Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma p'tite CBF


Messages recommandés

La moto pour Pappy Boyington ça a été de bonnes rouleuses pour aller tous les jours au taf pendant des années, sans trop avoir de soucis d'entretien. Des "utilitaires"?! Ah quelle horreur !lolo!
Ben oui, mais quand t'as trois mômes en études, pas trop le choix. Donc BM R65, XJ600 (un poil plus sportif ce coup-là), et NTV650...
Les bécanes je les ai usées jusqu'à leur agonie. Mon rêve c'était quand même depuis les années 80 de me payer une VFR un jour. Les années ont passé, j'ai eu plus de sous et moins d'enfants à la maison (même plus du tout), et ma NTV est tombée en rade définitivement (16 ans de loyaux services, fatch!). Et là je me suis dit: on y va pour la VFR, la "petite"... Mais euh, c'est 'core un peu chérot! Et puis en concession y avait-y pas une belle CBF1000FA...moins chère dis-donc, et avec en plus une réduc pour machine d'expo (qu'avait jamais roulé...) J'ai craqué (y a deux ans), mme Boyington a dit oui aussi sans réserve, et me v'là donc avec 1000cc de pur bonheur entre les pattes. Cette machine c'est un vélo, que tu transformes à l'envi en petite bombe. Bref, pappy B. est sur son nuage, jusqu'au prochain rêve. Voici la belle:





Comme j'ai désormais les fesses fragiles (bizarre, non?), et que miss CB me donnait mal où je pense après 100 bornes, je lui ai depuis un an fait cadeau d'une selle confort, et je peux désormais parcourir mes 300 km tranquille avant de chercher la terrasse de café relaxante. (Cris va dire: "l'est fou lui, rouler 300 bornes avant de boire un coup!...)



L'an prochain je lui mets probablement un Leo Vince, pasque niveau sonore c'est discrétion absolue et ennuyeuse. Toujours le même problème avec Honda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo l'autre il va finir par me faire passer pour alcoolo Shocked ...sache que je bois peu Rolling Eyes .....mais souvent mrgreeenmrgreeen

sinon ça doit etre sympa a mener ce type de bréle.....faudra que je trouve un consses qui m'en préte une pour essayer.....ça me tenterais bien une moto de ce type.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
rhooo l'autre il va finir par me faire passer pour alcoolo Shocked ...sache que je bois peu Rolling Eyes .....mais souvent mrgreeenmrgreeen

sinon ça doit etre sympa a mener ce type de bréle.....faudra que je trouve un consses qui m'en préte une pour essayer.....ça me tenterais bien une moto de ce type.....



tu as la même chez yam 14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le prochain rêve, une petite idée ?
En attendant, je te souhaite bien du plaisir avec celle-ci car tu en a l'air très heureux !
c'est une chouette moto je trouve, sobre sans faire trop "papy" ... aller je plaisante !
à bientôt pour une prochaine balade mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Et c'est quoi le prochain rêve, une petite idée ?
En attendant, je te souhaite bien du plaisir avec celle-ci car tu en a l'air très heureux !
c'est une chouette moto je trouve, sobre sans faire trop "papy" ... aller je plaisante !
à bientôt pour une prochaine balade mrgreeen


J'ai débuté chez Suz et ça me déplairait pas de revenir à mes amours de jeunesse...(la GSXR, mmm...) D'un autre côté, la seule marque jap que je n'ai pas eu c'est Kawa, alors j'avoue qu'une Ninja me plairait bien. Bof, c'est compliqué, j'aime beaucoup aussi les Ducat et Triumph, en fait j'aime tout!!! Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie, dis-t-on. Pas facile en temps de crise scratch

Papy: des prob. de chaîne? Perso je l'ai retendue que deux fois en deux ans, pourtant je roule... (j'attends pas non plus pour graisser)

Skam62(ch'ti du P.-de-C.?): j'enlève tout le bazard, et je te prends au 400 m avec ma "mémère suisse", lol. T'as pas vu encore mamie Boyington comment elle s'accroche quand je lui fais une jolie petite accélération... (J'aime bien quand elle s'accroche mrgreeen )

d-jay: t'as tout compris, croisière tranquille ou à allure soutenue, tout ça à conso à peine 5l/100, ou un peu plus. Cool. Et la pêche à côté de mes brêles d'avant.

