gsxrdam

10 000€

Messages recommandés

je cherche un gagnant du loto ou une âme charitable pour me faire cadeau de 10 000€ non remboursables, cadeau quoi mrgreeen si vous êtes tentés ou connaissez un philanthrope faites moi signe mrgreeen ils seront acceptés contre bons soins mrgreeen

je te file l'adresse d'un mécéne

Mr François Holland
palais de l'Elysée
Paris

il connait toutes les ficelles pour trouver des fonds....

Tu va faire quoi avec autant de fric, changer les pneus de la safrane mrgreeen

ben voila c'est un bon début mrgreeen mais si c'est le montant qui vous embete 10 000€ je comprends Smile

VOUS POUVEZ DONNER PLUS mrgreeen

tonios a écrit:
Tu va faire quoi avec autant de fric, changer les pneus de la safrane mrgreeen

Déja pour commencer mrgreeen

Invité

Y'a plus qu'a imprimer...

allez on fait monter les enchères mrgreeen je veux bien une maison mais c'est chiant a vendre

ça vaut le coup de s'emmerder pendant a échanger tout un tas de bordel

sinon il te reste encore cette solution ,un peu plus couteuse

Invité
Bon, je commence:

J'échange un clou rouillé et coudé à 90° contre une mv agusta 910r

c'est la meme chose je vois pas l'interet ???

clown

Thrasher a écrit:
Bon, je commence:

J'échange un clou rouillé et coudé à 90° contre une mv agusta 910r

domage j en ai deja plein mrgreeen (des clous rouiller)

Sinon, moi, je connais un bon tuyau...

Si tu es courageux, ça te prendra 3 mois environ, allez disons 4 avec les démarches et une petite mise de départ...

La mise de départ pour un équipement minimum (sac à dos, chaussures, qqes vêtements), un billet d'avion pour Darwin après avoir obtenu ton visa, et trois mois de boulot con et intensif à la mine d'or des environs. T'as même le droit de travailler autant que tu veux, pas de durée ou d'amplitude limitée par le code du travail, tu peux même choisir de travailler 7 jours sur 7 si tu veux gagner plus. Là bas, ça marche...Pas de souci.
Même que là bas tu passes ton permis moto gros cube pour 18 dollars australiens et l'épreuve consiste uniquement à faire un huit avec ta bécane... Rien de plus. Tu as simplement une limitation quand à la cylindrée durant qqn mois (600 si ma mémoire est bonne)

En plus, c'est l'hiver là bas en ce moment, il fait 34°...

Elle n'est pas belle la vie ? Wink

vais déja mettre ma boite aux prudhommes pour les heures non payées alors que je ne travaillais que 6 jours sur 7 alors c'est pas pour travailler 7/7 aujourd'hui mrgreeen

gsxrdam a écrit:
vais déja mettre ma boite aux prudhommes pour les heures non payées alors que je ne travaillais que 6 jours sur 7 alors c'est pas pour travailler 7/7 aujourd'hui mrgreeen

Mais non, t'as rien compris Dam, là, c'est toi qui choisi tes horaires et ton volume de travail, tu es libre, vraiment libre, tu ne subit pas. Tu n'as pas la lourdeur ou la menace administrative d'ici. C'est donnant donnant, plus tu bosses, plus tu es payé, et le minima de là bas, flirte avec les très bons salaires d'ici. Tu te rends pas compte ? 10.000 euros en 3 mois ? Même si c'est un peu physique sans être de l'esclavage, attention, ce n'est que trois mois et tu sais que tu touches le paquetolle pour réaliser un projet. Moi, je trouve cela génial. Tu as besoin de 20.000 ? hé bien tu bosses 6 mois.
Non, ce n'est pas une blague. quelqu'un que je connais très bien le fait : 6 mois de boulot, 6 mois de tourisme de rêve (croisière de plongée dans les sites classés au top 10 mondial des plus beaux sites de plongée, plongée sur l'ile de Kotao, Thailande, cambodge, vietnam, Laos, Népal, Inde...) re 6 mois de boulot et retour en France avec environ 30 à 35.000 dollars qu'il va utiliser pour créer son entreprise. (lui a eu 12 mois de tourisme car il est parti avec une avance en revendant tout ce qu'il avait. Son objectif était d'acquérir une parfaite maitrise de son anglais et de s'éclater. Perso, pour un jeune qui a les c...lle de partir, je trouve cela génial.
Hyper enrichissant, des foules de gens plus atypiques les uns que les autres, des paysages féeriques, une faune tout aussi pittoresque et plein de fun à vivre. Ce n'est pas du rêve. Mais bon, il faut faire des choix... Smile

Maintenant il me faut 90€ de plus me suis fait agresser pour mon argent par un gang de la route habillé en bleu faites gaffe No

The fucking crew cagoul

les gens de cherbourg ont l'imagination debordante... mrgreeen

mad.ludo a écrit:
les gens de cherbourg ont l'imagination debordante... mrgreeen

Les radiations...