Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H du mans, le (6) 7,8 et 9 septembre 2012


Messages recommandés

Coucou tout le monde, et oui ça approche

Voilà je propose ce poste, histoire de partir à plusieurs et faire mon baptême des 24H, après mon baptême du GP ...(non j'ai peur de rien LOL) cheers

je propose de partir à plusieurs, après libre à chacun de camper où il veut... mais ça serait sympa de se retrouver, pour boire un coup Smile

donc qui par quand ? et pour camper où? et qui m'invite? ou s'invite avec moi? LOL

Ceux qui camperons avec moi aurons une bonne raison de picoler le vendredi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dark nemesis a écrit:
glob a écrit:
Dam a écrit:
Moi je suis la troupe classique par contre je viens trinquer vendredi soir avec toi Smile


c qui la troupe classique?


je sais pas


je sais pas où vous allez, mais moi je suis le cochon pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
dark nemesis a écrit:
glob a écrit:
Dam a écrit:
Moi je suis la troupe classique par contre je viens trinquer vendredi soir avec toi Smile


c qui la troupe classique?


je sais pas


je sais pas où vous allez, mais moi je suis le cochon pig



et moi le barbec mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'en suis aussi mais je ne sais pas si je pourrais boire un coup avec toi , je vous verrez certainement comme l'année dernière a la visite des stands du vendredi soir .

vous serez dans un état bien avancé je pense ... mrgreeen

je pense arriver le jeudi en millieu de matinée au Mans .

Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ride14 a écrit:
vous etes pas prets de la signer celle la study





on a toujours besoin d'un peu de papier pour allumer le feu.....


Plus sérieusement, je me demande comment ca va se traduire sur place, déjà l'année dernière les vigiles ont reçu des canettes de bière dans la figure car interdiction de faire entrer de l'alcool dans l'enceinte du circuit

la il est indiqué:
- Introduire uniquement des produits autorisés dans l’enceinte et les aires d’accueil
Ca veut dire douane à l'entré des campings?
- Ne pas se mettre nu, ni attenter à la pudeur.

bon ca, je suis pas contre, les mecs qui roule en KAWA à poil sur leur moto, y en à marre, mais qui va les retenir?

- Contenir les bruits émis par sa machine de manière à ne pas occasionner de troubles aux autres spectateurs
Idem qui va retenir? c'est déjà devenue bien calme les campings

- Avoir conscience qu’en assistant à un tel événement l’on devient ambassadeur de la moto.
alors la Rolling EyesRolling Eyes


Les pires année du mans c'etait y à 15/20ans, et maintenant qui c'est qui trinque, c'est notre génération, à tout ce qui ont plus de 35ans je leurs dit Fuck doigt2loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
moi ya 42 ANS on se bourrait la tronche aussi mais on éssayait de le faire discretement , et on prenait des têtes d'innocents . maintenant , plus de limite , ça se voit de trop mrgreeen



Fallais pas picoler a cette époque papy ...............L'effet de l'alcool est long a se dissiper chez toi siffle

les 24h n' ont été crée qu'en 1978 avant ce n'était que le bol kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
j'en suis aussi mais je ne sais pas si je pourrais boire un coup avec toi , je vous verrez certainement comme l'année dernière a la visite des stands du vendredi soir .

vous serez dans un état bien avancé je pense ... mrgreeen

je pense arriver le jeudi en millieu de matinée au Mans .

Wink




ça parait mal engagé pour moi .

le PLV Racing ne participe pas aux 24H du Mans cette année et le team Equimoto50 non plus ... Sad

le côté spectateur ne me branche pas plus que ça aprés avoir goûter au luxe . Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...