Kero

ZX7-R (2000)

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juste histoire de faire un peu de blabla car je ne suis pas interessé par cette moto mais je la trouve très sympa.
niveau moteur ça donne quoi?


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pareil, m'en fout du moulin mais la bécan est géniale Smile

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Elle a fait beaucoup parler cette moto
J'aime aussi beaucoup ce modèle style baleine comme les 919 cbr

Elle bouffe de l'huile et chauffe très vite

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franck a écrit:
t'y connais rien ,t'es trop jeune mrgreeen


elle a pas encore vu la lumière Smile il faut pas confondre HONDA ET KAWA

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Kawa ou honda, peu importe,on demande des avis et je donne le miens. j'aime pas spé️cialement les motos verte.

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il demande un avis sur le moteur et pas sur la couleur pig

à titre personnel je pense que ça doit marcher comme un 750 GEX K2. Cool

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Niveau moteur je ne sais pas du tout mais esthétique :l::l::l:

ça a failli être ma première moto !!! Eh oui !
mais le vendeur n'a pas voulu me la vendre....... Il a eu raison, je ne me rendais pas compte clown

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le devant de la moto est juste parfait Cool

par contre ça a l'air lourd...peu etre une impression a cause des rondeurs des carénages !

sur le bon coin c'est une moto qui reste abordable en plus

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j'ai un pote qui en a une 86000 km moteur origine, c'est pas le dernier à faire le con avec, il la connait par coeur .
Elle a été en révision ( tout le temps entretenue en concession ) il n'y a pas longtemps et il n'ont jamais vue un moulin aussi propre et en bon état avec tant de km, elle est repartie pour autant je lui souhaite .

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Invité
C'est une super moto , mon modèle préféré chez Kawa avec le Stinger 89 .

Moteur solide , fiable , par contre de mémoire bridage 100ch dur à faire sauter ...(de mémoire hein)

sinon super moto !!

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çà doit faire 235 kg tout plein fait de memoire (un demi GTI quoi ...)



















Je suis loin

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
C'est une super moto , mon modèle préféré chez Kawa avec le Stinger 89 .

Moteur solide , fiable , par contre de mémoire bridage 100ch dur à faire sauter ...(de mémoire hein)

sinon super moto !!


LE stinger , ca c'etait une vraie Kawa, elle est dans mon top 10 des motos marquantes ( mais les moins de 20 ans toussa...)

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Ju-14 a écrit:


Sur circuit ça donne ça


Il a l'air sympa ce circuit

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Pour répondre à l'OP:

J'ai eu l'occasion d'en conduire une, j'ai failli craquer mais les finances ne suivaient pas:

Les+
-gueule d'enfer, unique
-tenue de route extra
-peut encore accueillir un SDS
-bruit avec un bon echappement
-côte en chute libre
-fiabilité

les -
-passage en full obligatoire (mais difficile pour les premiers millésimes)
-lourd à l'arrêt
-position casse poignets


Honnêtement si j'avais les moyens, même si elle fait 205 kilos à sec, je m'en servirai comme bécane de piste: couple du 750, tenue de route et la gueule...

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Je viens d'en voir une a 1800€ et 21 000km... Smile

Et une autre 1er main avec 75 000km pas mal pour une kawa mrgreeen

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Kero a écrit:

Et une autre 1er main avec 75 000km pas mal pour une kawa mrgreeen



Fake mrgreeen

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Ôui pour le passage en full c'est galère pour carrément changer les chapeaux de carbus

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Invité
les chapeaux de carbus c'est pour les modèles les plus simple à débrider

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PIMOUCH a écrit:
135 cv et çà bouffe de l'huile

j'en possede une 92,une 94 et 99 et rectification mes machine n'on jamais bouffé d'huile
suspatte bien regler ce sont des rails excelante petoir
mon 99 je l'ai eu 10ans et roule tjr sur vire depuis 2 ans

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Vico a écrit:
Ôui pour le passage en full c'est galère pour carrément changer les chapeaux de carbus

prepa a moindre cout pour c'est models chapeau de carbu,filtre a air,travail des angles de la boite a air,echappement et cames d'allumage +4°(6cv roue ar)

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