Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 29 juillet circuit de st pierre sur dives


Messages recommandés

Bon c'est si jamais vous ne savez pas quoi faire de votre journée


J'ai une course de Solex Dimanche à st pierre sur dives, sur le circuit de kart


bon perso j'y vais vraiment en amateur, j'ai le dos en vrac, j'ai remonter le moteur à l'arrache, redresser le cadre à coups de masse cette aprem et débloqué la roue libre euh ba à coups de masse aussi, autant vous dire que je connais deja ma place sur le podium lool


bref première course de l'aprem à 15h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cadre ayant rouler 6h sous la pluie lors de la derniere course, et comme nettoyage un coups de kartcher, les autocollants n'ont pas resister, tout comme la peinture d'ailleurs....

c'est sa derniere saison, il est tordu de partout, vrillé, je prépare un nouveau cadre pour la saison prochaine, donc désolé y a plus de totocollant, mais si le heureux des hasard fait que je gagne, je ferais un montage photoshop mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete faire un tour tantot , voir les 50 tourner , ah ça m'a fait du bien cette odeur d'huile 2 temps . mrgreeen
un peu impréssioné par les scoots , ça marche fort . c'est la premiere fois que j'y vais . un peu de mal a trouver
c'est a l'exterieur de st - pierre . bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
j'ai ete faire un tour tantot , voir les 50 tourner , ah ça m'a fait du bien cette odeur d'huile 2 temps . mrgreeen
un peu impréssioné par les scoots , ça marche fort . c'est la premiere fois que j'y vais . un peu de mal a trouver
c'est a l'exterieur de st - pierre . bounce


oui en fait le circuit est sur la commune de vendeuvre

alors max tu as fini combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
jerem a écrit:
dark nemesis a écrit:
ce week-end je commence les réglages de suspension du GEX
si ça intéresse du monde pour rouler vite fait, faite signe.
elles ont quoi tes suspattes?


rien, j'ai juste fait mon réglage avant magny cours Smile
tu roule si vite que sa lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
papy a écrit:
j'ai ete faire un tour tantot , voir les 50 tourner , ah ça m'a fait du bien cette odeur d'huile 2 temps . mrgreeen
un peu impréssioné par les scoots , ça marche fort . c'est la premiere fois que j'y vais . un peu de mal a trouver
c'est a l'exterieur de st - pierre . bounce


oui en fait le circuit est sur la commune de vendeuvre

alors max tu as fini combien?



3eme!!!! et 1 lors de la derniere manche sous la pluie, en gros je suis comme rossi, sous la flotte ca marche mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
papy a écrit:
j'ai ete faire un tour tantot , voir les 50 tourner , ah ça m'a fait du bien cette odeur d'huile 2 temps . mrgreeen
un peu impréssioné par les scoots , ça marche fort . c'est la premiere fois que j'y vais . un peu de mal a trouver
c'est a l'exterieur de st - pierre . bounce


oui en fait le circuit est sur la commune de vendeuvre

alors max tu as fini combien?



3eme!!!! et 1 lors de la derniere manche sous la pluie, en gros je suis comme rossi, sous la flotte ca marche mieux


cool pour la prochaine course fixe une arrosoir sur le solex loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurait du rester pour le dernière manche alors Exclamation

en tout cas c'etait bien sympa a voir, une des dernières "rares disciplines" où le 2 temps est encore roi et où les soupapes ne sont pas bien vues pirat

Les petites 50 bidalot carenées I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin en me reveillant, j'ai eu une etincelle dans la tete

je viens de me rendre compte que je n'ai pas réglé mon allumage par rapport à ma nouvelle culasse c'est p'tre pour ca que je me trainais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...