Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sayonara GSR 750, Welcome home Rocket


Messages recommandés

Hello ... euh bonjour à tous et à toutes,

voici ma nouvelle moto, une Triumph rocket 3 , de 2006, 33000 km au compteur, bien entretenue....
je suis parti la chercher à Clermont Ferrand, donc j'ai pu tester la bête sur l'autoroute... et confirmer qu'elle est en full Razz
et franchement, je comprend pourquoi on l'appelle la mangeuse de sportives .... ca arrache sec !

sinon de belles qualités routières, même lorsque ca tourne. Sinon des amortos pourris à l'arrière... vite changer ca !!!!
Que du beau temps sur toute la route, sauf arrivé au panneau "FALAISE" où des cordes se sont mises à tomber du ciel...

Normandie, logique Evil or Very Mad





Vive triumph !!!! et vive ma nouvelle mémère !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skam62 a écrit:
Lol j'en ai pas d'autres pour le moment mais je vais m'y atteler !

attention dark nemesis c'est juste l'accélération !!! juste pour dire que c'est un dragster cette meule !!!! Shocked
laisse le ,il se rends pas compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine Wink





skam62 a écrit:
Lol j'en ai pas d'autres pour le moment mais je vais m'y atteler !

attention dark nemesis c'est juste l'accélération !!! juste pour dire que c'est un dragster cette meule !!!! Shocked


mrgreeen

sur la video c est pas un 1300 mais un 1000 gsxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22mhg de couple Shocked


Darky, ton GSXR doit en faire 7/8, laisse tomber le 400DA, tape plutot dans le 1000DA



Par contre sans dec, ce taper un délire 400DA contre ta moto, ca doit etre marrant, mais ton pneu arriere va durée 500 bornes lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22mkg c'est le double que mon Monster affraidaffraid

Cela doit être un truc de malade, je n'imagine même pas ce que cela doit être. Il faut s'attacher les mains au guidon pour ne pas s'envoler. Le couple c'est ce que je préfère sur une moto, la c'est tout simplement ENORME. Content pour toi Sam. cheers


@Dark : lool tu veux faire des 400DA avec tout le monde toi avec ta pétrolette Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question, en full signifie "puissance réelle" c'est à dire après débridage. En France toutes les motos sont bridées à 106 cv. Voila. Donc la mienne fait environ 145 cv.

Merci pour vos comms c'est gentil ! J'ai pu faire quelques accélérations c'est démoniaque ! Faut juste s'habituer la boite de vitesse est parfois un peu capricieuse ...

Sinon Max c'est possible mais oui le pneu morfle vite !!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skam62 a écrit:
je fais les papiers et je calcule le prix de la carte grise... la loose là...
elle fait 20 chevaux fiscaux... SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
350 euros pwwwa


et une moto c'est 50% du prix !!

plus de 150€ je crois pour la ducat et 32 pour la BSA....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!
oui moi aussi je suis pas fan du chrome, mais là, tout n'est que patience... et pépéttes mrgreeen
oui merci Jylome, on pourra se faire ca dans les règles de l'art... avec le soleil couchant, les corbeaux (euh les goélands sorry) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu chez maxess mais c'est la "restylée" appelée Roadster.
aujourd'hui petite balade avec ma chérie, PM the lord et Seb92izi.
A part cette petite "chute" à l'arrêt de ma part... rien de grave oufff !!! j'ai rien pu faire, la moto une fois une fois partie.... No heureusement ces heures à la salle de muscu m'ont donné la force et le courage de la relever... RazzRazz et rien !!!!

super balade, même à deux ca envoie sévère !!

pour le projet je lance une campagne massive de dons en ma faveur !!! merci mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai installé un siège bacquet Recaro pour le maintien Razz
le siège d'origine est super, il retient bien le popotin lorsque j'essore
en ce moment je recherche une sortie d'échappement digne de ce nom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Salut,

après plusieurs mois sans rouler (déplacement outre mer),

je retrouve ma mémère... ça fait super plaisir de rouler,

donc sur ma rocket, j'ai mis un peu de noir mat sur les chromes, et j'ai mis des petits rétros.

voici ma moto maintenant !





http://i79.servimg.com/u/f79/16/63/36/87/img_1212.jpg


je serai de retour dans le calvados cet été pour bosser, et aussi faire de la bécane !

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...