Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Lundi 16 juillet au soir ! 20 motos !


virginie

Messages recommandés

La soirée a donc commencé par un buffalo, rapide et efficace !







Monsieur l'agent, j'ai comme preuve cette photo où l'on peut voir Trasher, à l'eau !



Bon fini de manger, nos 6 ventres bien remplis s'en allons à CDN rejoindre le beau petit groupe déjà nombreux !

L'attraction du moment, faut avouer que I love you



Mais y en a d'autres des jouliessss motos !!







Et des jolies filles aussi !!!





Un peu de casse Neutral



Beaucoup de casse mrgreeen



Et on attend la photo de Trasher !!!


Nous prenons donc la route direction Villers bocage par l'itinéraire présenté dans la partie balade.
Rythme soutenu, tranquille. Petit malentendu sur la route d'aunay ou je voulais voir devant ceux qui voulaient arsouiller, du coup c'était un peu calme.
Enfin moins que l'arrivée à Villers où tous les bars avaient désertés mrgreeen
Que faisons nous ?? !!!! Pause clope pour les fumeurs.. Merci oliv' d'avoir proposé Les 3B !

Où forcément, une grande tablée se retrouve autour d'une bonne bière



Où d'une flamme mrgreeen



Photo de groupe !



Une photo portrait de chaque à suivre mrgreeenmrgreeenmrgreeen















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence encore une fois par l'arsouille mrgreeen



Moris !



Franck



Olivier



Trasher et Toto... Un poil sur la langue ? mrgreeenmrgreeenmrgreeen



Ride, la méduse mrgreeen



Papy I love you merci pour le tour de tank mrgreeen



Chtit le courageux !



Néo le sauvage Razz



Anthony Exclamation



Thierry



La femme homme de raven mrgreeen



Toniouf !! bon ap' !! Cool



Glob pirat



Alex, l'élu Razz



Raven queen



Toto sans .....



Et avec des cheveux Razz



El cafe racer, brice cheers sa première avec nous ainsi qu'alex à droite



Et la soirée s'achève pour certains tandis qu'elle continu pour d'autres mrgreeen






cheerscheerscheers Merci à tous cheerscheerscheers

























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super conte rendu, et super bonne soirée

au fait vivi, pourquoi tu m'appel "le courageux" ? je suis pas celui qui venait le plus loin lool


20 personnes, j'ai du mal à remettre en place les pseudo/visage/moto, mais bon ca va venir

on etait tellement nombreux au 3B que j'avais meme pas vu qu'un avait commander de la bouffe lool


sinon la seul petit photo que j'ai fais sur le lieu de RDV Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
J'ai croisé presque la meme bande direction deauville, j'ai revé ?

En tout cas, félicitation, respect de limitation d'un patelin, j'ai apprecié.


aujourd'hui ? oui, nos deux ornais l'arsouille et moi même !!
nous sommes sages mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
ValR a écrit:
J'ai croisé presque la meme bande direction deauville, j'ai revé ?

En tout cas, félicitation, respect de limitation d'un patelin, j'ai apprecié.


aujourd'hui ? oui, nos deux ornais l'arsouille et moi même !!
nous sommes sages mrgreeen
bonne petite ballade(a par une grand mére dans un rond point )sinon simpa mrgreeenmrgreeen vivi ça te pique plus la main confusedconfusedkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arssouille a écrit:
virginie a écrit:
ValR a écrit:
J'ai croisé presque la meme bande direction deauville, j'ai revé ?

En tout cas, félicitation, respect de limitation d'un patelin, j'ai apprecié.


aujourd'hui ? oui, nos deux ornais l'arsouille et moi même !!
nous sommes sages mrgreeen
bonne petite ballade(a par une grand mére dans un rond point )sinon simpa mrgreeenmrgreeen vivi ça te pique plus la main confusedconfusedkc


T'façon toi, tu as la poisse mrgreeen quelle idée aussi tu as eu de nous faire passer par des routes à remous !! et le seul coin que tu me trouves est un coin à orties, super !! Razz tsssssssssssssss

moi je fais plus de balade avec toi avant que tu te fasses exorciser mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
l'arssouille a écrit:
virginie a écrit:
ValR a écrit:
J'ai croisé presque la meme bande direction deauville, j'ai revé ?

