Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dimanche 13 mai rdv 13h30 CDN


Messages recommandés

La météo à l'air bonne, envie de ressortir la meule vue les derniers week end passés, une petite classique avec quelques nouvelles routes découvertes il n'y a pas longtemps

Rendez vous 13h30 parking CDN départ 14h tout plein fait :

road book :

Caen
aunay
condé sur noireau
( pas la même route que d'habitude )
Pont d'ouilly

falaise
acqueville
caen

130-140 km de parcours

Listing :

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
Max.p a écrit:
p'tain j'ai pas remonté le GSXR


bon ba ca sera FZ6 mrgreeen


comme les deux dernières fois mrgreeenmrgreeenmrgreeen


ba s'il faut beau demain, je serais la, les 2 dernières foi, il pleuvait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ouai bien sympa cette classique NMT, toujours aussi bien accueilli par le patron du bar

par contre je suis mort, les roadster c'est super physique!!!


je confirmes !!!! je vais regretter notre retour caen bayeux demain ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
oui oui je sais tkt pas, j'agis en mon âme et conscience
voui là c'est vrai que j'ai pas était très prudente


ah mais j'en doute pas, par contre je bougeais d'1 mètre et il y avait tôle de yam dans tous les coin....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
Max.p a écrit:
ouai bien sympa cette classique NMT, toujours aussi bien accueilli par le patron du bar

par contre je suis mort, les roadster c'est super physique!!!


je confirmes !!!! je vais regretter notre retour caen bayeux demain ....


pour confirmer il faut comparer, tu n'as jamais conduit de moto sportive... essaye en une avant de parler. kc


super parcourt Oliv à refaire en mode arsouille Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
missjulie a écrit:
Max.p a écrit:
ouai bien sympa cette classique NMT, toujours aussi bien accueilli par le patron du bar

par contre je suis mort, les roadster c'est super physique!!!


je confirmes !!!! je vais regretter notre retour caen bayeux demain ....


pour confirmer il faut comparer, tu n'as jamais conduit de moto sportive... essaye en une avant de parler. kc


super parcourt Oliv à refaire en mode arsouille Smile



pas besoin d'avoir conduit autre chose, pour voir que je morfle !!! ok tu me l'a prête quand ? pour que je compares
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi, bonne ballade à un rythme tranquille par contre j'aurais bien aimé que l'on m'attente après falaise, j'ai pas pu prendre la sortie vu que vous vous êtes rabattu devant une voiture pour prendre la sortie, j'ai pas trop eu le choix de continué ma route comme il y avait du monde derrière. En tout cas j'ai retrouvé les copains et direction ouitreham pour une glace avant un retour sur bayeux. La prochaine on attend le gars qui se perd, même si on connais la route. c'est quand même plus sympas.

PS : Message pour un modo, maintenant que tete de bosh à fait une sortie l'on peut l'autoriser à accèder à la section ballade et CR, Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbrault a écrit:
bonne ballade ,dsl de vous avoir laché avant,jetais pas bien mal de ventre .....et javais froid,jai fini a clecy avec un bn kawa,litineraire ete sympas,de plus les virages se n'ai pas mon truc,byeeeee


nous ce sont les lignes droite qu'on aime pas lool
Je crois que celui qui était derrière toi à la balade à vue ton échappement qui était mal fixé, jette un oeil Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
Bien rentré aussi, bonne ballade à un rythme tranquille par contre j'aurais bien aimé que l'on m'attente après falaise, j'ai pas pu prendre la sortie vu que vous vous êtes rabattu devant une voiture pour prendre la sortie, j'ai pas trop eu le choix de continué ma route comme il y avait du monde derrière. En tout cas j'ai retrouvé les copains et direction ouitreham pour une glace avant un retour sur bayeux. La prochaine on attend le gars qui se perd, même si on connais la route. c'est quand même plus sympas.

PS : Message pour un modo, maintenant que tete de bosh à fait une sortie l'on peut l'autoriser à accèder à la section ballade et CR, Merci



ce fut effectivement un beau cafouillage cette sortie de 4 voie Rolling Eyes

Nous avons été à la station essence, ne te voyant pas revenir, nous avons pensé que tu rentré direct



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:

avec Olivier on pensait vous revoir toi et Claire sur le retour de balade. on a fini à deux motos sur le parking de cote de nacre Smile


Pourquoi j'ai loupé un pot ?? Vu que tout le monde s'était séparé avant je croyais pas que vous alliez sur la parking ^^
Sinon sympa le ptit départ au feu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
avec Olivier on pensait vous revoir toi et Claire sur le retour de balade. on a fini à deux motos sur le parking de cote de nacre Smile


Ben j'ai cru que tu t'amusais dans le rond point me suis dit je vais le retrouver sur la route .... ben non Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...