mastv3

Vtec

Messages recommandés

A y est !!
je suis allé cherché le vfr hier a percy. C'est un rail cet engin. J'ai tout de meme demandé a un pote de m'accompagner en moto afin que je puisse reprendre confiance, et il est vrai qu'au bout de 10 mn ca l'a fait.

Ohh yes !! je vais faire ca des qu'un rayon de soleil ce pointe dans le jardin No

PIMOUCH a écrit:
Super nouvelle, tu vas apprécier le vtech je pense

Vtech c'est pour les enfants :p

lui il a un Vtec pour homme !

moi j'aime beaucoup cette moto, j'ai failli craqué une fois, peut etre un de ces jours on verra.

et bin, je regrette pas mon choix, c'est taillé a la serpe, de plus dormi garage et 48 000 km donc tbe.

Comment tu trouve l'effet "coup de pied au cul", moi je trouve ça excellent.

Sur la route c'est le top, et c'est vrai qu'en courbe, un vrai rail.

Par contre les vibrations dans les cales sur les longues distance, fatigantes et gênantes, mais bon on si fait, et le manque de couple a bas régime, hormis ça c'est une moto fabuleuse, un freinage abs cbs excellent et qui pardonne beaucoup d’erreurs.

Très bon choix. je suis peut-être pas objectif siffle

le comportement moteur ne doit pas etre le meme que le 89

il me semble, si mes souvenirs sont bon que sur la tienne il y a un système d'ouverture de valve a l'échappement a un certain régime moteur qui libère un peu plus de puissance

Oui c'est ça en dessous de 6500 tr/min 2 soupapes par cylindre et au dessus 4 ce qui a pour effet le "coup de pied au cul" (turbo) assez sympathique. C'est une distribution variable

En bien apres avoir fait que 140 km, et n'ayant pas fait de moto depuis 9 ans, j'avoue que je n'ai pas voulu aller chercher le mode "ON". j'ai tout fait pour rester en "OFF". Juste une fois en 2de, et je l'ai bien sentit. C'est marrant mrgreeen . Par rapport au fzx que j'avais, ca n'a rien a voir

Je viens d'acheter une copie de l'alarme SPY 5000 en chine. 2 fois moins cher et devrait la recevoir d'ici 3 - 4 jours

J'ai juste adouci le coup de raquette arriere, bien plus confort sur nos routes de campagne

J'adore cette moto. Un esthétique bien dessiné. Sa me donne envi d'en essayé une.

Invité

t'a monté une alarme ? t'es fou toi mrgreeen , ces merdes sont les première cause de panne " a la con" mrgreeen

premier truc que j'ai fait sur le tornado c'est virer l'alarme SRA ..........

Sur Benelli pas besoin de cause supplémentaire de panne lool

J ai pas touché au circuit d origine puique hiss donc en théorie pas de panne sauf batterie déchargée. je verrais dans 1semaine en rentrant de Tunisie.

j espere que vous avez beau temps lool