Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peut etre futur projet


Messages recommandés

Dam a écrit:
récup mon pote !

amuse toi bien avec veinard


hola pas ci vite dam, pour l'instant j'en suis au stade ou je réfléchi, comment ca va ce passer et combien ca va couter, a peu prés car le but et de faire un truc sympa sans pour autant investir un bras mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
2 par cylindre , on peut pas faire moins mrgreeen


bien sur que si tu peux faire moins, tu peux faire sans soupapes, avec des trous partout dans les cylindre, mais faut prendre une autre moto, un truc d'homme quoi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouver
je pense essayer de trouver un 900 bol d'or a pas chere, en plus c'est pas trop galere a monter en café racer

voila a quoi ca resemble d'origine




et voila a quoi ca resemble en café racer !lolo!





et merci l'AFFREUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
c'est con de pas prendre un moteur avec demarage au kick je trouve que ça donne du charme


je trouve ça sympa aussi, mais la, je fait passer la simplicité de modification avant car l'avantage avec ces models, tu peut remplacer la fourche et le bras oscillant sans aucune modif par ceux de gex de 88
pour une premiere, je pense qu'il ne faut pas non plus avoir les yeux plus gros que le ventre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
c'est bon j'ai trouver
je pense essayer de trouver un 900 bol d'or a pas chere, en plus c'est pas trop galere a monter en café racer

voila a quoi ca resemble d'origine




et voila a quoi ca resemble en café racer !lolo!





et merci l'AFFREUX


j'adooorrreee domage de pas avoir garder les amortos arrières je trouve que ça donne un look sympa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...