Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon rêve de gosse ...


Messages recommandés


Salut à tous, et oui enfin j'y suis arrivé depuis quelques mois ..
acheté la moto de mes rêves enfin l'amelioration de celle -ci Cool, j'ai toujours voulu une sportive étant petit et même si j'etais attiré par les vieux gsxr air et huile les cbr et autres j'ai toujours eu une attirance "à l'epoque" pour la ducati 916 puis par la suite pour la 996 et 998.. j'ai d'abord fais mes armes sur different roadster avant d'accéder à la sportive
D'abord par un R6 puis 5 R1 et un 1000gex, toujours avec une attirance pour ducati... trés déçue par la 999 (meme ducati peux faire une erreur !!!) j'ai longuement hésité entre trouver la perle rare une 998 souvent sur-coté ou la 1098 que je trouve trés reussi et dans l'esprit de ses ainées ...

j'ai donc opté pour celle-ci et je ne regrette pas ... cheers


1098 2007

kit ducat perf silencieux titane filtre et boitier
bulle noir
capot de selle
leche roue carbone
feu arriere blanc
carter embrayage ouvert en carbone (full barouf!!!)
chaine renforcé
kit deco motografix

et pour finir---> les jantes, j'ai pas mal hesité et j'ai eu du mal a imaginer le rendu mais j'ai opté pour des jantes blanche avec liseret rouge et je ne regrette pas, elle se démarque un peu sans faire trop tunning je pense ... et j'espere !!!!=)

la suite en image :

à l'achat:









et maintenant :














à vos coms (bon ou mauvais je suis bon joueur !!!!) bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte a faire quelquechoses aux roues, je préfère le noir vernis comme sur la mienne Smile

en tout cas elle a l'aire bien propre. Quelques accessoire carbone comme protection du pot seraient je pense les bienvenus pour lui donner une bonne bouille avec tes jantes blanches.

tu en as de bonne qualité sur le net à pas trop cher. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tit nieu doucement sur l'apéro Smile je pense avoir compris quand même..lol
Euh oui j'espère bien la garder entière !!

Et kero tu n'as pas un bon plan pour un récepteur d'embrayage
Gros diamètre??, pour l'instant en neuf j'ai trouvé un cnc racing à 115€..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix j'avais la même moto mais en roadster à savoir la Streetfighter 1098.
Le moulin est fantastique, rien à voir avec les moteurs japonnais, ça au moins ca pousse

Pour le recepteur, je te conseille un récepteur STM (diamètre 30mm), je l'avais fait monter sur la mienne et je l'ai repris pour mon Monster 1100 evo et il est de trés bonne facture. C'est le mécano de Ducati Caen qui m'a conseillé la pièce. Par contre évite le Ducati Performance car pas mal de personne ont eu des soucis avec et en plus il est plus chere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Pour le recepteur, je te conseille un récepteur STM (diamètre 30mm), je l'avais fait monter sur la mienne et je l'ai repris pour mon Monster 1100 evo et il est de trés bonne facture. C'est le mécano de Ducati Caen qui m'a conseillé la pièce. Par contre évite le Ducati Performance car pas mal de personne ont eu des soucis avec et en plus il est plus chere.


vous avez un bras gauche de fillette ou quoi ? mrgreeen

je trouve pas cette pièce super utile pour le prix, sauf pour le mec qui ce tape que de la ville!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suny a écrit:

, j'ai toujours voulu une sportive étant petit et même si j'etais attiré par les vieux gsxr air et huile les cbr


t'es un pote, je te l'echange contre ton italienne de terrasse et tu me donnes rien avec mrgreeen

belle machine qui doit etre un regal a piloter mais perso je la preferais a l'achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme kero car mon bras de fillette tu vas le voir de plus prêt lol
Non sérieusement, j'ai une légère Conso de liquide d'embrayage et tant qu'à changer la pièce autant mettre du bon matos Smile, je ne fais que très peu de ville vu les pots et la plaque ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suny a écrit:
Du calme kero car mon bras de fillette tu vas le voir de plus prêt lol
Non sérieusement, j'ai une légère Conso de liquide d'embrayage et tant qu'à changer la pièce autant mettre du bon matos Smile, je ne fais que très peu de ville vu les pots et la plaque ...


C'est pour ça quil est aussi propre ton liquide Surprised je me disais aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:

Le moulin est fantastique, rien à voir avec les moteurs japonnais, ça au moins ca pousse


t'a due rouler qu'avec des ducat toi Rolling Eyes




vraiment sympa comme meule, y a juste les jantes blanches que j'ai un peu du mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaduc14 a écrit:
Si c'etait un rêve... c'est devenu une belle réalité !
elle est très belle et moi rouge et blanc j'adore
Amuse toi bien avec Cool


C'est toi que j'ai vu samedi après-midi avec un mec en Triumph à Grainville et ce matin sur A84 vers 7h40 ?
On a aussi une multistrada DS dans notre coin et une 1098, tu les connais ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
ticaduc14 a écrit:
Si c'etait un rêve... c'est devenu une belle réalité !
elle est très belle et moi rouge et blanc j'adore
Amuse toi bien avec Cool


C'est toi que j'ai vu samedi après-midi avec un mec en Triumph à Grainville et ce matin sur A84 vers 7h40 ?
On a aussi une multistrada DS dans notre coin et une 1098, tu les connais ?
Cool c'est mon nouveau jouet Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas faire dans l'originalité mais je préfère aussi les jantes d'origine...dsl
et aussi le capot de selle blanc, je trouve moins joli que le rouge...dsl
par contre carter d'embrayage, ça c'est top!

vive les ducati!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...