Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coût voyage TT


Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre.

On envisage aller au TT l'année prochaine ou plus vraisemblablement dans 2 ans avec danlcoin et qqs potes.

Au delà du coût nous sommes preneurs de toutes les infos pratiques (voyage, logement qui sera du camping, les pièges à éviter etc etc)

Merki Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en serai certainement.

Niveau organisation, il faut commencer par le bateau entre le royaume et l'île. Ca, il faut que se soit booké en premier ensuite le logement. Il y a pas mal de gites là bas genre B&B, du coup tu ne te charges pas comme une mule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il ne vaut pas mieux charger les brêles dans une camionnette pour limiter le coût du transport et pouvoir emporter de la bouffes, boissons et guitounes...enfin faut que danlcoin et moi on commence par acheter des motos de route mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3/4 de ton budget partiront dans le bateau

patatrack l'a fait 1 ou 2 fois, il pourra nous en dire plus



mais moi ca sera 100% motos et B&B, ou chambre d’hôte, car 15jours dans une tente avec juste un réchaud à gaz pour faire la bouffe....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
les 3/4 de ton budget partiront dans le bateau

patatrack l'a fait 1 ou 2 fois, il pourra nous en dire plus



mais moi ca sera 100% motos et B&B, ou chambre d’hôte, car 15jours dans une tente avec juste un réchaud à gaz pour faire la bouffe....



Je suis de la partie aussi et 100% moto comme Max.p, je pense que ca peut être super sympa, traversé Uk en moto, ça peut être une belle aventure entre pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...