Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Magny cours 6/7 avec Ambiance Paddock


Messages recommandés

Apres 2 jours sur piste un petit debrif s'impose Smile

Personne présente:
Gilousa 600CBR
Guyom' 600 Hornet
Patatrack 600CBR (+ titi un pote de patatrack roulant sur la meme moto)
Max.p 750GSXR
Dark Nemenis 750GSXR
Olivier 1000 R1 + Aline
Valr S1000R


Dimanche La Route
Depart le dimanche milieu d'aprem, arrivé en début de soirée en passant par le mans pour éviter les retours de congés des parisiens

Nous commençons l'installation de notre camps pour trinquer et manger ensemble, vers 23h les organisateurs reviennent, etant nombreux nous décidons de se faire un plaisir supplémentaire pour ce week end, la location d'un Box, et bien je peux vous dire que nous l’apprécions dès la première nuit

Fin de la soirée, rangement du box pour que tout rentre dans le box, malgré toute la place sur la droite nous n'avons pas le droit de l'utiliser

Une douche et au lit pig


Lundi Matin On a vue mieux
Debout de bonne heure, contrôle administratif, pression des pneus, camouflage des feux qui est devenu obligatoire, pas un morceau de verre ne doit être visible.....

Séance rouleau de scotch et pression des pneus

Ready to race




Les 2 premières sessions s’enchaînent, découverte de la piste pour olivier, recherche du mode d'emploi de la S1000R pour ValR, limage de sliders en ligne droite pour guyom', amélioration de traj pour Gilousa, et reglage du CBR de patatrack en vue d'une d'endurance, et pour ma part ca sera réglage de la moto, purge des freins, et même changement de plaquette, le tout grace au conseil de patatrack et de titi.

la troisième session fut arrêtée à cause d'une chute, et ce n'est que le début....

En effet l'apres midi est à oublier, nous avions 2 sessions de 20min de prévues, une grosse chute en début d'aprem en Inter2 avec pompier samu (fracture du col du femur) et tout ce qui va avec, nous bloque au stand une bonne partie de l'aprem, nous n'avons rouler que 15min.... d'un point de vue perso, ca ne m'a pas vraiment dérangé, j’étais vraiment pas dedans, j'ai roulé, mais sans grand plaisir, peu etre le temps de reprendre confiance et de me dire que mes pneus sont encore bon

La soirée fut classique mrgreeen biere, flechette, ricard, tour de circuit punch, grillade, rouge, biere du dodo Smile




Le Manouch Camps Team

Oui on a un peu pris de place sur le coté mrgreeen


La suite un peu plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était royal dit donc ! cheers
sympa les petites photos, effectivement, la bonne humeur avait l'air présente !
un jour ça me plairait de participer à une journée piste également, magny cours à l'air d'être un bon circuit Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche on est pas la pour coller des gommettes

Je me reveille sort de ce qui me sert de tente, enfin ce qu'il en reste, je regarde autour de moi, c'est bagdad, le responsable des box nous avez accordé de dépassé un peu sur le box suivant vue qu'il est libre, mais la, ma tente est presque arrivé sur le 3eme box, les motos dans tous les sens, il est 7h30, petite douche vite fait, et avec gilousa, on dégage les bécanes dehors et on range vite fait, enfin on tasse notre bordel dans notre box




Journée sous un grand soleil, nous avons enchainé les sessions, pas de chute de la journée, donc pas de retard, bref du pur bonheur, j'ai passé ma journée à rouler avec titi, c’était terrible avec des temps qui descendait de session en session, j'avais enfin mes repères et je pouvais enfin envoyé un peu de gaz

darky en action

Gilousa VS Patatrack


La journée passe vite, fin de la dernière session, retour au stand, retour à la maison



Merci à Aline pour les photos, ca ne devait pas etre facile Wink



Je vous conseille une fois de plus Ambiance Paddock pour leur organisation bien roder, café croissant le matin, jus d'orange et eau toute la journée, bref c'est quand qu'on recommence cheers


Merci au personne presente, un merci en particulier à patatrack pour les conseils que tu a peu me donner, passe le bonjour à titi de ma part Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmis les personnes presentes, tu aurais pu citer aliiiiine
car, même si elle n'a apporté ni aspiro, ni cuisiniere, elle a ajouté une petite touche de feminite et de glamour
Et puis, on n'etait pas un week-end, et on n'a pas fini de rouler dimanche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que j'ai manqué ça, en plus ca aurait arranger mon boulot de partir en france à ce weekend...

par contre je n'aurais pour sûr pas était dispo pour les 24h, et on a qqch à feter le vendredi soir Smile

j'irai un jour voir ce que le 1098 a dans le ventre car elle me gonfle cette moto sur route, trop brutale en roulage "citoyen".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam a écrit:
dire que j'ai manqué ça, en plus ca aurait arranger mon boulot de partir en france à ce weekend...

par contre je n'aurais pour sûr pas était dispo pour les 24h, et on a qqch à feter le vendredi soir Smile

j'irai un jour voir ce que le 1098 a dans le ventre car elle me gonfle cette moto sur route, trop brutale en roulage "citoyen".


queen j’espère avoir un gâteau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
Dam a écrit:
dire que j'ai manqué ça, en plus ca aurait arranger mon boulot de partir en france à ce weekend...

