Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage nevers magny-cours le 14 juin avec une equipe d'ours


Messages recommandés

c'est sous un soleil magnifique que nous (moi,toto,jojo,joebar fils,seb tp,gti14 et gilousa )sommes partis decouvrir ce PUT... de circuit de la nievre.

une equipe de clown
des roulages de pig (7x30)
des caisses entiers de meuhcolasmrgreeen (non je deconne)
de superbe sexy
et des discutions de fou !lolo!


passons tout sa pour sa :
http://youtu.be/LwX_jiNVDsI

bref que du bonheur.Je tiens a remercier mon equipe d'arsouille et sourtout mon missile qui me procure autant de plaisir.


je vous laisse decouvrir ces quelques images Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les impatient il y aura des photos!!

sinon, que dire! un super moment avec une bonne bande de potes, on a tous pris notre pied peut importe le niveau!
mais y a quand meme des sévèrement burnés dans le lot!

C'est pas la meule qui fait le pilote, y en a qu'on dû avoir les boules de se faire manger sur leurs R1, Ducat 1098, zx-10, par un CBR 600 jojonator et un dyno qui bouge dans tout les sens. Un truc de malade
merci les mecs, on y retourne quand mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:


C'est pas la meule qui fait le pilote, y en a qu'on dû avoir les boules de se faire manger sur leurs R1, Ducat 1098, zx-10, par un CBR 600 jojonator et un dyno qui bouge dans tout les sens. Un truc de malade
merci les mecs, on y retourne quand mrgreeen




tu as oublier le gus avec la s1000rr qui a fini au bac en voulant ma faire les freins avec sa merde le vieil inconscient loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée , bonne ambiance , bon rouge mrgreeen , super circuit.

J'ai une vidéo qui charge , c'est pas la meilleurs cession mais c'est une petite bourre avec Toto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
voila une tite vidéo avec la poubelle à Toto , c'est pas la meilleurs cession , la 6eme on commençait à être sérieusement rincés.





mrgreeenmrgreeenmrgreeen
sale con et dire que apres etre repassais devant j ai rouler comme un mongole sur trois tours alors que tu n etais plus la !!!!!!!!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeen

et pour tes questions des fin non non et non c est trop bon de pourrir du missil avec un truc de 100 cv et 221 kg ( a sec mrgreeen )

et c est pas une merde !!!!!!!!!!! juste un dyno I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je vais upgrader , plein le cul de me faire avionner en vitesse de pointe et en courbe ! marre de ma battre a armes inégales

Je vais foutre la Benelli sur la piste , avec une bielle dans la gueule ils feront moins la malins les missiles mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Perso , je vais upgrader , plein le cul de me faire avionner en vitesse de pointe et en courbe ! marre de ma battre a armes inégales

Je vais foutre la Benelli sur la piste , avec une bielle dans la gueule ils feront moins la malins les missiles mrgreeenmrgreeen


ca passera jamais le controle tech ca lool

C'est quoi les helices derrieres : un ejecteur de soupapes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Perso , je vais upgrader , plein le cul de me faire avionner en vitesse de pointe et en courbe ! marre de ma battre a armes inégales

Je vais foutre la Benelli sur la piste , avec une bielle dans la gueule ils feront moins la malins les missiles mrgreeenmrgreeen


ca passera jamais le controle tech ca lool

C'est quoi les helices derrieres : un ejecteur de soupapes ?


c'est pour le brouillard artificiel mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

va falloir que je prenne conseil au près de réaction moto , parce que là une tite bourre de 10 bornes à 260 et elle est tout ventilos en route .......... alors sur piste ça va être une bouilloire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Bon on y retourne quand ? mrgreeen

On y retourne quand vous voulez, il faut que je goûte le rouge et aussi que je ttrouve un circuit sur lequel il y a une VRAIE cession pour les débutants donc je fais partie mrgreeen

Et merde, même s'il n'y a pas de cession débutant je viens quand même me faire pulvériser avec mon tank lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
merci pour la vidéo Jerem ! c'est malin maintenant j'ai envie d'y aller, j'ai déjà repéré les trajectoires ! bouncegeek
tu as raison fifi se sont des trajs qui roule vite

bon darky on t'entends plus What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...