Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelqu'un aurait-il perdu une bréle


Messages recommandés

ValR a écrit:
Bon quelqu un peut pi être prévenir Lambert , ça peut le rassurer.

Je l'ai fait aussitôt en pensant qu'il serait biensur au courant même si ça n'aurait pas était la sienne... Et il ne connait pas du tout cette moto. une bonne nouvelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolottec'estmoi a écrit:
Apparemment, ça n'a inquieté personne ni la police, ni le proprio, car ce matin elle est toujours là.

Moi j'ai prévenu, car si on me piqué la mienne, j'aimerais que quelqu'un la retrouve.

Sur ce, bonne journée à tous


J'ai prévenu le proprio Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
lolottec'estmoi a écrit:
Apparemment, ça n'a inquieté personne ni la police, ni le proprio, car ce matin elle est toujours là.

Moi j'ai prévenu, car si on me piqué la mienne, j'aimerais que quelqu'un la retrouve.

Sur ce, bonne journée à tous


J'ai prévenu le proprio Wink


elle était bien volée alors?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
lolottec'estmoi a écrit:
Apparemment, ça n'a inquieté personne ni la police, ni le proprio, car ce matin elle est toujours là.

Moi j'ai prévenu, car si on me piqué la mienne, j'aimerais que quelqu'un la retrouve.

Sur ce, bonne journée à tous


J'ai prévenu le proprio Wink



Ha bon, tu as prévenu le proprio, si elle a était volée, comment il va savoir ou elle est, car elle n'a pas bougée même par la police, sachant que ou elle est elle aurait pu être dépouillée, cette nuit.


Moi je la vois de loin, mais j'ai pas était voir si on ne lui avait enlevé une roue le phare le compte tour ou autre.
Deux jours sans plus t'inquietude, moi ça me choque un peu mais bon, je ne connais pas la valeur de cette bécane mais ....ça n'a pas l'air t'inquiété.


Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
C'est bon moto récupérée Cool


c'est cool , il avait les boules ton pote quand je l'ai vu , je l'ai dirigé vers le fofo et le commissariat avec les infos que j'avais . Wink
content pour lui !
y'a plus qu'a remettre en état .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé,


Mais je n'étais pas la ce week end, virée moto, donc je viens de rentrer, j'ai eu la bonne nouvelle.


C'est vrai que j'aurai du passer un MP a Moris avant de partir, mais je ne savais pas s'il était sérieux quand t-il disait connaitre de proprio.

Bon sujet clos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Moris a écrit:
C'est bon moto récupérée Cool


c'est cool , il avait les boules ton pote quand je l'ai vu , je l'ai dirigé vers le fofo et le commissariat avec les infos que j'avais . Wink
content pour lui !
y'a plus qu'a remettre en état .


C'est pas mon pote mais une connaissance d'une connaissance mais entre motard il faut bien s'entraider car si un jour ça devait m'arriver j'aimerais bien la même chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...