virginie

Vendredi 3 Aout 19h balade et petite "bouffe"

Messages recommandés

pour me changer un peu les idées du stage de récuperation de points de la journée, je propose une balade, RDV CDN 19h

itinéraire à définir Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ça tombe bien! je suis en normandie vendredi et samedi !! je confirme demain Exclamation (pour l'itinéraire je propose de boire un coup a viller bocage mrgreeen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ 19h05 maxi ........

villers par l'A84 direct ......


vous aurez peut etre le bol de trouver un rade ouvert siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez, c'est reparti Exclamation


Bon l'arsouille, tu sors.... thierry, t'es limite là ..... mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je part 18h30 , comme ça ensemble a villers . mrgreeenlaffreu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:

itinéraire à définir Idea



Ba je propose dix tours de périphérie pour finir au 3 B mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:

itinéraire à définir Idea



Ba je propose dix tours de périphérie pour finir au 3 B mrgreeen


Je vais peut être pas venir en fait ... mrgreeen
Julie tu nous rejoindra après le taf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
s'il fait beau, y a un truc qui à l'air sympa a Bordeaux...


oui.. et je connais un gars en 650 bandit qui est chaud patate pour y participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
mad.ludo a écrit:
s'il fait beau, y a un truc qui à l'air sympa a Bordeaux...


oui.. et je connais un gars en 650 bandit qui est chaud patate pour y participer.


vous aurez juste le temps d'apercevoir une lumiere rouge mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais pas là ce soir ... pour une fois Shocked

si j'ai pas trop de taf, se qui m’étonnerai fort.... je viendrai vous faire coucou mrgreeencheers

amusez vous bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu le temps menaçant... ça sera peut être modifié en simple resto chez maître corbeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rire deux trois gouttes d eaux et hop il n y a plus personne mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les grosse averse par chez moi je préfère rester devant ma console... Razz
j'aime quand c'est humide mais que avec les femmes mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
vu les grosse averse par chez moi je préfère rester devant ma console... Razz
j'aime quand c'est humide mais que avec les femmes mrgreeen


très classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
christplay a écrit:
vu les grosse averse par chez moi je préfère rester devant ma console... Razz
j'aime quand c'est humide mais que avec les femmes mrgreeen


très classe


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohh arretés de faire les pucelles éffarouchées !! clown

de sa part plus rien me choque loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba si qq1 va boire un coup qu'il fasse signe, je serais dispo vers 22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de les lacher sur le parking... je me suis.mise a courir comme une foole. là ils.doivent etre trempé jusqu'au os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
là ils.doivent etre trempé jusqu'au os




c est bon cristplaye tu peux y aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
missjulie a écrit:
là ils.doivent etre trempé jusqu'au os




c est bon cristplaye tu peux y aller Smile


Au lieu d'encourager les autres à se faire engueuler, y a reem"s qui te cherche mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
missjulie a écrit:
là ils.doivent etre trempé jusqu'au os




c est bon cristplaye tu peux y aller Smile


Au lieu d'encourager les autres à se faire engueuler, y a reem"s qui te cherche mrgreeen




loollool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
missjulie a écrit:
là ils.doivent etre trempé jusqu'au os




c est bon cristplaye tu peux y aller Smile


Au lieu d'encourager les autres à se faire engueuler, y a reem"s qui te cherche mrgreeen


oui bien vrai sa !!! pas besoin d'encouragement de toute façon mrgreeen
puis n'ayant plus trop le temps de dire des conneries je me rattrape quand je le peux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
missjulie a écrit:
là ils.doivent etre trempé jusqu'au os




c est bon cristplaye tu peux y aller Smile


Au lieu d'encourager les autres à se faire engueuler, y a reem"s qui te cherche mrgreeen


il a du arrété de boire mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites