Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur gsxr


Messages recommandés

on dirait que la bavette est coupé, donc elle est pas toute d'origine Smile


avis perso j'aurais pris un modele plus vieux, mais ce n'est que mon avis, si c'est CE modèle que tu aime alors pourquoi pas, meme si je la trouve un poil chère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu de nouvel photos un peut deçu glace retro rouillé garde boue rayé capot selle blanc et la mousse hs

bon reste a en trouvé une autre oui max la 1990 j aime aussi mais pas la 1989 elle a pas la fourche inverser







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.



je vend mon gsxr 2006 pour l'achat d'une comme sa "mais rien est fait je peux changé d'avis" je roule peut 2000km par an

mais vos conseil m' apporte beaucoup merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
ValR a écrit:
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.



je vend mon gsxr 2006 pour l'achat d'une comme sa "mais rien est fait je peux changé d'avis" je roule peut 2000km par an

mais vos conseil m' apporte beaucoup merci


Qui dit le gars qui roule pas avec le VTR geek

Si tu roules 2000km par an, fait toi plaisir quand tu as l'occasion de la trouver. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.


moi perso je serais du même avis que valr une récente pour rouler et si tu as les moyens une de collection pour te faire plaisir quand tu la sors occasionnellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.


moi perso je serais du même avis que valr une récente pour rouler et si tu as les moyens une de collection pour te faire plaisir quand tu la sors occasionnellement


mrgreeenmrgreeenmrgreeen chu povre je fais comment lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Si j'ai un conseil, prend ton temps pour ce genre d'achat.
Ne regarde pas QUE le prix, vaut mieux y mettre 1000€ de trop et avoir un truc sain, que chercher l'affaire ....foireuse .

D'autre part, on est en 2012.A mon avis avoir ce genre de moto est fabuleux, mais version collection, pas pour rouler à l'année.
Non pas que le gex ne le supporte pas , mais bon ca devient des engins collectors ces GEX en mode origine.


moi perso je serais du même avis que valr une récente pour rouler et si tu as les moyens une de collection pour te faire plaisir quand tu la sors occasionnellement


mrgreeenmrgreeenmrgreeen chu povre je fais comment lool


eh bien faut économiser lool

ou tu te lance dans la collection de solex mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
j ai eu de nouvel photos un peut deçu glace retro rouillé garde boue rayé capot selle blanc et la mousse hs



ben elle est vieille en même temps... c'est pas très étonnant qu'elle ai des rides geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/331374841.htm?ca=4_s

un peu de taf mais après tu repars sur une base "saine"


C'est pas mal ça je trouve.

Pour 1700€, tu lui colle une bonne vidange avec une huile de bonne qualité un genre 10w40
Des bougies neuves, un coup de burette d'huile sur les pistons et tu fais tourner à la main tout doucement avant de remonter les bougies.

De l'essence dans le réservoir en sortie du réservoir un tuyaux avec un bidon et un aimant dessus, comme ça tu vois ce qu'il en sort, si pas trop dégueux, de l'essence avec un poil d'huile de 2 temps, et une vidange des carbus.

Batterie neuve, un coup de démarreur et ça va repartir tout seul Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire... à part que je suis fan des Air Huile (oui ce n'est pas une nouveauté lool)

Pour la fourche inversée, c'est à partir de 1990 et jusqu'en 1992. J'en ai vu en très bon état (voir la section CR), et même si le bloc est increvable (malgré les pertes d'huiles), il faudra toujours mettre les mains dedans.

Je peux suivre pour toi les motos proposées sur "AirHuile", ils donnent un avis "préliminaire" sur les annonces du bon coin par exemple

Envoies moi un MP si tu es intéressé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Que dire... à part que je suis fan des Air Huile (oui ce n'est pas une nouveauté lool)

Pour la fourche inversée, c'est à partir de 1990 et jusqu'en 1992. J'en ai vu en très bon état (voir la section CR), et même si le bloc est increvable (malgré les pertes d'huiles), il faudra toujours mettre les mains dedans.

Je peux suivre pour toi les motos proposées sur "AirHuile", ils donnent un avis "préliminaire" sur les annonces du bon coin par exemple

Envoies moi un MP si tu es intéressé Wink


comme je dit au dessu la mienne pas vendu.....le gas ma posé un mouton
donc j'attend de vendre la mienne pour etre sur

sinon je te ferais signe merci bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
tonios a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/331374841.htm?ca=4_s

un peu de taf mais après tu repars sur une base "saine"


les modèles 93 ne sont pas des air huile,

ce sont les premiers modèles liquide, j'en ai eu un identique

J'ai la même avec un effet gravier touch du plus bel effet lool


c'est un 93 la tienne ?

J'ai un 1989 => Elle perd de l'huile
J'ai un 1994 => Je m'amuse à pas cher sur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
gti14 a écrit:
coyotte a écrit:
tonios a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/331374841.htm?ca=4_s

un peu de taf mais après tu repars sur une base "saine"


les modèles 93 ne sont pas des air huile,

ce sont les premiers modèles liquide, j'en ai eu un identique

J'ai la même avec un effet gravier touch du plus bel effet lool


c'est un 93 la tienne ?

J'ai un 1989 => Elle perd de l'huile
J'ai un 1994 => Je m'amuse à pas cher sur piste


ok je comprend mieux je ne savais pas que tu en avait 2 motos je précise pour les sous entendu lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Non, comme toi, trois moto si tu ajoutes le GSXF de 1991... Que de la bécane récente quoi mrgreeen


oui je savais que tu avais gardé le gsxf

par contre moi je vais me débarrasser du air huile mrgreeen contre une plus récente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...