raphael1

avis sur gsxr

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Sa nous rajeunis pas tout ça, la fibre nostalgique ? en tout cas elle a l'air bien entretenue, et en plus si il y a le suivi en garage depuis le début, pourquoi pas sauté le pas

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pas trop chere, mais faut surtout que tu aille la voir avec un specialiste des air huile pour vérifier qu'elle est bien d'origine

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olivier a écrit:
y'en a un il me semble chez suz au village, en très bon état d'ailleurs


je crois que c'est pas un 1991.....je veux se modele....

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tu va etre beau avec ça Smile

Elle semble pas mal, demande à fafane, il t'en dira plus study

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on dirait que la bavette est coupé, donc elle est pas toute d'origine Smile


avis perso j'aurais pris un modele plus vieux, mais ce n'est que mon avis, si c'est CE modèle que tu aime alors pourquoi pas, meme si je la trouve un poil chère

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j ai eu de nouvel photos un peut deçu glace retro rouillé garde boue rayé capot selle blanc et la mousse hs

bon reste a en trouvé une autre oui max la 1990 j aime aussi mais pas la 1989 elle a pas la fourche inverser







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Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.

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ValR a écrit:
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.



je vend mon gsxr 2006 pour l'achat d'une comme sa "mais rien est fait je peux changé d'avis" je roule peut 2000km par an

mais vos conseil m' apporte beaucoup merci

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raphael a écrit:
ValR a écrit:
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.



je vend mon gsxr 2006 pour l'achat d'une comme sa "mais rien est fait je peux changé d'avis" je roule peut 2000km par an

mais vos conseil m' apporte beaucoup merci


Qui dit le gars qui roule pas avec le VTR geek

Si tu roules 2000km par an, fait toi plaisir quand tu as l'occasion de la trouver. Wink

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ValR a écrit:
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.


moi perso je serais du même avis que valr une récente pour rouler et si tu as les moyens une de collection pour te faire plaisir quand tu la sors occasionnellement

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coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.


moi perso je serais du même avis que valr une récente pour rouler et si tu as les moyens une de collection pour te faire plaisir quand tu la sors occasionnellement


mrgreeenmrgreeenmrgreeen chu povre je fais comment lool

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raphael a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.


moi perso je serais du même avis que valr une récente pour rouler et si tu as les moyens une de collection pour te faire plaisir quand tu la sors occasionnellement


mrgreeenmrgreeenmrgreeen chu povre je fais comment lool


eh bien faut économiser lool

ou tu te lance dans la collection de solex mrgreeen

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si elle avait ete nickel elle etait pas chere, j'ai un pote qui est allé en chercher une en alsace pour 5000€ avec 30000 km certifies

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raphael a écrit:
j ai eu de nouvel photos un peut deçu glace retro rouillé garde boue rayé capot selle blanc et la mousse hs



ben elle est vieille en même temps... c'est pas très étonnant qu'elle ai des rides geek

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tonios a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/331374841.htm?ca=4_s

un peu de taf mais après tu repars sur une base "saine"


C'est pas mal ça je trouve.

Pour 1700€, tu lui colle une bonne vidange avec une huile de bonne qualité un genre 10w40
Des bougies neuves, un coup de burette d'huile sur les pistons et tu fais tourner à la main tout doucement avant de remonter les bougies.

De l'essence dans le réservoir en sortie du réservoir un tuyaux avec un bidon et un aimant dessus, comme ça tu vois ce qu'il en sort, si pas trop dégueux, de l'essence avec un poil d'huile de 2 temps, et une vidange des carbus.

Batterie neuve, un coup de démarreur et ça va repartir tout seul Smile

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Que dire... à part que je suis fan des Air Huile (oui ce n'est pas une nouveauté lool)

Pour la fourche inversée, c'est à partir de 1990 et jusqu'en 1992. J'en ai vu en très bon état (voir la section CR), et même si le bloc est increvable (malgré les pertes d'huiles), il faudra toujours mettre les mains dedans.

Je peux suivre pour toi les motos proposées sur "AirHuile", ils donnent un avis "préliminaire" sur les annonces du bon coin par exemple

Envoies moi un MP si tu es intéressé Wink

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gti14 a écrit:
Que dire... à part que je suis fan des Air Huile (oui ce n'est pas une nouveauté lool)

Pour la fourche inversée, c'est à partir de 1990 et jusqu'en 1992. J'en ai vu en très bon état (voir la section CR), et même si le bloc est increvable (malgré les pertes d'huiles), il faudra toujours mettre les mains dedans.

Je peux suivre pour toi les motos proposées sur "AirHuile", ils donnent un avis "préliminaire" sur les annonces du bon coin par exemple

Envoies moi un MP si tu es intéressé Wink


comme je dit au dessu la mienne pas vendu.....le gas ma posé un mouton
donc j'attend de vendre la mienne pour etre sur

sinon je te ferais signe merci bien

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coyotte a écrit:
tonios a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/331374841.htm?ca=4_s

un peu de taf mais après tu repars sur une base "saine"


les modèles 93 ne sont pas des air huile,

ce sont les premiers modèles liquide, j'en ai eu un identique

J'ai la même avec un effet gravier touch du plus bel effet lool

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gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
tonios a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/331374841.htm?ca=4_s

un peu de taf mais après tu repars sur une base "saine"


les modèles 93 ne sont pas des air huile,

ce sont les premiers modèles liquide, j'en ai eu un identique

J'ai la même avec un effet gravier touch du plus bel effet lool


c'est un 93 la tienne ?

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coyotte a écrit:
gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
tonios a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/331374841.htm?ca=4_s

un peu de taf mais après tu repars sur une base "saine"


les modèles 93 ne sont pas des air huile,

ce sont les premiers modèles liquide, j'en ai eu un identique

J'ai la même avec un effet gravier touch du plus bel effet lool


c'est un 93 la tienne ?

J'ai un 1989 => Elle perd de l'huile
J'ai un 1994 => Je m'amuse à pas cher sur piste

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gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
tonios a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/331374841.htm?ca=4_s

un peu de taf mais après tu repars sur une base "saine"


les modèles 93 ne sont pas des air huile,

ce sont les premiers modèles liquide, j'en ai eu un identique

J'ai la même avec un effet gravier touch du plus bel effet lool


c'est un 93 la tienne ?

J'ai un 1989 => Elle perd de l'huile
J'ai un 1994 => Je m'amuse à pas cher sur piste


ok je comprend mieux je ne savais pas que tu en avait 2 motos je précise pour les sous entendu lool

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Non, comme toi, trois moto si tu ajoutes le GSXF de 1991... Que de la bécane récente quoi mrgreeen

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gti14 a écrit:
Non, comme toi, trois moto si tu ajoutes le GSXF de 1991... Que de la bécane récente quoi mrgreeen


oui je savais que tu avais gardé le gsxf

par contre moi je vais me débarrasser du air huile mrgreeen contre une plus récente

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le top c'est de trouver un 90 d'origine et de la garder dans cet état et tu gagneras de l'argent dans 10 ans Wink

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