Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cross ancienne brethel - [CR]


Messages recommandés

Si y'en a qui se promènent du côté de l'aigle demain, y'a le cross ancien à brethel, plus quad et open. je connais pas le prix d'entrée.

Normalement il fait beau, j'y serai avec la RM n°3.

si vous passez par là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh pinaise, oui !!

la suisse normande, c'est veaiment excellent pour ça !!
et encore on a fait qu'une petite partie...

enfin, une boucle de quasi 90 km sur la journée...
super paysages, des chemins variés, boue, cailloux des grimpettes de malade
des descentes a te faire salir ton caleçon

et une meteo revée...

pour mon tout petit niveau, bah c'etait hardcore mais j'y retournerai avec grand plaisir
par contre ce matin, je decouvre des muscles que j'avais oublié depuis que j'ai arreté la boxe française...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit CR:

Samedi après-midi bien sympathique à Brethel (10km de l'aigle).
Temps sec pour l'entrainement et les 2 premières manches. De la pluie rendra le terrain un poil plus glissant pour la dernière manche.

On est 24 dans la catégorie vintage, et je retrouve plus ou moins les mêmes qu'a falaise en vintage ou les même que l'an dernier.

Sur les 24, on est que 3 en 125, les autres ont tous des 250 ou 500 2temps, donc pas évident de faire un score...

voici quelques photos:

Départ


Moi et la 125 RM 83 vs 490maico






Sa soeur jumelle


Sa petite soeur 1985


Combat gros cube:

490maico VS 490yz


490maico VS 490yz VS 500husqvarna


490 VS 490


Encore une 490maico


husqvarna250


ktm250


250cr honda


encore une 490maico


bagarre maico VS ktm VS honda


la plus vielle du lot, BSA 440


Je fais 13/24, 13/24, et la dernière manche j'ai pas le résultat

Prochain vintage, 15 août à Belleme, en catégorie 125 évolution avec du beau monde et normalement une battle france VS rosbeef! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Prochain vintage, 15 août à Belleme, en catégorie 125 évolution avec du beau monde et normalement une battle france VS rosbeef! Twisted Evil



ah bon ? mais je ne suis pas dispo moi le 15/8... geekmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...