Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une italienne dans mon garage


Messages recommandés

Oui oui vous avez bien compris, moi le roi des bol de riz bleu blanc remplie de saké, me voila avec un bol de patte à la bolo dans le garage


Ah moi les joie de perdre de pièces un peu partout, de passer plus de temps à faire de la mécanique, mais bon c'est le prix pour une moto bien équipé



embrayage hydraulique, fourche WP, amortisseur Ohlins et plastique de qualité


bref vivement demain que je fasse un petit tour avec...........







Mon 125 TM de 99



Demain ca va watter dans les chemins


Vous pas vraiment cru que j'allais vendre mon GSXR pour une mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je commenceais à etre fier de toi, et au final ....


Bon amuse toi bien avec ça depuis le temps que tu en parles !!


ouais il va peut etre enfin nous lacher avec son enduro et se reconcentrer sur ces cylindres à trous

DTC1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai tourné 3h penard ce matin, mais pas moyen de trouvé de vrai enchaînement de chemin, mais c'est pas plus mal, ca m'a permis de reprendre l'enduro tranquillement


mais put'n quel pied mrgreeen


niveau entretien jerem, un piston toute les 50h, et la je pars avec un piston tout neuf, donc molo pour le rodage à 4% ca sent bon l'huile lool


bon le pneu arriere est bien fatigué, ca glisse pas mal, mais au debut, je faisais pas le malin sur l'engin, j'osais pas freiner de l'avant de peur de le perdre, puis en faite non, l’étrier Brembo marche pas mal branlet , idem dans les virages, on peut pencher avec ca? ba oui en faite, les pneu accroche jocolor au fil des chemins, je trouve mes repaires sur la moto, je suis encore trop souvent le cul sur la selle, mais ca revenir petit a petit


rha vivement demain matin!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai dans l'orne, bref dans un trou paumé, ou il faut faire 10km pour avoir du reseau mrgreeen


par contre le mecano de la moto semble une bonne adresse "contact moto" pour tout ce qui ont une vrai merde sur leurs moto et qui ont besoin d'un mecano qui n'aura pas peur de démonter un moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la balle comme brèle , tu l'a payée cher ?

sinon fait gaffe à l'huile , que de la super extra première pression 2T Wink , j'ai un pote qui en a une, il à une fois mis de l'huile de dépannage pas cher mon fils et crraaack une tête de bielle enlevée ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payer 1450€, y a 2/3 bricole à faire dessus:

joint spy qui commence à être fatigué
pneu arrière presque HS
Eclairage à revoir
une vis de purge de fourche cassée--> la va être galère car faut extraire le reste de la vis, d'ailleurs je cherche une bonne adresse pour l'extraire si jamais le mecano refuse de le faire
fixation de l'etrier arriere HS

ps: ba alors glob t'a pas l'oeil mrgreeen


Niveau puissance, ba pour l'instant rodage, mais sur la fin de la matinée, j'ai tourné un peu plus la poignée sachant que le premier plein à 4% est presque fini, ba ca envoie du bois quand ca monte dans les tours Shocked

j'utilise de la Motul 710 de mémoire sur conseil de Glob


Ce matin c’était ma première vrai balade (2h~) avec mad.ludo, je me suis éclaté comme un fou, juste des hesitations sur certaine monté et descente, mais c'est comme le velo ca revient tres vite, et la moto est beaucoup plus agile, performante que ma 125DTRE de l'époque Smile je pensais en chier grave ce matin, puis non, la je m'écouterais j'irais refaire un petit tour bounce


il faut aussi que je complète mon équipement, le pantalon de pluie pour protéger les jambes, ba ca tiens super chaud, le vieux blouson textile de moto par dessus de pare pierre idem geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on essayera de t'emmener dans des coins sympa... avec des montées plus longues et plus dures
( que j'ai du mal a passer mrgreeen )

mais sinon je trouve que tu t'en sors plutot bien, et le fait de fliper devant les descentes
je connais bien, mais ça donne un coup d'adrenaline Wink


bon, on y retourne mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
on essayera de t'emmener dans des coins sympa... avec des montées plus longues et plus dures
( que j'ai du mal a passer mrgreeen )

mais sinon je trouve que tu t'en sors plutot bien, et le fait de fliper devant les descentes
je connais bien, mais ça donne un coup d'adrenaline Wink


bon, on y retourne mrgreeen


ba j'aurais été un peu plus dispo cette aprem, on roulait toute la journée!!!!



pour les descentes, je me dis, ba s'ils passent, ba je devrait passer loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Sympa la 125, c'est surement le choix que j'aurais du faire il y a 2ans Smile
j'ai un pantalon et des bottes si tu veux Max.



ah ca m’intéresse


bon ca fait longtemps qu'on a eu l'occasion de ce voir, je me rappel plus ta taille, bref c'est quoi les tailles + photos + tarifs, le tout en MP Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...