Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de quoi ça peut venir?


Messages recommandés

mad.ludo a écrit:
ça couterait cher, à votre avis, de reparer ça...

http://www.leboncoin.fr/motos/346039088.htm?ca=4_s



Elle me parait un peu cher pour une moto vendu en panne. Le probleme d'achete une moto en panne c'est que tu sais pas si il y a que ca c'est au bon vouloir de propriete si il est serieu ou si c'est un voleur!

Pour exemple un copain voulai achete un 650 fse (husaberg) dans l'annonce le vendeur avait mis " un probleme de demarrage a froid mais demarre tres bien a chaud". Donc soit un mauvais reglage du jeu soupape soit un reglage carbu.
15 jours plus tard nouvelle annonce du meme proprio avec marque "allumage HS"

Pour dire que tout depend de l'honneteté un vendeur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipoune a écrit:
Une boite en vrac sur un 12? Il a fait comment pépère? Shocked

Je ne jetterais pas le nez la dessus vu son prix.....


contrairement a ce que l'on peut penser , les boites de 12 sont pas plus solide que les autres "génération air huile" et les wheeling 1ere / seconde ça les flingue comme il faut ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan non plus de la couleur...
et je la meterai en N je pense...

avec deux ou trois modifs qui vont bien...

on va dire que ces dernieres temps, j'ai bosser un max pour ça...
bon c'et pas la derniere sportive mais ça me convient largement pour ce que je veux en faire...

normalement j'y vais mardi pour finaliser la chose
et apres ils me la prepare...

affaire à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel ton assurance avant quand meme, car certaine assurance considère les motos en S comme Sportive....


Si ma memoire et bonne, la fixation du compteur est différente entre un N et un S


Apres 60 000km premiere mains, tu peux surement demander le suivie de l'entretien, pour la couleur, une fois la TDF viré, elle aura deja plus de gueule, puis une petite remise Wink



ah oui dans tes économies, pense à prendre en compte la carte grise, car ca fait 11ch fixcaux mrgreeen




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja regardé sur place, le compteur reste en place quand tu enleves la tdf...
comme le dis tonios, c'est a partir des phases 2 qu'il faut tout modifier...

c'est une moto qui a toujours été suivie chez eux, et pour la cg, il me l'offre mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...