Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon VTR 1000 F noir mat


Messages recommandés

Neo14 a écrit:
franck a écrit:
sympa comme brele ,domage que l'autonomie soit ridicule


C'est quoi ton autonomie sur la MV ? mrgreeen:l:


sur la premiere version le reservoir ne faisait que 16 litres , mais sur ce modele +3litre .
la MV en roulant normal 9 a 10l /100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Neo14 a écrit:
franck a écrit:
sympa comme brele ,domage que l'autonomie soit ridicule


C'est quoi ton autonomie sur la MV ? mrgreeen:l:


sur la premiere version le reservoir ne faisait que 16 litres , mais sur ce modele +3litre .
la MV en roulant normal 9 a 10l /100


Comme la bénalu , elles sucent ces italiennes clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
le jours ou je suis plein de tunes,je m'offrirai un f4 branlet


Pas toi jérem, pas en italienne quand même vu tout ce que tu nous balances affraidlool


Il avait une MV F3 il y a quelques temps chez Ducati Caen en noir, et c'est vrai qu'elle était belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
jerem a écrit:
le jours ou je suis plein de tunes,je m'offrirai un f4 branlet


Pas toi jérem, pas en italienne quand même vu tout ce que tu nous balances affraidlool


Il avait une MV F3 il y a quelques temps chez Ducati Caen en noir, et c'est vrai qu'elle était belle
j'ai rien contre les italiennes,j'aime pas les be-cylindre c'est tout honnetement (si on parle ducat)pour moi c'est meule de salon et quand je vois se que sa lache sur piste,suis encore moins fan apres sa reste de tres jolie moto Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir se faire des bisous alors

Etonnant que tu n'aimes pas le bi car la puissance arrive toute de suite par rapport à un 4 pattes qui est un peu plus linéaire et ou il faut monter haut dans les tours. Toi aimant la vitesse et la piste cela devrait pourtant te plaire.

Ensuite je n'ai jamais fait de piste donc je ne connais pas les avantages et inconvénient de l'une par rapport à l'autre. Mais les journaleux sont souvent content des pistardes italienne en bi-cyllindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais les journaleux savent les conduire.La plus part sans offensé sont des bofs a lunette fumé (enfin sur le parking) j'ai pas dis que j'aimais pas la patate a bas regime,j'ai dis que j'aimais la patate partout Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Neo14 a écrit:
jerem a écrit:
le jours ou je suis plein de tunes,je m'offrirai un f4 branlet


Pas toi jérem, pas en italienne quand même vu tout ce que tu nous balances affraidlool


Il avait une MV F3 il y a quelques temps chez Ducati Caen en noir, et c'est vrai qu'elle était belle
j'ai rien contre les italiennes,j'aime pas les be-cylindre c'est tout honnetement (si on parle ducat)pour moi c'est meule de salon et quand je vois se que sa lache sur piste,suis encore moins fan apres sa reste de tres jolie moto Wink


Je pense que j'ai trouvé comment te faire changer d'avis le médicament est rouge et il s'appelle PANIGALE S.
Si tu essayes ça, biensure en full et sur circuit, tu ne pourras plus voir les bi et les Ducat' comme avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté toutes les Ducat ont des moteurs super explosif, pour avoir eu un 1098 et maintenant un Monster 1100 ça envoie du lourd lourd lourd.

La Panigale tu ne peux pas la débrider en France, tout est verrouiller par la maison mère et pour le moment on ne peut rien faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
D'un autre coté toutes les Ducat ont des moteurs super explosif, pour avoir eu un 1098 et maintenant un Monster 1100 ça envoie du lourd lourd lourd.

La Panigale tu ne peux pas la débrider en France, tout est verrouiller par la maison mère et pour le moment on ne peut rien faire.
ha c'est pour sa que j'en ai coupé en deux a magny-cours .

la panigale est vraiment belle mais meme avec le budget c'est pas ce que j'acheterai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Neo14 a écrit:
D'un autre coté toutes les Ducat ont des moteurs super explosif, pour avoir eu un 1098 et maintenant un Monster 1100 ça envoie du lourd lourd lourd.

La Panigale tu ne peux pas la débrider en France, tout est verrouiller par la maison mère et pour le moment on ne peut rien faire.
ha c'est pour sa que j'en ai coupé en deux a magny-cours


Ils etaient peut être en 2nd et toi en 6eme lool

Imagine la raclée que tu leur mettrais avec une vraie moto qui envoie Winkmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
jerem a écrit:
Neo14 a écrit:
D'un autre coté toutes les Ducat ont des moteurs super explosif, pour avoir eu un 1098 et maintenant un Monster 1100 ça envoie du lourd lourd lourd.

La Panigale tu ne peux pas la débrider en France, tout est verrouiller par la maison mère et pour le moment on ne peut rien faire.
ha c'est pour sa que j'en ai coupé en deux a magny-cours


Ils etaient peut être en 2nd et toi en 6eme lool

Imagine la raclée que tu leur mettrais avec une vraie moto qui envoie Winkmrgreeen
je garde les pieds sur terre,deja exploité un 750 partout,c'est pas facile alors avec un 1198 Shocked de toute façon le jours ou je decide d'acheter un truc qui broute a bas regime ,sa sera un mouton lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Imagine la raclée que tu leur mettrais avec une vraie moto qui envoie


un S1000RR mrgreeenCoolclownQuestion


J'ai vu les photos de la nouvelle R1000RR, impressionnant, BMW vient concurrencer Ducati avec sa Streetfighter et Aprillia avec le Tuono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan faut reconnaître ça à BMW , quand les allemands débarquent ils ne viennent pas concurrencer , ils vont atomiser toute les étrons ritaux comme de le dire..........


surement un héritage de l'histoire mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
nan faut reconnaître ça à BMW , quand les allemands débarquent ils ne viennent pas concurrencer , ils vont atomiser toute les étrons ritaux comme de le dire..........


surement un héritage de l'histoire mrgreeenmrgreeen



Cool


Bon sans dec, ils sont forts ces allemands, il y a quand meme chez eux une culture de la réussite , un truc en plus.
C'est pas forcement fun, mais c'est carré, objectif, facile et incontestablement performant.
Valable en auto, moto, indus...( suis objectif elle est bientot à vendre la mienne, j'avoue, je sais pas m'en servir...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Neo14 a écrit:
Tu comptes reprendre quoi ?


en moto, rien pour quelques mois ( enfin me reste la vielle Honda )
Je change le break pour un duster, je peux pas etre partout...
t'as la classe grand chef j'adore mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...