Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 23/06/2012 14h maxxess


Messages recommandés

Bon y a pas a chier, si on veux user du pneu et faire plaisir au groupe Total, c'est demain qu'il faut sortir les motos mrgreeen car dimanche trop de rique de pluie


Rendez vous 14h Maxxess (rendez vous historique du NMT le samedi) avec le plein Depart 14h30

Le réfléchie pour la destination dans la journée, mais vous pouvez aussi en proposer une

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
Max.p a écrit:
dark nemesis a écrit:
il fait beau demain les loulous cheers

le K8 va encore foutre une branler au K4


il veut parier sa carte grise sur un 400DA Cool


non juste 70€ pour commencer Wink


on double si tu perds Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il est bientot 11h, je sais toujours pas ou aller, ma meule est toujours pas remonté, et ca tellement longtemp que j'ai pas remonté sur une meule que je sais plus ou ce trouve l'embrayage mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bon il est bientot 11h, je sais toujours pas ou aller, ma meule est toujours pas remonté, et ca tellement longtemp que j'ai pas remonté sur une meule que je sais plus ou ce trouve l'embrayage mrgreeen


tout ça pour nous dire que tu vas pas être à l'heure ...

Si on (glob + fifi) est pret on passe vous voir, mais on va peut etre pas faire la balade car faudrait pas qu'on rentre trop tard dans l'aprem.

Si vous vous voyez pas à 14h10 ne nous attendez pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
brèle remonté et nettoyé, p'tain les lingettes vulcanet, c'est vraiment pas mal


tu voit j'avais raison lool c'est clairement un bon produit


clair, un petit coups de lingette apres la balade, qui d'ailleurs etait fort sympa Cool malgré un rythme un peu soutenue par moment, ca suivait proprement pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ride14 a écrit:
par contre moi je cherche un itinéraire autour de clécy si y en a qui a un plan


j'en ai un au top avec de jolis point de vue, des virolos, etc, mais le fazer risque de ne pas aimer mrgreeenmrgreeen


tu sais c'est pas grave si je la salis un peu mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette balade... même si j'étais un peu à "côté de mon guidon" geek ravie d'avoir pu rencontrer des nouveaux... avant, je connaissais tout le monde quand j'arrivai sur la balade.. mais ça c'était avant mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
olivier a écrit:
caroline a écrit:
j'ai une une grosse fuite de liquide de refroidissement au retour à un feu Sad


ça je connais loollool


moi j'avais une mini fuite d'huile sur le parking du bar affraid


c'etait de la graisse de chaine qui avait fondu, pas étonnant vue comment t'a due cravaché ton GSXR pour suivre mon K4 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...