skam62

[CR] Mariage "motard" près d'Argentan, le 11 aout 2012

Messages recommandés

Bonjour,

samedi matin une poignée d'irréductibles se rendent près d'Argentan, en vue de rouler et de fêter un mariage de motards.
nous partîmes au départ de aunay sur odon (pour moi) en direction de Thury Arcourt, Falaise, puis un peu de voie rapide.
Rendez vous donné au Mac Do d'Argentan, puis décollage quelques km plus loin pour un mariage motard !
De la joie, de la bonne humeur, ca parle bécane, ca fait du bruit à la sorties des amoureux, ca pétarade !
J'ai pu chanter quelques cantiques à la célébration et me faire remarquer car j'étais en fait seul à chanter avec le curé et sa K7
La loose !!!

Allez mattez moi ca !!! cheers

skam62 mariage sympa , passé un bon moment , merci les gars . vs êtes témoin l'arssouille
a voulu m'entrainer derriere les buissons , mais suis pas un homme facile . mrgreeen

la loose désolé je n'ai pas pensé à ça ... je corrige ca !

papy a écrit:
skam62 mariage sympa , passé un bon moment , merci les gars . vs êtes témoin l'arssouille
a voulu m'entrainer derriere les buissons , mais suis pas un homme facile . mrgreeen

depuis que tu as partciper a un mariage gay,c'est toi qui m'inquiéte What a Face

ça va skam ? pas trop narcissique ? Juste deux photos de ta moto, tu aurais pu en mettre une troisième mrgreeen
papy qu'est ce qu'il t 'arrive !! je pensais pas à ça, je suis déçue, moi qui m'était imaginée quelque chose entre nous... être gay, tout le monde sauf toi !!!

lool

c'était une boutade, je préfere préciser mrgreeen

autrement il y avait l'air d'avoir du beau monde. aurelien aussi, le mec de la casse à mortrée avec son side. déçue de ne pas avoir pu venir Sad

t'inquiete vivi, c'est l'arssouille qui a mal percuté, suis pas gai , mais joyeux , ahhhh pas pareil , et si tu
veux me pécho , perd pas de temps, les années passent vite . mrgreeen!lolo!

autrement super journée pour les mariés , chaleur limite supportable , les coins ombragés etaient
recherchés .

Merci bibou pour le CR !!!!!!!!!

J'ai enfin pu rencontrer quelques membres du fofo et j'en suis très heureux !

En effet c'était une bien belle journée Wink

Et vive la branlet !!!!!!!!!!!!!! OUPS ! Je voulais dire vive les mariés !!!!!!!!! lool

papy a écrit:
t'inquiete vivi, c'est l'arssouille qui a mal percuté, suis pas gai , mais joyeux , ahhhh pas pareil , et si tu
veux me pécho , perd pas de temps, les années passent vite . mrgreeen!lolo!
t'est joyeux le nain,dans blanche neige et les 7 nains mrgreeen

pmthelord a écrit:
Merci bibou pour le CR !!!!!!!!!

J'ai enfin pu rencontrer quelques membres du fofo et j'en suis très heureux !

En effet c'était une bien belle journée Wink

Et vive la branlet !!!!!!!!!!!!!! OUPS ! Je voulais dire vive les mariés !!!!!!!!! lool
fait gaffe tu vas chopé des ampoules a force de branletloolloollool

Après les chevilles qui enflent, c'est les mains qui ont des ampoules !

Pouah j'ai de la corne à force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool

je sais pas si quelqu'un à déjà pu placer ceux là,

interditsmb

alors petit bug de ma part concernant la doublette de ma moto, mais OUI j'en suis fier ! même si j'avais un peu l'air ridicule au moment de faire cracher les Watts lors de la haie d'honneur. Mes pots sonnent aussi fort que ceux d'un 125... mais ca risque de changer avec ceux que je veux mettre !!!

et nickel Papy attaque la Vivi !! c'est www.adopteunmotard.com lool

T inquiète pas skam . ta moto vaut Au moins deux photos ! Sous un autre angle aurait été plus sympa mais le bug info arrive. heureusement que ta moto ne fait pas trop de bordel , ça aurait pu être vexant pour la mariée... tu aurais attirer plus l attention sur le rocket que sur elle !
Autrement pour le adopteunmec.com , je te remercie. je pense pouvoir faire sans :-D

Moi je crois que c'était plutôt un Z orange qui était pas mal sollicité Winksiffle

J'dis ça j'dis rien :p