon bonheur ici, ce serait vraiment super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
oui rien a voir avec la voiture, juste ton plateau qui doit avoir un ptac supérieur au poids de la remorque a vide + les poids des deux motos


NORMALEMENT c'est le cas, mais vous me mettez le doute, je vais m'en assurer cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Par contre la 206 avec les bagages, et les deux motus au cul pour descendre dans le sud...
Y a des parties ou tu risques de te faire doubler par les tracteurs mrgreeen


même pas peur mrgreeen
on part qu'à deux, je vais tacher de maintenir un régime avant le départ Razz

bon on verra, mais j'avoue que ça m'ennuierait sincèrement de descendre sans ma moto.... Silloner les belles routes d'espagne I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:

regarde ici en plus il est dans l'orne pas loin de chez toi

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/309972326.htm?ca=4_s


j'ai acheter un neuf chez norauto le meme prix Wink



sinon oui il faut voir si ta remorque à le droit d'acueillire 2 moto, question poids Wink

si c'est une remorque sans carte grise, 500Kg maxi

par exemple si le poids de la remorque est de 100Kg, tu peut lui foutre maxi 400Kg de charge, donc deux gros XJR par exemple impossible lool

si c'est une 750Kg, avec carte grise, aucun soucis Wink


ensuite la regle aussi par rapport à la voiture c'est que le poids de la remorque chargé soit inférieur au poids du véhicule, sinon il faut le permis E(B)
mais bon ca devrait aller, une 206 ca fait en moyenne une tonne Wink


sinon un pote à rapporter 2 CB500 sur remorque avec une saxo VTS 90cv, ca le fait sans trop de probleme

ma 205 70cv avec mon CB sur la remorque tres lourde (j'estime le oids total à 350Kg), pas trop de soucis non plus, à part à monter les cote sur autoroute lool (110kmh)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence à considérer vos chambrages très serieusement vous savez Idea
Après mure reflexion je pense qu'il va falloir faire preuve de sagesse, sachant que j'ai bien l'intention d'effectuer les 1000km d'une seule traite, il va me falloir un plateau hautement resistant, c'est à dire casi neuf.
maintenant il va falloir faire un choix :

- emmerner qu'une moto
- louer un bon plateau sur leboncoin
- en acheter un direct mais ça fait chier pour ce que ca va servir ^^ sans parler du soucis de stockage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
regroupez vous à plusieurs motards

entre les vacances, les roulages, les accidents, a un moment donné y a toujours qq'un qui en a besoin


tu parles, dans l'orne ils connaissent pas les plateux, ils roulent tous en camion, bientôt ils se regrouperont pour acheter un semi, on est loin du plateau Razz

mais l'idée est bonne, bien que j'aime pas acheter des choses en commun, ça finit rarement bien clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
regroupez vous à plusieurs motards

entre les vacances, les roulages, les accidents, a un moment donné y a toujours qq'un qui en a besoin


Ca c'est sujet à conflis ...

Vivi tu restes chez toi et l'affaire est soldée Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
virginie a écrit:
j'ai surement trouvé un très bon ami pour m'en prêter un, mais si mon copain juge le plateau un peu fragile, je vais surement en acheter un 500euros que j'ai trouvé sur LBC


c'est le prix du neuf ..


Ouai, pour du nototo 1 rail et roues de 10 pouces ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard, la plateau a été acheté, il est propre, c'est un ERKA et il a l'option roue de secours ainsi que je ne sais plus trop quoi, la roue devant qui tourne ou qui se lève ^^ enfin wewen est ravi donc c'est que ça doit être une bonne occas
et ce sont des pneus en 13

problème résolu !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...