Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph Rocket 3 ... votre avis


Messages recommandés

Hello à tous et à toutes geek

comme certains le savent, je souhaite changer de moto et quitter mon GSR 750 qui est super (génial plutôt) pour le solo mais nul en duo...
je suis tombé amoureux de l'hayabusa, mais aussi de la triumph rocket 3 roadster.



la voici en image !! mrgreeen en black mat.... bouncebouncebounce perso je vois déjà un pot court dessus Twisted EvilTwisted Evil

Je ne l'ai pas encore essayé, mais je craque devant sa bouille !!! le projet est validé par madame, mais le prix me demande d'attendre um pokito

Ma question est simple, si vous l'avez testée, qu'en pensez vous ?

merci de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bas, le moindre virage et les calles pompes touche par terre mrgreeen

il faudrait monter des commandes reculées lool


et sinon même constat que ludo, mais au vue du poids du bestiaux, heureusement que le couple et la, apres ce n'est pas une moto de mon style, si gilou passe par la, il pourra en dire plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un moteur de fou , bestiale en version libre.

Par contre comme les autres , la garde au sol est juste , dommage la partie cycle est géniale malgré le poids de l'engin.

Bref à essayer Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je file voir à la concession de st lo aujourd'hui, vu que je suis en vacances !
il y a un mois ils en avaient une d'occaz à vendre ! mais je crois qu'elle est partie !
je vais envoyer un mp merci ! mrgreeen

sinon romaineudes tu parles de pont l'évêque ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut skam j ai bien reçu ton MP et tu voudrais mon avis et ben c'est simple j'ai vendu ma rocket il y a 2 mois pour un kawa 1400 GTR et je regrette déjà elle me manque énormément, plus jamais je ne retrouverais ce couple dantesque sur une autre moto, oui c'est lourd, oui c'est bas, mais que de détails une fois passer les 20 km/h le poids ce fait oublier de suite et puis ce n'est pas du tout une moto faite pour posé le genou de toutes façon moi je n'ai jamais rien fait frotter et pourtant je te jure que je me suis bien amusé avec.
pour le duo c'est le top a condition d'avoir un sissi bar car sinon tu retrouve ta sds assise par terre a la première accélération et je te conseille aussi la bulle haute ou alors tu prend RDV chez le kiné pour te remettre les vertèbres... lol certes ce n'est pas une machine facile a manier mais tu t y fait très vite j'avoue que le gros point noir de cette moto c'est les manoeuvres a l'arrêt , là le poids tu le sens énormément et l'angle de braquage et énorme vu la taille du réservoir tu peu a peine tourner le guidon . enfin bref tout sa pour te dire va y fonce mais essaye la quand même, par contre si tu va a st lô appel avant car la semaine dernière ils n'en avaient pas de rocket, c'est dommage que je n'ai plus la mienne car sa aurait était un plaisir de la faire essayer, si tu veux acheter a un particulier il va pas falloir hésiter a faire des bornes car tu n'en trouve pas des masses, moi je suis aller la chercher a valenciennes et la elle est parti a nantes , bon voilà j'espère que j'ai répondu a tes attentes et surtout n'hésite pas si tu a d'autres questions moi je suis amoureux de cette moto et je la connais par coeur et c'est pas exclut que j'y revienne un jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skam62 a écrit:
salut ! je file voir à la concession de st lo aujourd'hui, vu que je suis en vacances !
il y a un mois ils en avaient une d'occaz à vendre ! mais je crois qu'elle est partie !
je vais envoyer un mp merci ! mrgreeen

sinon romaineudes tu parles de pont l'évêque ???


NON DU VILLAGE A CAEN
a côté de maxxess le bouclard entre suzuki et bmw ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok romain je suis pas depuis très longtemps dans le calvados !!!

merci énormément gilou c'est super sympa de m'avoir décris en détail ton ancienne mémère ! je suis amoureux de la R3 et ça va en s'aggravant !! ajd je suis parti voir à équip moto, leur R3 de démonstration est vendu depuis 2 semaines. Ils ont une "touring" au rayon occas, je l'ai vu elle est magnifique ! je recherche une roadster mais, dès la première éclaircie, je file l'essayer !!! les vendeurs sont sympas et je pense ne pas me tromper. On verra par la suite au niveau de l'achat. Merci encore de ton commentaire mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis c'est un plaisir surtout tient moi au courant car je manque de temps et je ne vient pas souvent sur nmt... par contre moi j'aime un peu moins la touring , c'est juste une question de goûts, le compteur sur le réservoir j'aime pas trop sa fait harley, au fait j'ai oublier de te parler des commandes reculer, moi je l'ai acheter avec les commandes avancé mais le gars m'avait fournie toutes la tringleries pour les reculé comme un roaster et comme de faite je m'était dit lors de l'achat: " premier boulot changer sa" ben figure toi que 100 bornes m'on suffit pour m'apercevoir qu'en faite c'est trop bien une fois que tu t'es habitué (faut quand même un ptit temps d'adaptation) ben c'est super confortable les commandes avancée... putain plus j'en parle et plus je regrette de l'avoir vendu bordel ... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

aujourd'hui j'ai pu tester la bête chez Equip Moto à Saint Lo.
Super accueil de Yann, qui gère les occasions.

