Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La remplaçante de ma Streetfighter : Ducati Monster 1100 EVO


Messages recommandés

Aujourd'hui la superbe Ducati Streetfighter 1098 n'est plus, elle a quitté ma modeste bourgade pour rouler vers d'autre cieux.
1 an de pur plaisir extrême Twisted Evil , ou je me demande encore comment j'ai pu garder mes 12 points (la chance peut être) vu l'allure que je pouvais avoir parfois. cagoul

Mais je ne quitte pas le monde de la moto car un bon de commande a été signé ce midi pour une nouvelle brèle avec beaucoup de caractère mrgreeenTwisted Evil!lolo!

Ma belle arrive Jeudi ou Vendredi suivant mes disponibilités. bouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La magnum branlet

Vers mes 14 ans j'ai pu en essayer une pendant un stage chez MBK. j'etait trop heureux c'était le top de la charrette a l'époque !

Moi j'avais un 103 SPX prepa cafra..... Et oui déjà l'amour des bracelets lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
La magnum branlet

Vers mes 14 ans j'ai pu en essayer une pendant un stage chez MBK. j'etait trop heureux c'était le top de la charrette a l'époque !

Moi j'avais un 103 SPX prepa cafra..... Et oui déjà l'amour des bracelets lool


ah ouais, donc t'as toujours eu des gouts de chiottes (mobylettes....) en fait mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du suspence lool

Ma moto a été achetée ici mrgreeen



Petit indice Wink





Allez un autre indice pour ceux qui ne connaissent pas Wink




Personne ne voit !!!!!!!!!!!! confused




Et oui c'est mon Monster 1100 Evo, je reviens à mes 1er amours cheers:l:!lolo!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
mad.ludo a écrit:
mouais bof...

la streetfighter avait plus de gueule à mon gout


idem, suis pas fan


idem, même si ça reste une belle moto si on enlève 2/3 horreurs obligatoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le support de plaque va dégager.

Ensuite j'ai changé de moto pour trouver plus de confort, soulager mon vieux dos malade et surtout pourvoir se promener avec ma femme ou mes enfants tout en gardant une moto avec un couple de folie. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:

Le moteur 1100 est un dérivé du 1098 ??


Non du tout, les 2 moteurs n'ont rien à voir, c'est 2 moteurs différent.

1098 : 155CV, 4 soupapes , refroidissement liquide, 1098cm3; 11.2mkg à 9500 tours, embrayage à sec
1100 evo : 100cv, 2 soupapes, refroidissement par air, 1078cm3, 11.5mkg à 5500 tours, embrayage à huile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ensuite j'ai changé de moto pour trouver plus de confort, soulager mon vieux dos malade et surtout pourvoir se promener avec ma femme ou mes enfants tout en gardant une moto avec un couple de folie.


une Triumph Cool

sinon sympa Smile

























Ils font les mêmes pour homme CoolCoolCoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle fait moins de bruit que la SF mais c est pas difficile car faut bien dire qu elle faisait du rafus la SF. affraid Mais elle garde qd même le son caractéristique du twin italien Twisted Evil

Après j ai un pignon de 14 à installer et 2 ou 3 modifs et ce sera sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe moto ! Il y en avait une en expo il y a quelques semaines avec sorties termi qui était vraiment belle !

Tu vas te faire plaisir avec ça et ça sera plus agréable au quotidien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...