Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

y a t'il parmis vous des amoureux de (petite) bêtes ??

ça fait deux ou trois semaine que je retrouve ces truc là sur ma terrasse bien souvent ils sont sur le dos est n'arrive pas a se retourner, comme si il venait de se casser la gueule du toit, ça va sans dire ma copine n'est pas trop fan affraid

ça va de 4 a 6 cm ! bonne bestiole quand même!! j'aimerais juste pouvoir mettre un nom dessus et savoir si y a moyen de ne pas les voir revenir

v'la la bête


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa s'appel un HANNETON et efectivement sa vol c'est gentille comme tout et sa fait un bruit du diable quand sa vol.




Les espèces les plus courantes sont notamment le hanneton commun (Melolontha melolontha), le hanneton de la Saint-Jean (Amphimallon solstitialis) ou le hanneton foulon (Polyphylla fullo). Les hannetons font partie des populations de coléoptères qui ont fortement régressé. Le hanneton a de nombreux prédateurs autant dans la terre que dans les airs lors de leurs envols, les oiseaux et les chauve-souris sont aux aguets.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
sa s'appel un HANNETON et efectivement sa vol c'est gentille comme tout et sa fait un bruit du diable quand sa vol.




Les espèces les plus courantes sont notamment le hanneton commun (Melolontha melolontha), le hanneton de la Saint-Jean (Amphimallon solstitialis) ou le hanneton foulon (Polyphylla fullo). Les hannetons font partie des populations de coléoptères qui ont fortement régressé. Le hanneton a de nombreux prédateurs autant dans la terre que dans les airs lors de leurs envols, les oiseaux et les chauve-souris sont aux aguets.



Conclusion Kero :

Dis a ta copine de ranger son putain de chat qui chasse les piafs mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
sa s'appel un HANNETON et efectivement sa vol c'est gentille comme tout et sa fait un bruit du diable quand sa vol.




Les espèces les plus courantes sont notamment le hanneton commun (Melolontha melolontha), le hanneton de la Saint-Jean (Amphimallon solstitialis) ou le hanneton foulon (Polyphylla fullo). Les hannetons font partie des populations de coléoptères qui ont fortement régressé. Le hanneton a de nombreux prédateurs autant dans la terre que dans les airs lors de leurs envols, les oiseaux et les chauve-souris sont aux aguets.


maitre capello sort de ce corps !!!!! WinkWinkloolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
sa s'appel un HANNETON et efectivement sa vol c'est gentille comme tout et sa fait un bruit du diable quand sa vol.




Les espèces les plus courantes sont notamment le hanneton commun (Melolontha melolontha), le hanneton de la Saint-Jean (Amphimallon solstitialis) ou le hanneton foulon (Polyphylla fullo). Les hannetons font partie des populations de coléoptères qui ont fortement régressé. Le hanneton a de nombreux prédateurs autant dans la terre que dans les airs lors de leurs envols, les oiseaux et les chauve-souris sont aux aguets.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ça ne vie que deux ou trois semaine il me semble ?

je demande ça car on va bientot taper l'apero dehors et dans un verre de sky ça va faire un peu tache un hanneton Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ok ok ça ne vie que deux ou trois semaine il me semble ?

je demande ça car on va bientot taper l'apero dehors et dans un verre de sky ça va faire un peu tache un hanneton Smile


invite un chinois, tu les grilles, il vont aimer loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais pas que c'est mignon mais que c'est dégueu!!!

Si ca se trouve y'a un nid dans ton Jardin et tu vas être envahi pendant les beaux jours!! Oublie les barbeuk, les apéros dans le jardin et enferme toi jusqu'aux prochaines gelées pour être sûre qu'elles soient toutes crevées!!!

Après les oiseaux, Les HANNNETONS affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, beau hanneton...
ça ne vit que quelques jours ou semaines sous cette forme, mais vit 3 ans sous terre: le fameux ver blanc, destructeur de pas mal de cultures, et cause de sa quasi disparition
si tu as ça chez toi, c'est surement signe que tu n'as pas trop de pollution aux insecticides...
quand l'été, les adultes se reproduisent, c'est super bruyant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...