Cris: je sais bien que t'es sobre comme le lac salé US. Juste te faire marcher un peu. Tiens je vais mieux des rotules au fait, et j'ai moins de fourmis. On s'habitue à tout, même à tapoter du clavier sur la moquette Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok boyngton ,c'est vrai que maintenant les chaines ont tellement évolueés , avec joints etc....
étant bien plus jeune , des l' averse passeé , fallait avoir le tube de graisse a la main et retendre , et je parle
pas du beurrage de roue . affraid mais bon ! j'apprecie le cardan , affaire de gout . Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy: vrai que les chaînes ça m'avait dégoûté à une époque, surtout avec ma XJ. Comme il pleut tout le temps par chez nous, j'allais au taf 90% sous la flotte, et comme tu dis, très souvent nécessité de retendre et graisser, avec la bonne graisse épaisse qui en foutait partout... J'ai apprécié la BM et La NTV pour leur cardan, à cause de ça. Là franchement, maintenant plus de soucis avec la CBF.

pmthelors: vieille habitude les sacoches, à cause du boulot, pour pas avoir toujours le sac à dos. Mais je ne roule jamais avec le top-case en temps normal. Réservé aux sorties avec ma chérie, pour son confort Smile C'est vrai qu'avec l'ensemble t'as pas mal de place pour les sorties loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Tiens Sylvain. Comment vas? Qu'est-ce que je deviens? Ben aujourd'hui je suis papy pour la quatrième fois, d'une petite-fille, après trois petits-garçons  mrgreeen 
Et c'est pas des salades. Sinon, le taf la plupart du temps, et des mini sorties quand...il ne pleut pas, et quand on ne doit pas garder l'un des petits-enfants... C'est ça aussi d'être grand-père.
Sinon, hésite pas à me dire: je vais là-bas, tu peux venir? T'as vu au fait le programme des balades NMT concocté par Thierry cette année. Pas une possible de ton côté? La Bretagne par exemple.
A bientôt j'espère. (Tu deviens quoi de ton côté?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord félicitation pour cette nouvelle,tu dois avoir pris un coup de vieux encore lol, la famille s agrandie encore c est bien. ba écoute moi sa va, le fiston grandit ,20 mois ,un grand garçon lol.
et oui etre papy ,mamy c est beaucoup de travail  bounce 
question balade si cela t intérèsse ,le motoclub de percy en fait une fin avril,moi je suis dans la sécu donc jy serais.Sinon ya aussi la balade de mael qu on a fait ensemble au mois de juin donc a voir la date si tu veux la refaire(j ai investi dans une gopro pour filmer ms balade et sortie).
Sinon c est comme toi le tf et peu de moto avec ce temps de m...e. Evil or Very Mad 
je cherche un rayon de soleil pour sortir ais c est dur donc j attends,pas de soucis je te previens si je sort toi aussi n hésite pas

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de coup de vieux: au bout de 4 on se fait une raison.  Rolling Eyes  Et en plus on se remet à jouer aux petites voitures, aux legos, etc. Donc c'est plutôt l'inverse, on rajeunit  clown (Y en a qui vont dire: ça y est le papy Boy. est devenu gaga, je le sens venir...)

Pour fin avril ça doit être possible. Vous allez où? Pour Captain Maël je ne sais pas encore. Cela dépend de la date.
(S'il ne pleut pas des cordes on va à trois bécanes au Superbike du Mans le 6 avril. Si ça te dit...)
A bientôt en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'y va que le dimanche. Sinon je ne vois rien d'autre à te dire. Pas de billetterie sur le Net pour acheter les places en avance, faut faire la queue là-bas. Y a aussi le GP et les 24 heures, mais je me suis laissé dire que l'ambiance générale était... comment dire... un peu chaude. Moi ça me refroidit. Le superbike est plus cool semble-t-il, et les pilotes c'est pas de la m...e.
Pour Maël je ne m'avance pas trop pour l'instant, vu que les week-ends sont très chargés en juin, mais je ne dis pas non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...