Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

feuille de plastique noir


Messages recommandés

je cherche une feuille de plastique noir, pour faire mon passage de roue, et je sais pas ou je pourrai trouver ca sur Caen
en meme temp je dit plastique, mais je sais pas si c'est pas plus du poly carbonate ou autre

merci pour votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:


merci jerem, mais il est pas casser, c'est juste qu'il est blanc et la moto est noire
bon bah, si je trouve pas je le recouvre de carbonne 3D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en poly carbonnate blanc ( c'est pas le passage de roiue d'origine)

le passage de roue est complétement plat sur le speed, il 'y a juste a découper dans une feuillle, c'est comme ca que l'autre a était fait

ils sont fort les Anglais

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occas de chercher la même chose (pour faire aussi un passage de roue pour mon poly)
en cherchant a plastique , ou materiaux plastiques dans les pages jaunes, tu trouveras plein de petites boites autour de caen
pour quelques euros, je suis reparti avec une grosse chute de plastique blanc
j'avais même été conseillé entre les poly ethylène, poly propylène etc.... selon leur resistance, leur flexibilité....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
j'ai eu l'occas de chercher la même chose (pour faire aussi un passage de roue pour mon poly)
en cherchant a plastique , ou materiaux plastiques dans les pages jaunes, tu trouveras plein de petites boites autour de caen
pour quelques euros, je suis reparti avec une grosse chute de plastique blanc
j'avais même été conseillé entre les poly ethylène, poly propylène etc.... selon leur resistance, leur flexibilité....


merci guyom je vais faire ca
(c'est tout con, mais je n'ai meme pas penser au pages jaunes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...