Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Connaissez vous le Plasti Dip Spray ?


Messages recommandés

Hello à tous !

Bon et bien tout est dans le titre, et voici le lien : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642&rub=

Il s'agit en fait d'une peinture "plastique" qui revêt votre peinture d'origine (vernie ou non), sur n'importe quelle pièce (métallique, chrome, plastique) et de façon réversible !

Plus d'infos sur le lien Wink

Perso je m'en suis acheté une bombe pour tester quelque chose ... Wink

Que ça vous rassure, le orange n'existe pas loollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca à l'air pas mal du tout !!! je vais voir ton essai et je pense en commander plusieurs ! histoire de couvrir mes chromes !
sur le site de plastic dip , les couleurs sont les mêmes , mais les quantités sont variables (en spray, en tube, en bidon de 3.8 L) et en plus y'a des numéros pour leur poser des questions !!!! hihihi je crois que je vais devenir peintre à mes heures perdues ;D

http://www.plastidip.fr/index.cfm

une video d'une golf "dipée" lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ce truc à l'air pas mal pour faire des moules piste à partir de carénages d'origine sans les niquer , à essayer j'attends un flan de tornado .


ahhhh c'est toi qui t'occupes du cheval de zorro... pimp my horse yeahhhhh flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air plutot pas mal et les prix ne sont pas deconnant...
une bombe de peinture chez ragues ou jcd faite à la couleur souhaitée est d'une vingtaine d'euros...

je garde le site en favoris...

est ce que ça resiste vraiment au karcher comme ils le disent... ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je savais que les corses font des bombes avec du plastic................mais la du plastic en bombe Shocked

si ça marche vraiment c'est cool comme produit...........genre pour le sabot qui chope tous les gravillons.... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pmthelord a écrit:
reems.14 a écrit:

quand je parlais de nuancier c'etait pour avoir un bleu bien précis mais je pense que c'est pas possible


Ah oui désolé j'y étais pas

Nan en effet tu ne peux pas avoir UNE couleur précise je pense.


si des fois quelqu'un commande du bleu et que je peux le comparer au bleu du sv de tit nieu ca m'interesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon j'ai recu le plasti dip et j'ai entamé les travaux !

je suis pas peintre, mais même en suivant leurs conseils, y'a des coulures, des bavures...
enfin c'est infime mais c'est là...

les vis, lors du remontage, arrachent tout autour.... et bah je dis pas top !!!
on verra avec le temps mais j'ai mis 50 euros dans un truc qu'un peintre pro aurait mieux fait .... on verra avec le temps mais je suis pas confiant (lavages, éclats, ... ) ....

je renouvellerai pas mon achat Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'ai vraiment fait attention lors de l'application, et il y a eu des coulures et bavures. Les arêtes des pièces par exemple.

Autre exemple, j'ai peint les pièces attenantes aux reposes pieds, et avec mes bottes, une balade aura suffit à arracher la "peinture", malgré 4 couches de produit...

Sinon une autre pièce, mon jean frotte dessus, et bah bingo, c'est "marqué".... donc pas content du plasti dip, sachant que que j'aurai pu mettre ces 50 € chez un carrossier... enfin voila le test pour ma part n'est pas concluant... au vu aussi du prix au litre du produit... Et attention, j'ai pas encore lavé la moto Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est officiel, mon flanc de réservoir, recouvert de plastidip, n'a pas survécu à une semaine de frottement de mon jean... deux gros trous se sont formés, laissant apparaitre le chrome. Faut dire que je me cassais le cul à faire attention au plasti dip, et ben je suis tranquille vu que je vais tout virer. Au passage je confirme plastidip c'est de la daube vu le prix... 50 euros dans le sexy ... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh dommage Sad

Comme on a dit l'autre jour, c'est pas mal pour se faire une idée avant de peindre réellement une partie ou pièce (plus difficile à retirer si ça convient pas).

Maintenant c'est clair que sur du long terme j'y crois franchement pas !

Mais pour l'instant chez moi ça tient ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

verdict après plus d'un ans, ca n'a pas bouger
j'ai viré hier le plasti dip blanc mat, pour repeindre le passage de roue en blanc brillant (j'en ai profiter car j'ai ma jante arriere a repeindre, en meme temps que je change le boufin) et pas d'altération sur le plastique
donc au final si on peint des surfaces ou il n'y a pas de frottement ou de chocs, bah ca tient, bon après, j'avais passer un coup de dégraissent peinture avant de peindre , ca a certainement aider Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...