Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade mardi 8 mai RDV 13h00 CDN départ 13h30


Messages recommandés

Bon allez plein de cul de pas faire de balade on va tenter une sortie, comme certains sont motivés sur FB avis aux intéressés :

Une classique pas le temps de faire de roadbook :

Caen
aunay
condé sur noireau
( pas la même route que d'habitude )
Pont d'ouilly

falaise
acqueville
caen

130-140 km de parcours ( en évitant la 4 voie au retour tout dépend de la méteo )

Listing :

Olivier


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
Listing :

Olivier
Ride14
Dark
Max.p en mode 34ch. Arrow Vous allez prendre chère!!!!


tu prend la meule à marise lool

bon c'est pas gagné cette balade


Vu l'heure de sa réponse, il devait etre frais le pouet.....
Et là, il ronfle lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
Listing :

Olivier
Ride14
Dark
Max.p en mode 34ch. Arrow Vous allez prendre chère!!!!


tu prend la meule à marise lool

bon c'est pas gagné cette balade


Vu l'heure de sa réponse, il devait etre frais le pouet.....
Et là, il ronfle lool


il pleut chez moi, j'ai la tete dans le cul, ba m'attendez pas......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que l'on a évité les gouttes, pas facile pour gérer le parcours de la balade, tout en fonction des nuages.
Pour dire on a même pris une bière à laize la ville en terrasse et avec un petit soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
en départ arrêter le 750 bouffe le 1000 gex et le R1 mouahahaha Smile


et en départ lancé lool
saloperie de R1 avec la roue toujours en l'air, à un certain degré d'inclinaison je coupe les gaz ( oui je sais ptit slip mais je préfère les 2 roues sur le bitume )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou j'ai rien vu de tout ca, ca devait etre impressionnant Shocked

( j'aurais du jeter un oeil dans mes rétro mrgreeen )

Avant j'etais nul en départ arreté, mais ca , c'etait avant Cool


olivier a écrit:
dark nemesis a écrit:
en départ arrêter le 750 bouffe le 1000 gex et le R1 mouahahaha Smile


et en départ lancé lool


Rolling Eyesmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
il faut plusieur moteur de Suzuki pour une endurance de 6h , c'est moche .......... bounce


on va dire que ce que je prepare c'est pas ce qu'il y a de plus fiable What a Facepirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...