Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la remplacante du speed


Messages recommandés

justement il faut que je regarde si la coque n(est pas un poly et aussi si les autocolant ne sont pas des cache misere c'est pour ca que je vais la voire et l'essayé aprés il n'ai pas exclu que je revienne avec le speed sur la remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque le S de suz sur le T de fourche

Y a des autocollants de rajouter sur le GSXR du carénage





Sans dec manu, elle pue la meule, te déplace pas, ou alors pas très loin si tu l'aime bien, demande lui si le carnet d'entretien est à jours et effectué chez suz, et s'il a toutes les pièces d'origines:
pot
support de plaque
poignée
embout de guidon



Mais je pense que tu peux trouver plus clean study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Manque le S de suz sur le T de fourche

Y a des autocollants de rajouter sur le GSXR du carénage





Sans dec manu, elle pue la meule, te déplace pas, ou alors pas très loin si tu l'aime bien, demande lui si le carnet d'entretien est à jours et effectué chez suz, et s'il a toutes les pièces d'origines:
pot
support de plaque
poignée
embout de guidon



Mais je pense que tu peux trouver plus clean study


je vais lui demander pour les autocolants, c'est pour ca que je t'ai envoyer le mp, moi les GSXR je connais pas spécialement bien que ce soit les colorie et les points a vérifier, tu voit par exemple je n'ai pas spécialement fait attention a lautocolant rajouter sur le GSXR pour moi ca me semblais normal

mais par contre pour le pot et le support de plaque il ne l'ai a pas, et ca me dérange pas, si vraiment un jour j'en ai besoin, c'est pas ce qu'il manque sur le bon coin

et puis le probleme, c'est le seul mec a m'avoir proposer quelque chose depui 6 mois que la moto est a vendre donc ca vaut bien le cout d'aller et comme dit plus haut faire tomber les carénages pour si il n'y a
pas des marque de gamelle

entre sa moto et la mienne il y a une petite différence de 300 euro a l'argus

le speed na pas son carnet d'entretien
pas toutes les pieces d'origine
plus un tour dans les champs + un coup bitume et puis elle a 46000 km

merci max pour toute les infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tomber le carénage sur ce modèle n'apportera rien le cadre n'est pas caché par celui ci


les points qui prennent chère en cas de tole sur ce modele sont les supports moteur, bien visible dans "l’ouïe" du carenage au dessus du U de suzuki
les carenages peuvent etre marqué par les vis (voir GSXR de fifi mrgreeen )
le carénage arrière, mais apparemment changé, ou caché avec les autocollants.
les carters

Apres tu fais les mêmes verif pour n'importe qu'elle moto.


Mais bon, on "psychote" peu etre, le mec a juste personnalisé la moto



Tu va la voir ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
en costard pour essayer la moto, pas terrible...
pourquoi pas des talons aiguilles? ( manu en talons, mouarff mrgreeenmrgreeenmrgreeen )

rah les femmes et leurs idées... lool

je sais de quoi je parle... pour l'avoir vu en costard geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite c'est pas tout les jours je préfére ma tenu de poussin lool

sinon pour la moto le mec ma certifié qu'elle n'avait pas de rayure que les autocolant ont été poser par l'ancien propriétaire facon 25eme anniversaire elle est en révision chez suz en ce moment meme pour les filtres, fluides, voir pour la synchro et le pastillage

elle sera fourni avec toutes les factures, alors que moi je lui file en état pour compenser la différence de prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
profite c'est pas tout les jours je préfére ma tenu de poussin lool

sinon pour la moto le mec ma certifié qu'elle n'avait pas de rayure que les autocolant ont été poser par l'ancien propriétaire facon 25eme anniversaire elle est en révision chez suz en ce moment meme pour les filtres, fluides, voir pour la synchro et le pastillage

elle sera fourni avec toutes les factures, alors que moi je lui file en état pour compenser la différence de prix

On voit le mal partout et il vaut arriver méfiant que de repartir en s'étant fait entuber.

