Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie magny-cours les 6 et 7 aout


guyom'

Messages recommandés

salut
roulage a MC organisé par Ambiance-Paddock

quelques membres du forum seront présents:

je propose ce post afin d'organiser cette sortie au niveau logistique/matos/véhicules....

pour l'instant: 6 participants:
Max.p
dark nemesis
patatrack
olivier
gilousa
guyom'

en vrac:

véhicules:
le fourgon de patatrack et ma remorque
la voiture de max et une remorque
la voiture de gilousa et sa remorque

couchages: chacun pour soi

une tonnelle: patatrack
un eclairage: max.p
necessaire pour se brancher (adaptateur electrique europeen): patatrack
prise multiple: guyom
barbeuk electrique: guyom
table: guyom
vaisselle jetable: guyom
camping gaz : max

manquent:
casseroles, necessaire a cuisiner


les courses alimentaires seront faites samedi sur la base d'un menu commun (basique) a definir par: ...?

voila
c'est un premier jet, mais ce post est fait pour s'organiser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, z'en etes ou de vos preparatifs?
Parce que moi, je suis a la bourre grave...
La brele est en pieces dans le garage, ma tente est je ne sais ou...
Et puis, on ne sait tjrs pas ce qu'on mange...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Bon, z'en etes ou de vos preparatifs?
Parce que moi, je suis a la bourre grave...
La brele est en pieces dans le garage, ma tente est je ne sais ou...
Et puis, on ne sait tjrs pas ce qu'on mange...


moi la moto est prête, la tente faut que je la déterre du placard, et on mange des pates lool
comment on fait pour les courses ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je démonte les rétros ce soir et ensuite je cache les feux avec du scotch bleu Smile

les suspensions sont au top et je me suis échauffé dans les "S" de Reviers en full cuir plus dorsal.




sinon je peux embarquer deux casseroles avec moi pour la bouffe..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain vous etes vachement en avance sur moi mrgreeen

j'ai pas encore changé les plaquettes de frein, que je vais aller acheter ce matin, y a plus qu'a esperer qu'il y est du stock
la moto n'est pas démonté, le poly n'est pas réparé, en gros pour les courses de demain faut pas trop compter sur moi



pour les courses, moi je ne demande pas 50 choses, du ricard pour l'apero, de la biere pour la fin de journée, des brioches pour le matin


j'ai une petite cafetière pour le camping gaz, je peux la ramener, il faut donc du café voir du sucre pour ce qui en prennent, bon le reste, ba je m'en fou, saucisse merguez, pate à la bolo, pate à la carbo, pate au thon. et prendre une cartouche de gaz CV300 plus, car meme si la cartouche est neuves, j'ai peur qu'elle ne tienne pas le choc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Bon, z'en etes ou de vos preparatifs?
Parce que moi, je suis a la bourre grave...
La brele est en pieces dans le garage, ma tente est je ne sais ou...
Et puis, on ne sait tjrs pas ce qu'on mange...


j'ai retrouvé ta tente elle est accroché sur le mur en face loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
course ok


bah au moins si guyom' n'a pas remonté la brele il pura vous faire a manger lool

Il est sympa Smile


Olivier, souviens toi bien de ne pas le suivre partout, il prend des raccourcis qui ne sont pas goudronnés parfois. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
course ok


bah au moins si guyom' n'a pas remonté la brele il pura vous faire a manger lool

Il est sympa Smile


Olivier, souviens toi bien de ne pas le suivre partout, il prend des raccourcis qui ne sont pas goudronnés parfois. mrgreeen


lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
il pleut, je peux pas bosser sur la moto

aller je parie sur le retour du soleil demain pour préparer la moto Smile


elle est dehors ta moto ? scratch



non dans un garage spécial moto, remplie de moto, si je veux bosser dessus, faut que je vire toutes les motos dehors, puis les outils sont dans le Monster Solex Garage, qui ne peut pas accueillir de moto (trop petit) donc je bricole la moto dehors au pied de l'atelier


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Façon vu la tronche de tes carénages d origine.... Smile


perso je ne fais plus la différence entre les polys et les carénages d'origines...

je travailles demain matin et je passe la demi journée à préparer la moto.

pas le temps pour les courses, puis je vous paye à bouffer dimanche alors zaler pas me faire chier lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de mon raccourci a Carole, au lieu de vous,moquer, vous auriez pu vous donner la peine de suivre...

A part cela je voulais juste vous signaler un petit detail:
Dimanche, c'est championnat de France Promo a Magny-Cours...
Pas la peine de se pointer trop tôt, primo, ce ne sera pas ouvert, secundo, il faudra attendre que le paddock se vide si on veut camper près des stands.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
guyom' a écrit:
Avec patatrack, on doit partir vers 14h30, 15h


on fait la même de toute façon si patatrack a dit 14h30 15h on partira pas avant 16h30 loollool


c'est comme sur la piste, quand on dit on roule cool en 2'15-2'20; lui, il comprend 1'45-1'50....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
olivier a écrit:
rendez vous à quel heure chez vince ??


12h ça vous va ?

max viendra un peu plutôt pour sangler la moto..



no stress, pas la peine d'arriver à MC avant 19h, un départ vers 14h nous fait arriver vers 20h. et ta meule je la sangle en 2min Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...