Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Urgent dimension plateau moto


Messages recommandés

Salut a tous

je suis prêt à acheter un plateau moto d'ocass, monté aujourd'hui en version 1 rail, la personne, une personne d'un certain age, ne sait pas s'il est conçue pour 2 rail, malgré que le chassie et percé à plusieurs endroit

pour etre sur je lui ai demandé de mesurer la distance entre les 2 ailes de roue, la distance et de 1m15


ma question, la largeur est-elle suffisante pour monté 2 rail, sachant que c'est pour transporter 2 moto routiere/sportive et non pas 2 cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Salut a tous

je suis prêt à acheter un plateau moto d'ocass, monté aujourd'hui en version 1 rail, la personne, une personne d'un certain age, ne sait pas s'il est conçue pour 2 rail, malgré que le chassie et percé à plusieurs endroit

pour etre sur je lui ai demandé de mesurer la distance entre les 2 ailes de roue, la distance et de 1m15


ma question, la largeur est-elle suffisante pour monté 2 rail, sachant que c'est pour transporter 2 moto routiere/sportive et non pas 2 cross


je ne suis pas devant le mien, mais ca me parait pas bien large.
Pense a prendre des grandes roues aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dam, mais je veux des grandes roues, vachement plus stable surtout quand tu ne trimbale qu'une moto


Neo14 a écrit:
regarde sur cdiscount, je crois qu'ils font des promo en ce moment, tu peux payer en 4 fois en plus. Tu bénéficies en plus d'une garantie et tu pars avec du matos propre sans surprise.



Normalement je devrais en acheter une neuve, mais je regarde quand meme les occas, sait-on jamais,

pour ce qui est de Cdiscount, par rapport au lien posté, pour 50€ de plus t'en a une monté chez Verenne avec 2ans de garantie, et du super matos


Merci quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
merci Dam, mais je veux des grandes roues, vachement plus stable surtout quand tu ne trimbale qu'une moto


je prend le plateau d'un pote quand j'ai besoin, il a des petites roue. Le plateau pas mon pote Smile
Je suis allé cherche mon ER6 à la frontière Belge, pas de soucis sur le retour 140, le TLR à Paris pareil, pas de soucis.

Grandes roues c'est bien mais celles là ne semblent pas si petites...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps c'est remorque qui n'est pas freiner et qui est galvaniser donc théoriquement pas de problème de rouille, qui ne peut transporter que des motos, alors ont peut oublier la surcharge, les problèmes de frein, a part les roulement, les pneus, l'éclairage je voit pas trop ce qui peut merder, ça va pas chier loin.
je voit pas le problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
merci Dam, mais je veux des grandes roues, vachement plus stable surtout quand tu ne trimbale qu'une moto


je prend le plateau d'un pote quand j'ai besoin, il a des petites roue. Le plateau pas mon pote Smile
Je suis allé cherche mon ER6 à la frontière Belge, pas de soucis sur le retour 140, le TLR à Paris pareil, pas de soucis.

Grandes roues c'est bien mais celles là ne semblent pas si petites...


ba c'est le plateau qu'on a utilisé pour aller a carole avec oliv et son camion?





non mais sans dec, avec des grandes roues, souvent plus large, meme la moto sur le coté, tu peux rouler penard, les plateau bouge pas d'un poil.




bref la question n'etait pas sur le choix du plateau, j'ai juste mal regardé l'annonce, qui au final ne correspond pas à mes critères
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas assez large, la mienne doit faire 1m30/40 je crois
j'ai deja reflechi à y foutre deux rail mais apres c'est la 205 qu'auras trop de mal à tirer ca :lol:

mais en tous cas y'a la place Wink et une en 13 pouces meme avec une moto sur le coté, ca ne bouge pas Wink



celle de ton annonce c'est une petite roue en 10 pouces, c'est bien pour des petit trajet en ville, mais si t'a de la route à faire je te conseil plutot une avec des roue de 13 pouces, meme une artisanal Wink


la mienne est sur base d'une caravane, elle n'a pas bouger du tous meme à 140 sur autoprout, et les rond point je les prend quasiment à la meme vitesse que sans remorque, et ca ne se retourne pas, contrairement à une en 10 pouces lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je pense q'uil faut etre juste un abrutit pour prendre les rond poiints a la meme vitesse avec minimum 3000€ au cul ...



ca depend de la remorque, la mienne est tellement large, et avec ses roue de 13 pouce, ca bouge pas du tout Wink

et heureusement y'en à pas pour 3000€ lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...