Maintenant il y a encore des vendeurs sérieux et honnête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp ca sert a rien polémiquer pendant trois jours la réponse ce fera samedi

et puis, si ont voient mon speed, a mon avis ont doit ce dire la meme, chose alors qu'il est certainement mieu entretenu que la plupart des motos, ou il n'y a jamais rien eu de vidanger, a part l'huile et des plaquettes qui sont changer une fois arrivé a la ferraille et je parle meme pas du pastillage et de la chaine de distri, du liquide de refroidissement, des bougies, ect...

donc je préfere acheter une meule qui fait une glissade et qui a toujour était entretenu, plutot qu'un truc propre qui est entretenu que lorsqu'il y a un bruit inquiétant ou que c'est mort comme beacoup de moto, ou le propriétaire ne connait pas la périodicité de l'entretien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai donné mon point de vu objectif sur cette moto, c'etait pas pour te casser le moral, ou je ne sais quoi.
J'ai une relative bonne vision des achats de brele, c'est tout.

La tienne, bah je ne la connais pas, et de toute maniere, tu n'as pas demandé si ta brele etait interessante Smile

Je n'ai pas compris le sens du post, je pensais que tu voulais des avis... désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Personnellement j'ai donné mon point de vu objectif sur cette moto, c'etait pas pour te casser le moral, ou je ne sais quoi.
J'ai une relative bonne vision des achats de brele, c'est tout.

La tienne, bah je ne la connais pas, et de toute maniere, tu n'as pas demandé si ta brele etait interessante Smile

Je n'ai pas compris le sens du post, je pensais que tu voulais des avis... désolé


non mais il y a pas de mal tant que ca reste objectif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
jerem a écrit:
Moi j'ai écoute le grand chef et aujourd hui je regrette pas


oui ben moi c'est le contraire, je vis dans le regret depuis 4 ans mrgreeen


Moi aussi, pauvre brèle , elle n avait rien demandé et se retrouve dans les mains d une b+ au féminin Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45000km est déjà 2 kit chaîne, humm c'est louche, soit manque d'entretien, soit il en a prix plein la gueule


moi j'ai changer le miens à 30 000km est il pouvait encore en faire

pour les 24000km (même verif que 48000km) j'ai due payer 260€, pour les 36000km 280€ (augmentation des prix de mains d'oeuvre)
un kit chaîne 150€ environ
plaquette 60€


sinon faut voir aussi si
les durits sont d'origine--> penser à les changer
vidange de fourche pour récupérer un peu de dureté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirai ca samedi il ramene toutes les factures

moi aussi ca me parait un peu chere, mais je connait pas les tarifs suzuki, si c'est comme triumph a saint lo v'la l'arnaque, 19.70 euros pour me dire qu'il ne puvent rien faire

ca ma fait motennement rigoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pas chez triumph

j'ai demander au mec pourquoi 19.70 euro alors qu'il n'a rien fait a part mettre un coup de clée pour resseré la colonne (ce qui ce fait gratuitemrnt normalement chez triumph), il était un peu embarasser le bonhomme

par contre j'étais carrément énerver de voir qu"il n"avait rien fait a part me soulager de 20 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45000km et deux kit chaine ca me choque pas. si le gars veut un bon passage de vitesse (c'est plus agreable avec un kit chaine recent) ou si il veut pas se faire chi** a la retendre.. ou si son concess lui dit qu'il est mort juste parce qu'il est detendu.. €€€€
perso je change de brele avant de changer de kit chaine mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
manuzik a écrit:
bon apparament elle sort de révision et apparament comme tu disai max ca cogne la révision des 45000 km
p'tain 600 euros


ShockedShockedShockedShocked

Plus chere que Ducati


Rhhhooo les baratineurs ces Ducatistes mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


























Chez Ducati c'est comme chez Benelli , y'a pas de révision des 45.000 km .......... normal les moteurs vont pas jusque là mrgreeenmrgreeenmrgreeenclownclownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...