La voici :

[img][/img][img][/img]

Modèle touring 2007, donc ancienne version, avec les 3 pots, sans les valises et sans le compteur sur le réservoir,
28000 km, avec quelques accessoires.

Premier contact, dur dur de la manœuvrer à faible allure, en même temps c'est ma faute, j'avais la combi cuir et les bottes racing... c'est ça de vouloir faire son kéké Rolling Eyes , ensuite faut se faire aux commandes avancées style harley affraid et là c'est po évident, surtout avec tout mon attirail ! les vitesses se passent dans un KLONG bien marrant. Le vent est dévié grâce au petit saute vent qui ne gêne pas du fait de la position... Celle ci est d'ailleurs super : un vrai fauteuil qui maintient bien le postérieur lors des accélérations, le guidon s'attrape sans forcer et les commandes à main sont douces. A l'arrêt, le moteur fait balancer la moto quand on tourne la poignée ! énorme !!
Donc me voilà à rouler pendant 20 min entre belles lignes droites et jolis virolos. ET LA : LA CLAQUE MAGISTRALE ! Ça pousse au moindre coup de gaz, le corps se fait lourd et faut se pencher en avant pour contrecarré la poussée ! Le bruit est génial aussi, les réros tremblent, le compteur monte vite à 130... en zone industrielle ... ShockedShockedShocked j'ai honte ... En zone viroleuse, la moto suit mon regard, mais le problème, c'est que ça frotte vite. Tant pis c'est marrant de frotter ! J'avais peur des coups de raquettes, mais j'ai pas réussi à faire de virgule... pigpig

Je retourne ce week end à la concess pour faire l'essai en duo ! on verra ce qu'en pense madame... Mais bon on ira plus mollo quand même ... la belle fait 11 500 euros.... La couleur ne me plait pas trop et c'est une touring... un peu trop de chrome à mon goût. Compter 1000 euros et 1 mois de garage pour la repeindre.... je sais pas quoi faire... je pense que la raison aura le dernier mot !! PATIENCE SKAM !!!!!!! Trop dur ... Merci encore gilou c'est vraiment une super machine ! MA PROCHAINE MACHINE J'ESPERE !
Si vous avez l'occasion essayez là c'est unique comme machine.

Quand j'ai repris mon GSR pour repartir je me suis moins marré ... albino

à samedi pour l'essai en duo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
bien mais dépenser 11500 dans un truc qui ne répond pas a tes attentes, ça fait chier quand meme...


surtout si faut reclaquer 1500 € pour la mettre à ton goût, y'en a pas ailleurs que chez nous ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais partir sur une occasion ! Celle ci est pas à mon goût mais en tous cas cela m'a permis de me rendre compte du moteur de la belle !! Je vais prendre mon temps pour dénicher la bonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello girls and boys !

ce matin, essai en duo avec mon épouse de la R3 ! toujours dans sa même version.

Sensations max, rien n'est altéré par la présence d'une personne en plus ! il faut dire qu'avec 2300 cm3 j'aurais pu prendre une caravane entière !!

Voila donc bilan sympa puisqu'au final la R3 Roadster est validée comme future moto.
Devis effectué pour une neuve, compter 18000 euros pour une équipée... Suspect

lol je pense que je prendrai une occasion !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui là sa calme ... lool ce serait mon rêve aussi une neuve, mais sa restera un rêve, le jour où je mettrais 18000 balles dans une moto ...
en tout cas épluche bien les annonces car y a a boire et a manger , y en a qui n'hésite pas a annoncé 2 ou 3000 € de plus que ce que vaux réellement la machine, j'ai vu pas plus tard qu'hier une rocket a 9800 € alors que l'annonce d'avant était a 8000 pour la même année et le même kilométrage. donc ne pas ce jeter sur la première venu et bien comparer, surtout si tu privilégie les motos entre 20 et 40000 klms assure toi que la révision des 30000 est faite car là y a le jeu aux soupapes et il faut allonger 600 €
tient nous au jus surtout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gilou !!

oui pareil 18000 euros ça calme ! mais bon je pense qu'elle les vaut
sachant qu'en 2004 il fallait aligner 125 000 francs pour l'avoir soit 19 000 euros !!!
ok merci du tuyau pour la révision ! je regarde surtout les moins de 10 000 euros

à plus je tiens au jus et merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas si longtemps c'était l'hayabusa ... Tu bouffes à tous les rateliers toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tant que ça te plait c'est le principal mais prends bien ton temps surtout Wink

C'est pas une petite dépense tout de même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmthelord a écrit:
Y a pas si longtemps c'était l'hayabusa ... Tu bouffes à tous les rateliers toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tant que ça te plait c'est le principal mais prends bien ton temps surtout Wink

C'est pas une petite dépense tout de même !


mrgreeenmrgreeen

AHHHH le normand !!!! ca fais longtemps !!

Bah l'hayabusa me plaisait mais pas à madame, c'est haut perché et la position couchée du pilote...
enfin voila la TR3 est plus dans la lignée d'une harley pour le duo... mais c'est pas une harley.... !!!!! Neutral
voila maintenant mon budget c'est moins de 10 000 euros quand même ! je tappe pas dans le neuf mossieur
king

biz ma caille à dans 10 min au taf SadSadSadSadSadSleepSleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...