par contre je n'aurais pour sûr pas était dispo pour les 24h, et on a qqch à feter le vendredi soir Smile

j'irai un jour voir ce que le 1098 a dans le ventre car elle me gonfle cette moto sur route, trop brutale en roulage "citoyen".


queen j’espère avoir un gâteau...

une bonne galette drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
reems.14 a écrit:
un CR qui fait tres envie!! prochain roulage comme ca faites signe que j'aille essayer ce circuit


Pareil
c'est un circuit d'homme sa marco


c'est sûr... mais ça fait envie quand même ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
reems.14 a écrit:
un CR qui fait tres envie!! prochain roulage comme ca faites signe que j'aille essayer ce circuit


Pareil
c'est un circuit d'homme sa marco


Parce que le bugatt c'est pour les fiotes c'est bien connu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
reems.14 a écrit:
un CR qui fait tres envie!! prochain roulage comme ca faites signe que j'aille essayer ce circuit


Pareil
c'est un circuit d'homme sa marco


Parce que le bugatt c'est pour les fiotes c'est bien connu...
lool bah oui c'est pour sa qu'on y roule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
jerem a écrit:
PIMOUCH a écrit:
reems.14 a écrit:
un CR qui fait tres envie!! prochain roulage comme ca faites signe que j'aille essayer ce circuit


Pareil
c'est un circuit d'homme sa marco


Parce que le bugatt c'est pour les fiotes c'est bien connu...


c'est moi que t'insulte là ? mrgreeen un peu de respect jeune homme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
excellent ces ptites photos, ça devait être terrible!!

Et Alors Olivier ce premier essais sur piste avec le R1 ça donne quoi????


un vrai bonheur, tu redécouvre ta moto sur un bitume où tu est sure de ne pas croiser de lapin, de voiture en face, de nid de poule ....
bref 2 jours de pure bonheur, mais tu en profite pas à fond sachant le prix de ta meule ( aillant peur de la foutre au tas )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Dans son compte rendu , le gars avec la R1 ce touche un peu , il dit qu'il roule régule en 1'32 , je voudrait bien le voir........ affraid



mrgreeen +1 lool il a donner ses temps de carole le con lool

quand tu roule tres tres fort ca donne 1.45 ( vous a dit un gus de l organisastion de la bas Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
patatrack a écrit:
Dans son compte rendu , le gars avec la R1 ce touche un peu , il dit qu'il roule régule en 1'32 , je voudrait bien le voir........ affraid



mrgreeen +1 lool il a donner ses temps de carole le con lool

quand tu roule tres tres fort ca donne 1.45 ( vous a dit un gus de l organisastion de la bas Wink )



1.32 c'est possible bande de moule.

En tracant tout les echappatoires , surtout celui d'adelaide tu gagnes la moitié du circuit Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
patatrack a écrit:
Dans son compte rendu , le gars avec la R1 ce touche un peu , il dit qu'il roule régule en 1'32 , je voudrait bien le voir........ affraid



mrgreeen +1 lool il a donner ses temps de carole le con lool

quand tu roule tres tres fort ca donne 1.45 ( vous a dit un gus de l organisastion de la bas Wink )



1.32 c'est possible bande de moule.

En tracant tout les echappatoires , surtout celui d'adelaide tu gagnes la moitié du circuit Smile


les raccourcis de guyom avec le hornet HRC monster? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Chose promise chose dû... Wink
Ce que vous allez voir est l'effet Patatrack mrgreeen


Patatrack par gilousa


Merci à toi pour ta générosité, disponibilité dans tous tes conseils et ton aide précieuse. Et je crois que je peux parler au nom de tous les participants de ses deux jours de roulage, absolument génial.
C'est avec un réel plaisir, que je viendrais rouler en septembre au Mans avec toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
patatrack a écrit:
Non mais par contre si vous avez le coeur sous la main et l autre dans le porte monnaie , je suis preneur .


La tu viens de perdre 1 copain M.....p affraid


C'est méchant ca .

M...p à toujours la main sur le coeur et l'autre dans ton porte feuille lool ( me semble meme qu'une photo le prouve Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
ride14 a écrit:
patatrack a écrit:
Non mais par contre si vous avez le coeur sous la main et l autre dans le porte monnaie , je suis preneur .


La tu viens de perdre 1 copain M.....p affraid


C'est méchant ca .

M...p à toujours la main sur le coeur et l'autre dans ton porte feuille lool ( me semble meme qu'une photo le prouve Wink )


faut que je la retrouve celle la, ça fera une preuve lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
ride14 a écrit:
patatrack a écrit:
Non mais par contre si vous avez le coeur sous la main et l autre dans le porte monnaie , je suis preneur .


La tu viens de perdre 1 copain M.....p affraid


C'est méchant ca .


Il me semble avoir appris ça en lisant le forum, c'est souvent un V....R d'ailleurs qui tient ces propos doigt2

ValR a écrit:

M...p à toujours la main sur le coeur et l'autre dans ton porte feuille lool ( me semble meme qu'une photo le prouve Wink )


On veut voir. C'est pas possible d'accuser comme ca un pauvre bougre (gros con de modo quand meme) sans preuve affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...