Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade moto Jeudi 26 Avril: RDV 14h30 à AUNAY


Messages recommandés

Aujourd'hui, exceptionnellement, il ne devrait pas pleuvoir. Seul des risques d'orages sont prévus sur notre belle région...

Qui serait donc intéressé pour une balade cet après midi?....Je sais que la plupart d'entre vous travaillent...ça ne va pas être simple

Voici ce que je vous propose:

Rendez vous à la barrière famille de l'escadron à partir de 14h30, départ maxi à 15h.

Itinéraire :

Caen
Moult
Mézidon-Canon
Saint Julien le Faucon
Livarot
Falaise
Thury Harcourt
Aunay sur odon







Voici le bar où nous ferons une pause, à mi parcours




Road book : Une route composée de belles courbes plus ou moins rapides, itinéraire et cadre très agréables! Routes propres.

Les pleins des motos devront être fait avant de partir (station essence 24/24 à Carrefour CDN)

160 Km Max

Retour maximum pour 18h chez vous

Météo: Le ciel partiellement couvert, le tonnerre sera au dessus de nos montures pour essayer de faire plus de bruit que nous.
Pas de pluie annoncée le matin comme l'après-midi: les routes devraient être sèches à partir de 12h.

L'après-midi



La soirée (fin d'après-midi)




sunny


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était quasiment certain que tu allais dire OUI, LoL

En ce moment, il pleut à VIRE, la météo a dejà changé pour ce matin mais pas pour cet aprem HEUREUSEMENT !!

Des rares averses continuent de tomber, ça devrait se calmer à midi...





C'est quand même dingue que la météo change le matin pour LE MATIN !!! RRrrr affraidlool


Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh...si y a personne extérieur à l'escadron qui vient avec nous, préferiez-vous un itinéraire à partir d'Aunay (sourdeval et sa fameuse route de brecey avec une pause chez mes copains à villedieu les poeles par exemple) ?

Ou conservons-nous l'itinéraire en passant par Caen ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
Euhh...si y a personne extérieur à l'escadron qui vient avec nous, préferiez-vous un itinéraire à partir d'Aunay (sourdeval et sa fameuse route de brecey avec une pause chez mes copains à villedieu les poeles par exemple) ?

Ou conservons-nous l'itinéraire en passant par Caen ?


Sourdeval branletbranlet


Mais là il flotte NoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, la pluie, c'est celle de VIRE, avec les fortes rafales, ça arrive assez vite.

Je retéléphonerai à Coline à midi pour connaître la météo pour vous faire un prochain point de situation!

Décidement, mes balades et la météo...vraiment pas de chance caliméro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
Ne t'inquiètes pas, la pluie, c'est celle de VIRE, avec les fortes rafales, ça arrive assez vite.

Je retéléphonerai à Coline à midi pour connaître la météo pour vous faire un prochain point de situation!

Décidement, mes balades et la météo...vraiment pas de chance caliméro



pourtant tu as mis ça au dernier moment ... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
jylome a écrit:
Ne t'inquiètes pas, la pluie, c'est celle de VIRE, avec les fortes rafales, ça arrive assez vite.

Je retéléphonerai à Coline à midi pour connaître la météo pour vous faire un prochain point de situation!

Décidement, mes balades et la météo...vraiment pas de chance caliméro



pourtant tu as mis ça au dernier moment ... ^^



Oui cette fois ci j'ai voulu être confiant avec la météo en organisant la seule sortie moto avant de reprendre le boulot...pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de préciser tous pleins faits ^^

Mais pour moi c'est mort, j'ai le pneu avant qui est tout neuf, j'vais éviter de m'aventurer sur des routes bien grasses !

Sorry guys ! Sad Mais si vous y aller je croise les doigts pour qu'il fasse soleil et que je m'en morde les doigts !

Je répète : oui je fais ma fiote Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmthelord a écrit:
Merci de préciser tous pleins faits ^^

Mais pour moi c'est mort, j'ai le pneu avant qui est tout neuf, j'vais éviter de m'aventurer sur des routes bien grasses !

Sorry guys ! Sad Mais si vous y aller je croise les doigts pour qu'il fasse soleil et que je m'en morde les doigts !

Je répète : oui je fais ma fiote Wink


Non non, nous allons partir que vers 14h-14h30, lorsque les routes seront bien sèches.
Il faut 50 bornes à ton pneu pour être rodé. D'une, nous roulerons doucement, allure balade (pas d'angles de gorets) et non arsouille. Et de deux, nous il faut bien que tu roules un jour pour le roder poulet!

Allez, si les routes sont encore mouillées, ok, on ne roule pas mais si elles sont sèches, VIENS !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un jeu de mot Questionlool

Et pi d'abord je te merde avec mon excuse ! geek Nan ms c'est vrai y a rien d'agréable là dedans !!!! Rouler pour se faire saucer, prendre des bourrasques et saloper la brêle !

Le temps que j'écrive ce pauvre message on a eu soleil, couvert, pluie, soleil ! Imagine en 3h de ballade !!!!!!!!!

Si ça se maintient je pars mais j'reste pas l'aprem derrière ma porte à attendre le bon moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui c'en était un espèce de normand va...

tu me prends pour une langue de p**** pigpigpigpigpig

LOL

allez une virée sauvage en mode drifting sous la pluie ! rien de tel qu'un pneu neuf !

non sérieux si il pleut trop jte prete une combi pluie alien

ALLEZ VIENS MERDE !!!! branlet
(je déconne fais comme tu le sens mon poulet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:


pas dispo mais j'adore les onglets.

NMT > normal on est les meilleurs
Météo > en ce moment ce n’est pas très fiable
Forum DUCATI > bordel pourquoi je retrouve une flaque d'huile sous la moto
Google Map > je note tous les garages qui sont à proximité de mon itinéraire


mrgreeenmrgreeen Ahhhh ducat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, quand on organise une balade le jour même, je ne trouve pas choquant de mettre "balade cet après-midi" ...

Après coup, il faut mettre la date, comme je l'ai fait vendredi soir (apres la remarque de max)

lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...