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Messages recommandés

Tout a commence avec un petit 80 yz


Ensuite a l'age de 14 ans une petit 50


A mes 18 ans je passe le permis moto et m'achete mon premier enduro un 250 WRZ de 96 pour roulé avec le vieux (mon papa)


Part le suite je rentre dans la vie active avec des sous qui rentre tout les mois Twisted Evil et decide de m'acheter ma premiere moto neuve un 125 GAS de 06 drunken


Envie de changement et les motos defilent dans le garage...

Premiere grosse cylindre 650 svs monté avec guidon street

Et un 300 gas de 2008


je rachete un 650 bandit de 2006 accidenté que je refait est echange aussitot car le 4 cylindre ne me convient pas


je l'echange contre un 450 YZF de meme année


N'ayant plus d'enduro est ne pouvant plus roule dans les chemin car YZF est un cross donc non homologué je decide de la faire homologué, et le voila donc parti chez le suisse pour ce faire homologué


La route commence a me manqué mais n'ayant plus grand point sur le permis je m'achete un 750 dr de 89 pour une poignée d'euro


Ensuite sur un coup de tete je la mets sur le bon coin et deux jour apres la voila parti faire un nouvelle heureux!

Je me suis repris un petit 600 xte avec quelque truc a faire dessu mais je n'ai pas de photo a vous monté pour le moment mais cela viendra


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coyotte a écrit:
chapeau pour la restauration, quand tu restaure tu rigole pas Shocked

par contre pour la sableuse ça à l'air pas mal ça marche bien Question


pour le moment cela marche plutot bien mais il faut un bon compresseur moi j'ai un 150 litres je pense que c'est le minimun, le seul soucis c'est la poussiere que cela fait car je ne suis pas etanche au niveau de ouverture de bras
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Je vous remets quelques photos du 450 avec sa nouvelle robe




Et des photo du XT! L'ancien proprio devait etre peintre c'est pas possible Rolling Eyes il a tout peint en rouge il est futfut
donc dans l'avenir il faut que je refasse la peintre du bras et des fourreaux, en plus il avait mis un feux de GSR a l'arriere je vous raconte pas l'horreur! cagoul
j'ai remis un guidon sans bar et un maitre cylindre de frein brembo pour un freinnage plus souple que l'ancienne poignée qui frein sec sur la fin de course du levier. Et j'ai du refaire un fond de compteur pour avoir la vrai vitesse a laquel je roule car j'ai une roue de 18 a la place de la 21 d'origine





Bon faut que je refasse mon fond de compteur car j'ai plus d'encre dans l'imprimante donc le resultat final n'est pas terrible mais cela me permet de savoir a quel vitesse je roule, pas bien vite je vous l'avoue mais assez pour perdre des points et se faire plaisir Twisted Evil

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tifreez a écrit:
bon courage pour les prochaine car je pense pas que la XT sera la dernière ^^
et chapeau Smile


Tu a raison car je recherche un 125 yz de 84 plus un P'tit 80 TM enduro des année 90 bounce
Et pour la route j'espere avoir un jour la MT 01 mais pas les finance pour le moment

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Tu parles de OP.....
Non, j'ai voulu le contacte par mail et je n'ai jamais eu de reponse de ca part!
Je suis donc passé par le concessionnaire yam de flers qui travail avec un mec qui ne fait que cela. je lui est dessiné ce que je voulais et il reproduitle kit
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  • 8 months later...

J'ai un peu travaillé sur le xt puisque un spy de fourche était HS!
J'en ai profité puisque la roue les tubes était démonté de repeindre le fourreau de fourche en gris alu, polir (enfin presque) les bords de cercle avant, derayonné le roue avant pour supprimé la peinture des rayon et de leurs tête, et enfin les protèges par électro-zingage que j'avais envie d'essayer depuis longtemps cette technique. En plus je suis plutôt content du résultat, cela se rapproche presque du neuf






Reste a faire le même traitement a la roue arrière et le bras oscillant

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je vais roulé comme cela cette été et je pense le faire cette hiver, car il y a un peu de taf sur le rayon j'ai passé un 15 h pour les décapé et refaire électro-zingage maison.
Mais bon niveau tarif tu y gagne si j'avais pas eu a racheté un chargeur de batterie cela m'aurai couté un vingtaine d'euros
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