Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ouverture Dafy Moto (anciennement moto expert) 12 et 13 mai


Messages recommandés

ValR a écrit:
Je mise finalement sur gaps Smile

( un grand ça limite dans le monde fermé de la moto, et comme c est pas moi Smile )
c'est possible sa,y a toujours eu que des vendeur betes comme leur pieds la bas clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Laurent aurait il négocié la vente de la boite avec un poste de salarié inclus ?

Le patron ayant 5 mags de moto sur la région parisienne, c est pas lui qui va gerer sur place , donc ?


mon dieu , j'espère que non pour la nouvelle enseigne ....
sinon ils comprendront vite ou été le problème de Moto Pepere .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaduc14 a écrit:
Pas grand changement... à part l'enseigne mrgreeen
Je sais pas pourquoi mais je le trouve triste ce magasin
heureusement qu'il y a un peu d'animation à l'extérieur !


suis d'accord il manque quelque chose, laissons leur le temps de s'installer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très content pour l'annimation stunt même si je n'ai vu que la fin, mais le magazin moto en lui même, c'est le même qu'avant juste en changeant deux trois marque, dommage qu'ils n'ont pas modifier l'intérieur du magazin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
perso mot axxe c'est super ils sont super sympa de bons conseils et toujours de bonne humeur....moi je reste chez eux !!!


si tu viens habillé motard oui ! sinon tu es un bado comme un autre, ils ne me verront pas d'ici un bout de temps, je trouve mon compte chez maxxess rien a battre si c'est un poil plus cher, j'ai un service digne du monde motard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Pour la ducat' je vais chez tampleu Smile



LEROY MERLIN fait la visserie au Kg sinon mrgreeen




Je ne suis pas encore aller chez Dafy, mais ils partent quand même avec un serieux handicap, l'emplacement, toujours aussi merdique pour y accéder malgré une superbe visibilité sur le periph


Maxxess, et Moto Axxe ont une identité forte, avec de la clientèle fidèle (suffit de lire le forum 50% chez l'un, 50% chez l'autre) faut p'tre maintenant leurs laisser le temps de s'installer et de s'organiser surtout avec le mannequin albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai fait une belle affaire,en 1mn alors que c'était blindé un mec assez grand assez sympathique m'a servie d'une main de mettre mrgreeen du coup une combard dmp a 300e et une dorsale fury Cool maintenant les chrono vont tombé
















avec la moto lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été y faire un tour, les taros sont sympa, les vendeurs, présents et a l'écoute!

ce qui juge sur une journée d'ouverture la vie d'un magasin sont des experts!! ça ce vois rien qu'a leurs commentaires Rolling Eyes

j'éspère que cette boutique vivra longtemps, de la concurence c'est bon pour tout le monde, le monopole d'un groupe sur toute une région, ferait bien triste mine pour le monde de la moto!

ce n'est que mon avis Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
j'ai été y faire un tour, les taros sont sympa, les vendeurs, présents et a l'écoute!

ce qui juge sur une journée d'ouverture la vie d'un magasin sont des experts!! ça ce vois rien qu'a leurs commentaires Rolling Eyes

j'éspère que cette boutique vivra longtemps, de la concurence c'est bon pour tout le monde, le monopole d'un groupe sur toute une région, ferait bien triste mine pour le monde de la moto!

ce n'est que mon avis Cool


t'aurais pas un pote qui tiens le mag toi loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jobarfils14 a écrit:
j'ai été y faire un tour, les taros sont sympa, les vendeurs, présents et a l'écoute!

ce qui juge sur une journée d'ouverture la vie d'un magasin sont des experts!! ça ce vois rien qu'a leurs commentaires Rolling Eyes

j'éspère que cette boutique vivra longtemps, de la concurence c'est bon pour tout le monde, le monopole d'un groupe sur toute une région, ferait bien triste mine pour le monde de la moto!

ce n'est que mon avis Cool


t'aurais pas un pote qui tiens le mag toi loolloollool


###### est une ami, mais c'est pas le fond de ma pensée, je voulais dire qu'avant de critiquer et de fermer définitivement la porte d'un bouclard, faut laisser le temps de s'installer et de prendre ces habitudes!

enfin je dit ça je dit rien mrgreeen


[edit modo] il souhaite peut etre garder l’anonymat Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
Max.p a écrit:
jobarfils14 a écrit:
j'ai été y faire un tour, les taros sont sympa, les vendeurs, présents et a l'écoute!

ce qui juge sur une journée d'ouverture la vie d'un magasin sont des experts!! ça ce vois rien qu'a leurs commentaires Rolling Eyes

j'éspère que cette boutique vivra longtemps, de la concurence c'est bon pour tout le monde, le monopole d'un groupe sur toute une région, ferait bien triste mine pour le monde de la moto!

ce n'est que mon avis Cool


t'aurais pas un pote qui tiens le mag toi loolloollool


###### est une ami, mais c'est pas le fond de ma pensée, je voulais dire qu'avant de critiquer et de fermer définitivement la porte d'un bouclard, faut laisser le temps de s'installer et de prendre ces habitudes!

enfin je dit ça je dit rien mrgreeen


TRES intimes alors ... on en apprend tous les jours sur meetic lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
##### est juste vendeur ou plus ?
sinon , dans le milieu de la moto , y'a du taf pour tout le monde si tu tiens la route , faut juste être serieux dans ce que tu fais comme partout ailleurs...
un client satisfait , c'est un client qui revient !

Bon courage a lui dans cette belle aventure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ce qui fera ma force du Dafy c'est la puissance de négociation du groupe , si ils veulent tourner va falloir casser les prix.


ca serait la seul raison pour laquel j'irais chez eux, remarque je vais toujours au moins chère lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ce qui fera ma force du Dafy c'est la puissance de négociation du groupe , si ils veulent tourner va falloir casser les prix.


ca serait la seul raison pour laquel j'irais chez eux, remarque je vais toujours au moins chère lool



Ah bon ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
qui c'est qui a corriger mon message ?
on a pas le droit au prénom ?
il veut rester incognito ?

y'a un truc qui m'échappe...


ce n'est pas toi qui a fait ca ? ( les XXXXX )

En tout cas, je n'y suis pour rien Wink



bah non , c'est pas moi... Smile
perso , je vois pas où est le problème avec son prénom... surtout qu'avec le poste qu'il a , il va être vite repéré , le monde de la moto est plutôt petit et tout le monde se connait . mrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
qui c'est qui a corriger mon message ?
on a pas le droit au prénom ?
il veut rester incognito ?

y'a un truc qui m'échappe...


ce n'est pas toi qui a fait ca ? ( les XXXXX )

En tout cas, je n'y suis pour rien Wink


idem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi


pour l'instant il ne l'a pas dit sur le forum, il ne le fera peut etre pas, certes le monde de la moto n'est grand, ca fera vite tour parmi ses connaissances, mais il peut aussi souhaiter ne pas le dire pour ne pas avoir 450 personnes qui se pointent dans son mag et lui demander un prix


bref, c'est pas à un tierce personne de dire ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...