Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 000€


Messages recommandés

je cherche un gagnant du loto ou une âme charitable pour me faire cadeau de 10 000€ non remboursables, cadeau quoi mrgreeen si vous êtes tentés ou connaissez un philanthrope faites moi signe mrgreeen ils seront acceptés contre bons soins mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi, je connais un bon tuyau...

Si tu es courageux, ça te prendra 3 mois environ, allez disons 4 avec les démarches et une petite mise de départ...

La mise de départ pour un équipement minimum (sac à dos, chaussures, qqes vêtements), un billet d'avion pour Darwin après avoir obtenu ton visa, et trois mois de boulot con et intensif à la mine d'or des environs. T'as même le droit de travailler autant que tu veux, pas de durée ou d'amplitude limitée par le code du travail, tu peux même choisir de travailler 7 jours sur 7 si tu veux gagner plus. Là bas, ça marche...Pas de souci.
Même que là bas tu passes ton permis moto gros cube pour 18 dollars australiens et l'épreuve consiste uniquement à faire un huit avec ta bécane... Rien de plus. Tu as simplement une limitation quand à la cylindrée durant qqn mois (600 si ma mémoire est bonne)

En plus, c'est l'hiver là bas en ce moment, il fait 34°...

Elle n'est pas belle la vie ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
vais déja mettre ma boite aux prudhommes pour les heures non payées alors que je ne travaillais que 6 jours sur 7 alors c'est pas pour travailler 7/7 aujourd'hui mrgreeen


Mais non, t'as rien compris Dam, là, c'est toi qui choisi tes horaires et ton volume de travail, tu es libre, vraiment libre, tu ne subit pas. Tu n'as pas la lourdeur ou la menace administrative d'ici. C'est donnant donnant, plus tu bosses, plus tu es payé, et le minima de là bas, flirte avec les très bons salaires d'ici. Tu te rends pas compte ? 10.000 euros en 3 mois ? Même si c'est un peu physique sans être de l'esclavage, attention, ce n'est que trois mois et tu sais que tu touches le paquetolle pour réaliser un projet. Moi, je trouve cela génial. Tu as besoin de 20.000 ? hé bien tu bosses 6 mois.
Non, ce n'est pas une blague. quelqu'un que je connais très bien le fait : 6 mois de boulot, 6 mois de tourisme de rêve (croisière de plongée dans les sites classés au top 10 mondial des plus beaux sites de plongée, plongée sur l'ile de Kotao, Thailande, cambodge, vietnam, Laos, Népal, Inde...) re 6 mois de boulot et retour en France avec environ 30 à 35.000 dollars qu'il va utiliser pour créer son entreprise. (lui a eu 12 mois de tourisme car il est parti avec une avance en revendant tout ce qu'il avait. Son objectif était d'acquérir une parfaite maitrise de son anglais et de s'éclater. Perso, pour un jeune qui a les c...lle de partir, je trouve cela génial.
Hyper enrichissant, des foules de gens plus atypiques les uns que les autres, des paysages féeriques, une faune tout aussi pittoresque et plein de fun à vivre. Ce n'est pas du rêve. Mais bon, il faut faire des choix... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...