Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2eme challenge karting nmt 30 juin ou 1er juillet 2012


Messages recommandés

Alors voila comme le deuxieme challenge avait été annulé, pourquoi ne pas remettre ça :

karting de démouville le samedi 30 juin ou le 1er juillet à 14h

Le circuit extérieur Monza ( 800m) kart 390 cc
On part sur de l'endurance par équipe 40 mn - CAD 10 mn de qualif et 30 mn de course par personne
On forme des équipes de 2 par kart et on peut aller jusqu'a 25 kart ( donc 50 personnes )
Il est possible de créer des équipes filles - garcons ( tirage au sort pour les équipes )
Il nous file le podium à la fin pour la remise des prix et pour les photos

Tarif : cela nous coûte 52 € par personnes normalement mais il nous le fait à 42€/personne, on en a pour 2h30 max à peu prés .

je laisse une semaine de vote pour voir la tendance!

Date butoire pour les inscriptions 15 juin au soir

Il me faut les paiements le plus rapidement possible, je n'avance aucun €, seuls ceux qui ont payés seront validés pour l'inscription .
Pour le paiement comme la dernière fois, soît par courrier ( mp pour mon adresse ), je vais donner 2 rendez vous à maxess le samedi pour recevoir les sous .

( j'ai repis la trame de ton poste, olivier Wink )

listing :

jobarfils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Moi ca me dit bien aussi, j'avais vraiment aimé le premier challenge.
Par contre equipe au sort, c'est un truc a la con, ca serait plus simple que max.p roule en couple ( histoire de le voir pleurer un peu Smile


tirage au sort sauf pour max p

ça me va!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Moi ca me dit bien aussi, j'avais vraiment aimé le premier challenge.
Par contre equipe au sort, c'est un truc a la con, ca serait plus simple que max.p roule en couple ( histoire de le voir pleurer un peu Smile



d'ici le 30 juin, nos chevilles seront à peine remis, je ne pourrais pas faire de gros freinage et marise touchera à peine la pédale d’accélérateur


néanmoins, on vient







ps: cherche forza4 pour entraîner marise pendant 4 semaines intensif mrgreeen elle va en bouffer de la XBOX loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
la date importe peu pour moi, mais je serai présent sans problème. Cool

j'ai deux ou trois tafioles à bouffer Twisted Evil

Ok, mais pour avoir un challenge équitable sachant que l'on ne peut s'enlever un bout de gras en si peu de temps, je propose que vous ayez des poids supplémentaires, comme en équitation lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la résa est faite cheers

donc a l'unanimité, ce sera, pourvus que toto prenne chere What a Face

plus sérieusement, ce sera la dimanche 01 juillet 2012 à 15h00.

donc je reprécise que tous les participants devront avoir réglés au plus tard le 20 juin 2012 (je laisse un peu de marge pour les trainards).

donc la liste:

-Jobarfils
-Valr
-olivier
-Max.p
-Marise
-Darkounet
-Gti14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste:

-Jobarfils
-Valr
-olivier
-Max.p
-Marise
-Darkounet
-Missjulie ( a reconfirmer)
-TOTO B + queen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( si samedi pas dispo le dimanche )
-Thrasher king + Mme Thrasher

(petite question pratique : le karting accepte t-il les chèques vacances de l'ANCV ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonhalors?!? Pas plus de monde? Team Savapashié et la grande tige pas inscrits???Et les pilotes de Solex/S1000RR??

Le team 22 "Les Gendarmes de StTropez Aunay-sur-odon" keski foutent?

Eux contre le reste du monde? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a liste:

-Jobarfils
-Valr
-olivier
-Max.p
-Marise
-Darkounet
-Missjulie ( a reconfirmer)
-TOTO B + queen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( si samedi pas dispo le dimanche )
-Thrasher king + Mme Thrasher

(petite question pratique : le karting accepte t-il les chèques vacances de l'ANCV ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah pour le team 22 ^^ !

Moi en tous cas je ne serais pas présent je rentre en BZH ce we sinon je serais bien venu vous montrez comment on roule ! CoolCool

Mais je pense qu'il y aura certains de mes collègues ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico a écrit:
je serais bien venu vous montrez comment on roule ! CoolCool


Si vous roulez aussi vite qu'avec vos meganes mrgreeenmrgreeen

Thrasher a écrit:
Et les pilotes de Solex/S1000RR??


et oh on est inscrit bien avant toi




ps: je vais modifié le titre du post, car on pourrait croire que la date n'est pas encore fixé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...