En tout cas, félicitation, respect de limitation d'un patelin, j'ai apprecié.


aujourd'hui ? oui, nos deux ornais l'arsouille et moi même !!
nous sommes sages mrgreeen
bonne petite ballade(a par une grand mére dans un rond point )sinon simpa mrgreeenmrgreeen vivi ça te pique plus la main confusedconfusedkc


T'façon toi, tu as la poisse mrgreeen quelle idée aussi tu as eu de nous faire passer par des routes à remous !! et le seul coin que tu me trouves est un coin à orties, super !! Razz tsssssssssssssss

moi je fais plus de balade avec toi avant que tu te fasses exorciser mrgreeen
siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
super petite balade avec une organisation digne d un dakar mrgreeen ( pas un bar ... desert quoi mrgreeen ) des ponts a sens unique mrgreeen et un putain de blagueur !!! Mr PAPY mrgreeen fumier va lool

voila merci a vous Wink


oui mais le pont à sens unique tu ne l'avais pas vue loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkad a écrit:
Super CR Vivi , merci pour toutes les photos et pour l'ambiance générale !!! Pour un premier déplacement dans votre coin , j'ai pas été déçu !!




si ça te va, c'est toutes les semaines, je garantie pas le nombre de motos aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Alkad a écrit:
Super CR Vivi , merci pour toutes les photos et pour l'ambiance générale !!! Pour un premier déplacement dans votre coin , j'ai pas été déçu !!




si ça te va, c'est toutes les semaines, je garantie pas le nombre de motos aussi
vivi tu garantie pas non plus si les bar ouvert kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est fait!

Bon, j'avoue ma faute, je tenais absolument à faire le détour de 20 bornes pour "rouler à notre rythme" avec Toto B+/-

Du coup les bars de Villers fermés de bonne heure (Calvados) et Vivi sans doute plus déçue que nous mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
ça, c'est fait!

Bon, j'avoue ma faute, je tenais absolument à faire le détour de 20 bornes pour "rouler à notre rythme" avec Toto B+/-

Du coup les bars de Villers fermés de bonne heure (Calvados) et Vivi sans doute plus déçue que nous mais bon...
désolé vivi!!! je savais pas que c'ettait de la faute de thrasher!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:

Du coup les bars de Villers fermés de bonne heure (Calvados) et Vivi sans doute plus déçue que nous mais bon...




Tu ne te rends même pas compte ! je suis rentrée déprimée, vous vous êtes acharnés sur moi tous ! A celui qui me jetera la première pierre !

J'ai été traumatisé et je me suis juré de ne jamais plus ouvrir un itinéraire, ni même la route, bien trop de responsabilités pour si peu de reconnaissance Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Thrasher a écrit:

Du coup les bars de Villers fermés de bonne heure (Calvados) et Vivi sans doute plus déçue que nous mais bon...




Tu ne te rends même pas compte ! je suis rentrée déprimée, vous vous êtes acharnés sur moi tous ! A celui qui me jetera la première pierre !

J'ai été traumatisé et je me suis juré de ne jamais plus ouvrir un itinéraire, ni même la route, bien trop de responsabilités pour si peu de reconnaissance Exclamation





pauvre petit bouchon mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
Thrasher a écrit:

Du coup les bars de Villers fermés de bonne heure (Calvados) et Vivi sans doute plus déçue que nous mais bon...




Tu ne te rends même pas compte ! je suis rentrée déprimée, vous vous êtes acharnés sur moi tous ! A celui qui me jetera la première pierre !

J'ai été traumatisé et je me suis juré de ne jamais plus ouvrir un itinéraire, ni même la route, bien trop de responsabilités pour si peu de reconnaissance Exclamation





pauvre petit bouchon




Qu'est ce t'a toi ! va t'acheter des cheveux au lieu de me piquer les miens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...