Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut.

Je vais vous faire une petite présentation de mon fazer fzs 600 de 2003. Il a actuellement 9000 km au compteur.

L'ancien proprio a installé une selle confort, fait polir les jantes...

Depuis que j'ai eu le permis fin mai, je me fais plaisir avec.

Coté modif, je pense ne rien changer, sauf peut être l'échappement mais je ne sais pas quoi encore.


Voici une petite photo ( d'autres viendront d'ici peu )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un fazer 2003 ????ouai ......bof siffle c'est pas une bréle de vieux ???? What a FaceWhat a Face



nan ,bien sur je deconne....comment dire ...le fzs est une excellente moto (et je suis impartial Rolling Eyes )




juste une ENORME faute de gout affraidaffraid ...c'est quoi ce bleu????elle est si belle en ROUGE :l::l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente moto pour commencer, tu as déjà de quoi faire!!

Le temps que tu atteignes ses limites, ça te laisse quelques bonnes années devant toi!

Ce fut ma première moto, suivie d'une 1000 Fazer de 2001, je suis fan!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une moto qui a tres peu roulé...
comment peut on faire si peu de kilometres...

ah oui, rouler le dimanche en normandie quand il fait beau mrgreeenmrgreeen



c'est une tres bonne moto, que je n'hesiterai pas a acheter si je tombais sur une bonne occaz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Merci ! Je l'a préfère en bleu.

Quand je parcourais les annonces sur leboncoin, j'ai vu son état et son km je n'ai pas hesité.

Concernant son kilométrage, l'ancien proprio s'était cassé une jambe.

Je vais me faire la main quelques temps dessus et on verra plus tard pour la suite.

Vous avez une idée pour l’échappement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne moto Wink

mon pere en à eu une neuve de la meme année, meme couleur, mais toute d'origine avec un pot laser offert, et il regrette de l'avoir vendu car c'etait pour "la moto la plus polyvalente que j'ai eu" Wink

un pot vient d'en acheter une plus ancienne (phare carré) en rouge, avec les meme carenage, sympa aussi, par contre les carenage touche si on met trop d'angle


ca sera peut etre ma prochaine aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Bonjour tout le monde.

Effectivement j'ai passé le cap puisque j'ai depuis quelques temps un échappement Léo vince.

J'ai fais la révision des 10 000km ( ailleurs que chez yam' ) ils m'ont changés plusieurs filtres qui n'auraient pas été changé depuis très longtemps...

Je vous posterais des photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
belle moto par contre le silencieux faut l'enlever c'est juste pas possible de rester avec ça y a des pots sympa maintenant sur le marché va faire un tour chez maxxess ou l'ancien dafy


relis le message juste au dessus du tiens siffle

[quote="sgtarno"]
Effectivement j'ai passé le cap puisque j'ai depuis quelques temps un échappement Léo vince.
[/quote


et moi je trouve qu'il va bien au fazer le leovince Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Pas que pour le début, loin de là....
C'est quand même un 600 de 95 chevaux, il y a de quoi se faire plaisir et faire des week ends sympas avec, aller à la mer, rouler à 2 dans de bonnes conditions et à bon rythme, et pour pas cher Smile C'est déjà pas mal, non ?
En plus je trouve que les flancs de carénage l'habillent bien. mrgreeen

Ce week end j'ai pris l'autoroute avec un groupe qui roulait à 140/150. La moto qui ouvrait était un 600 Bandit, ils étaient 2 dessus, chargés. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Très bon choix pour une première moto, j'ai commencé avec la même, même année, même couleur avec les carénages GT. 98ch pour débuter c'est largement suffisant, ça m'a permis de la garder 3 ans.
Ce qui manque c'est évidemment le couple à bas régime comme sur quasi tous les 600 4cylindres en lignes, suis passé sur le FZ1 ça rattrape.

J'avais changé mon pot également. Je cherchais un pot d'occasion à pas cher. Je ne trouvais rien d'intéressant. Du coup j'ai acheté un pot neuf sur internet. Une société en grand bretagne: Delkevic! (les potes se foutaient de ma gueule "Delkevic! Le meilleur de Devil et d'Akrapovic!" lol. En réalité un très bon pot avec une bonne finition pour 170€ frais d'import compris!

Pour ceux que ça intéresse: http://www.delkevic.fr/?section=shop&product_category=exhaust_s7rhj

Bonne route!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willping a écrit:
Très bon choix pour une première moto, j'ai commencé avec la même, même année, même couleur avec les carénages GT. 98ch pour débuter c'est largement suffisant, ça m'a permis de la garder 3 ans.
Ce qui manque c'est évidemment le couple à bas régime comme sur quasi tous les 600 4cylindres en lignes, suis passé sur le FZ1 ça rattrape.

J'avais changé mon pot également. Je cherchais un pot d'occasion à pas cher. Je ne trouvais rien d'intéressant. Du coup j'ai acheté un pot neuf sur internet. Une société en grand bretagne: Delkevic! (les potes se foutaient de ma gueule "Delkevic! Le meilleur de Devil et d'Akrapovic!" lol. En réalité un très bon pot avec une bonne finition pour 170€ frais d'import compris!

Pour ceux que ça intéresse: http://www.delkevic.fr/?section=shop&product_category=exhaust_s7rhj

Bonne route!



Merci ! Sympa et pas mal de pots qui ressemblent à ceux d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...