Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati c'est ça aussi


Messages recommandés

Hormis les préjugés contre la marque, de personnes qui ne connaissent pas du tout ces motos car ils en ont jamais possédé, voici des rassemblement et animations que je trouve sympa

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B4995-Balades-et-Ev%C3%A9nements-Bilan,-photos-et-videos-de-la-World-Ducati-Week-2012.html

Harley fait des rassemblements dans le même genre en plus important je crois.

Participer à ces style d'évènement doit vraiment être super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un rassemblement dans le coin "ducati dans les pommiers" mrgreeen



nan je rigole c'est "ducati sous les pommier" mais je ne sais pas si c'est annuel ?

le WDW ça ma l'air trop commercial comme truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
j'aime bien le parking !
que des moto rouge quasiment mrgreeen
tu as intérêt a bien repérer ou tu es garé sinon tu testes ta clé sur 50 moto Razz

et il y a plus de stand de réparation que de stand de frite Rolling Eyes


c'est clair que bourré, retrouver sa moto dans ce foutoir ca ne doit pas être simple

Je pense que c'est aussi ce genre d'évènement qui participe à l'image de la marque.

jerem a écrit:
comment on s'en branlet de ta dechetterie rouge :gsxrpowa:


mrgreeen Vas faire un tour sur le parking Norauto avec ta brouette japonaise doigt2



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
christplay a écrit:
j'aime bien le parking !
que des moto rouge quasiment mrgreeen
tu as intérêt a bien repérer ou tu es garé sinon tu testes ta clé sur 50 moto Razz

et il y a plus de stand de réparation que de stand de frite Rolling Eyes


c'est clair que bourré, retrouver sa moto dans ce foutoir ca ne doit pas être simple

Je pense que c'est aussi ce genre d'évènement qui participe à l'image de la marque.

jerem a écrit:
comment on s'en branlet de ta dechetterie rouge :gsxrpowa:


mrgreeen Vas faire un tour sur le parking Norauto avec ta brouette japonaise doigt2



que de la gueule,sa doit etre vendu en plus de l'assitance gratuite I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu trop commercial à mon gout! genre machine a fric

Je prefere(preferai) aller aux apéros ducati au théatre de caen, partager un bon moment autour d'une mousse tout simplement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
un peu trop commercial à mon gout! genre machine a fric

Je prefere(preferai) aller aux apéros ducati au théatre de caen, partager un bon moment autour d'une mousse tout simplement ...


bah vieint a la maison ont ce boira une biere ou l'apéro cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

Citation :
Neo14 a écrit:
Ducati c'est ça aussi



mais c est aussi ca mrgreeen




c'est bien connu, une ducati a toujours eu 4 roues...
une a l'avant, une a l'arrière et les deux roues de la remorque qui la tracte lool

je déconne, j'adore les ducati!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est hier je n'ai pas bougé de chez moi, ma fille ne rentrait pas dans mon sac à dos et j'etais sur BF3 mais si c'etait mercredi c'etait surement moi vers 17h00.

Si tu étais avec le camion Veolia je t'aurais repéré Wink quoique pas sur car mercredi j'étais à la bourre, on est allé acheter un blouson moto pour Mme cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...