Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade samedi 12/05 direction etreta


Messages recommandés

voila je propose une ballade (pas pour concurencer romaineudes) direction les falaise d'étreta!

alors rassemblement 11h a CDN puis départ pour Etreta!

-dozulé
-deauville
-honfleur
-pont de normandie
-octeville
-cauville sur mer
-saint marie au bosc

arrivés etreta

pic nic sur les falaises

et retour par la meme route


130 kilometres aller environ et de belles routes en perspectives!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
voila je propose une ballade (pas pour concurencer romaineudes) direction les falaise d'étreta!

alors rassemblement 11h a CDN puis départ pour Etreta!

-dozulé
-deauville
-honfleur
-pont de normandie
-octeville
-cauville sur mer
-saint marie au bosc

arrivés etreta

pic nic sur les falaises

et retour par la meme route


130 kilometres aller environ et de belles routes en perspectives!




sabordage !!!!
lool why not ça fera un itinéraire précis comme ça !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
ride14 a écrit:
l'adhésion c'est 38 par contre mrgreeen

Pas cher pour l'adhésion Wink

Pour la balade, le parcours me plait beaucoup, mais j'ai quelques autres obligations ce jour là


une compet de pyjama mrgreeen

Réunion de porteurs de pyjama Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais chier je viens d'apprendre que mon beau frére voulait me faire la surprise de m'apporter notre escalier pour notre nouvelle maison pile ce week end il est sympa mais là il m'emmerde bonne balade a vous éclater vous mais faites attention aux schtroumphs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés sympa, en effet... beaux paysages, petit groupe cool, bref une trés bonne journée, à renouveler Smile
Je rajouterai les quelques photos au CR...

(Je suis rentré tranquille car je soupçonne un pb de roulement de roue avant HS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne balade avec une super vu pour le pic nic! Shocked Le passage du pont de normandie avec ce beau soleil c'etait top a refaire! Au retour un petit arret pour probleme de bruit suspect sur le cbr de kiwain! Verdict roulements avant mort! tu nous avais caché que tu fais tu stunt en cachette... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la faucheuse a écrit:
Bonne balade avec une super vu pour le pic nic! Shocked Le passage du pont de normandie avec ce beau soleil c'etait top a refaire! Au retour un petit arret pour probleme de bruit suspect sur le cbr de kiwain! Verdict roulements avant mort! tu nous avais caché que tu fais tu stunt en cachette... affraid

Elle n'a peut être pas aimé passer le cap des 40000kms Wink
Ca s'est dégradé assez rapidement quand même, c'est juste frustrant de pas rouler aujourd'hui Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:

Elle n'a peut être pas aimé passer le cap des 40000kms Wink
Ca s'est dégradé assez rapidement quand même, c'est juste frustrant de pas rouler aujourd'hui Sad


si tu veux faire du fazer, tu passes a IDE, je suis occupé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
kiwain a écrit:

Elle n'a peut être pas aimé passer le cap des 40000kms Wink
Ca s'est dégradé assez rapidement quand même, c'est juste frustrant de pas rouler aujourd'hui Sad


si tu veux faire du fazer, tu passes a IDE, je suis occupé


Et c'est maintenant que tu le dis !! mrgreeen
Merci quand même pour la proposition Wink

Petit CR ici : LIEN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...