Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX7-R (2000)


Messages recommandés

le devant de la moto est juste parfait Cool

par contre ça a l'air lourd...peu etre une impression a cause des rondeurs des carénages !

sur le bon coin c'est une moto qui reste abordable en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui en a une 86000 km moteur origine, c'est pas le dernier à faire le con avec, il la connait par coeur .
Elle a été en révision ( tout le temps entretenue en concession ) il n'y a pas longtemps et il n'ont jamais vue un moulin aussi propre et en bon état avec tant de km, elle est repartie pour autant je lui souhaite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super moto , mon modèle préféré chez Kawa avec le Stinger 89 .

Moteur solide , fiable , par contre de mémoire bridage 100ch dur à faire sauter ...(de mémoire hein)

sinon super moto !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
C'est une super moto , mon modèle préféré chez Kawa avec le Stinger 89 .

Moteur solide , fiable , par contre de mémoire bridage 100ch dur à faire sauter ...(de mémoire hein)

sinon super moto !!


LE stinger , ca c'etait une vraie Kawa, elle est dans mon top 10 des motos marquantes ( mais les moins de 20 ans toussa...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à l'OP:

J'ai eu l'occasion d'en conduire une, j'ai failli craquer mais les finances ne suivaient pas:

Les+
-gueule d'enfer, unique
-tenue de route extra
-peut encore accueillir un SDS
-bruit avec un bon echappement
-côte en chute libre
-fiabilité

les -
-passage en full obligatoire (mais difficile pour les premiers millésimes)
-lourd à l'arrêt
-position casse poignets


Honnêtement si j'avais les moyens, même si elle fait 205 kilos à sec, je m'en servirai comme bécane de piste: couple du 750, tenue de route et la gueule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
135 cv et çà bouffe de l'huile

j'en possede une 92,une 94 et 99 et rectification mes machine n'on jamais bouffé d'huile
suspatte bien regler ce sont des rails excelante petoir
mon 99 je l'ai eu 10ans et roule tjr sur vire depuis 2 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico a écrit:
Ôui pour le passage en full c'est galère pour carrément changer les chapeaux de carbus

prepa a moindre cout pour c'est models chapeau de carbu,filtre a air,travail des angles de la boite a air,echappement et cames d'allumage +4°(6cv roue ar)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...