Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

L'Agression de gerard Pires ......un film de 74/75 (1974 1975) avec Trintignant et Deneuve...

toutes les scénes de poursuite moto sont realisée par michel rougerie,gerard chouckroun,et tous les pilotes moto de compétition de cette epoque cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! voici un film pas mal !

closer to the edge



voici la bande annonce en HD :



Après faut aimer les sportives... et les malades qui vont rouler sur Man Island
faudrer proposer ça en balade un jour,

départ de CDN et arrivée à Man island.... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:

torque je l'ai vu, franchement pas realiste du tout :lol:



t'as raison, j'ai regardé vite fait et la scène du train avec le dayto et le RSV ça ressemble à ca niveau connerie et qualité :



je ne vais meme pas le regarder en entier Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skam62 a écrit:
Salut ! voici un film pas mal !

closer to the edge



voici la bande annonce en HD :



Après faut aimer les sportives... et les malades qui vont rouler sur Man Island
faudrer proposer ça en balade un jour,

départ de CDN et arrivée à Man island.... mrgreeen


J'ai enfin trouvé le Traileur!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico a écrit:
Dam a écrit:
Je l'ai chargé en VOST mais j'ai pas eu le temps de regarder encore


Superbe documentaire ! Le Guy Martin il me fait délirer il est barré ce mec ^^


Je pense que je vais mater ça vendredi dans l'avion. study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai regardé hier en vo sous titre en espagnol

j'ai adoré, même si je ne comprends rien a l'espagnol



je crois que je vais me le payer... :l:
voire, je crois que je vais y aller une année prochaine... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skam62 a écrit:
gui martin passe son temps à se masturber... il est "space" à ce niveau... Shocked


a croire qu'on a regarder le même extrait au même moment


bon vivement ce soir pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de regarder closer to the edge


c'est vraiment énorme à regarder :l:

j'avais deja une envie folle d'y aller, mais la c'est plus que de la motivation, rien à foutre de vivre comme un clochard pendant 15jours avec ma tente mon camping gaz mes pattes au sel et mon GSXR, mais j'irais ca c'est sur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
je viens de finir de regarder closer to the edge


c'est vraiment énorme à regarder :l:

j'avais deja une envie folle d'y aller, mais la c'est plus que de la motivation, rien à foutre de vivre comme un clochard pendant 15jours avec ma tente mon camping gaz mes pattes au sel et mon GSXR, mais j'irais ca c'est sur!



bah c'est ta vie ca lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
ouai enfin si tu chutes, c'est pas dans le bac à gravier où fini


euh, je vais pas aller faire la course Shocked

[quote="ValR]bah c'est ta vie ca lool [/quote]

Rho t'es méchant, je suis plus célibataire depuis longtemp mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico a écrit:
J'avoue Max j'ai adoré également le film !

Ça doit être un petit budget d'y aller quand même.


ca c'est sur, mais bon on a qu'une vie, et j'ai pas envie d'attendre la retraite pour y aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...