Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis buell


Messages recommandés

manuzik a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Glob pourra te renseigner Wink



+1
pour l'entretien je sais pas si harley le fait encore, mais attention au prix ca cogne mrgreeen


Avec 1 litre de poppers et 1kg de vaseline, ça passe nikel mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sgtarno a écrit:
Salut à vous tous.

Je m'informe pour dans quelques temps à propos d'une buell x9 city cross, qu'en pensez vous ? Fiable ? Cher à l'entretien ?

Merci d'avance.


salut, je possède un xb12r de 2004 depuis 2 ans maintenant, très bonne moto mais qui peut vite devenir un cauchemar pour ton porte monnaie si tu tombes sur un modèle a soucis...

Faut quand même avouer qu'on est loin de la fiabilité d'une japonaise, et le tarif de main d'oeuvre chez Harley te calmes vite fait.

Je m'en sors pas trop mal avec la mienne, qui arrive a 32000km : un pignon de pompe a huile(changement obligatoire a 16000), un goujon de collecteur cassé, une courroie de transmission en préventif, et un écrou de vilo desserré et 2-3 roulements en préventifs aussi.

Mais sur le forum buell, y'en a pas mal qui ont plus de merdes que moi, et qui lachent pas mal d'€ en réparation....

Celle que tu as vu, combien de km, année?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir, je vois que le post est toujours d'actualité alors j'apporte ma petite expérience.

Tout d'abord les moteurs des XB sont des moteurs créer par BUELL mais dériver des moteurs de sports. Ils sont plus fiables que les moteurs des anciennes Buell qui était des moteurs Harley mais un peu gonflé... Cependant ils ont leurs facétie notamment le pignon de pompe à huile et l'électronique périphérique. ( perso des que ça pleuvais fort, ou que la moto restais sous la flotte la centrale cligno jouais les sapins de Noël mrgreeen ) de plus les innovations techniques apporté aux XB avait des inconvenants comme le cadre qui prenait cher en cas de chute et par exemple la pompe à essence situé au dessus du repose pied gauche dans le bas du cadre qui peut faire des siennes.

Pour les pièces moi je me Fournissais chez ST Paul, visible sur le net et EBay, ils étaient y'a 2ans compte tenu du dollar et des frais de port 40/50% moins chère que chez HD France...
La Mécanique se fait bien sur ces moto, ça reste du basique et facile à bricoler sous même, mais outillage en pouce oblige !

On peu Passé des heures à faire le tour de tout le petits tracas des Buell et aussi de leur incommensurable points positifs mais l'essentiel est la : putain que c'est bon à chevaucher !!
J'ai jamais pris autant de plaisir ! Tout court... Quand on aime les bi et qu'on ne s'attend pas a conduire un z1000 ou autre bridée assez c'est un top ! Ça freine, ça pousse au train, ça s'envole avec un sonorité à faire bander un sourd, ça tient le pavé, c'est agile, léger, beau, bruyant, et emotionellement efficasse ! Si on en filer une à chaque retraité il ferait tous centenaire !
Bref, j'aimais cette motos sexy
Je ne suis donc pas objectif... Essayé en une et si la magie opère tu n'auras aucun regrets...
Toutefois HD ayant lâchement abandonné Buell au profit de MV branlet les pièces se font rare et la côté des motos ne baisse même pas !

En espérant t'avoir éclairé.
Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...