Dam1

J ai besoin de deux trois contacts

Messages recommandés

Je suis a la recherche d un rotisseur (pas pic et broche ils n en font plus) pour un lendemain de mariage...

Je cherche aussi un groupe de musicos pour faire de la musique folcorique un peu, genre du bruit, a la sortie de l eglise.

Si vous avez des contacts je les veux bien Smile

si besoin grand bbq j' en ai un ,je peut même livrer sur une distance raisonnable . mrgreeen

non moi je veux un gars qui vient qui apporte tout, bbq bois viande .... ... Puis il repart avec le chèque. Pas le temps de m'en occuper...

c'est pour quand Dam?
car mes parents en connaise peut etre un, le mec fait les soirées rugby a lisieux de temps en temps
il vient avec tout le matos et le cochon, par contre je sais pas si il ce déplace loin
je me renseigne et je te redit ca

J ai parcouru le bon coin, ils n'ont pas tous répondu apres plusieurs relances par mail et téléphone...

Manu c'est pour mai prochain Wink

Si tu as donne moi les coordonnées de la personne par mp. Et c'est à 32km de lisieux environ 40min de route quoi Wink

dsl avait pas comprris que tu cherchait un trappeur style rambo , je pensai que c'était une petite bouffe
entre potes . mrgreeen

Dam a écrit:
J ai parcouru le bon coin, ils n'ont pas tous répondu apres plusieurs relances par mail et téléphone...

Manu c'est pour mai prochain Wink

Si tu as donne moi les coordonnées de la personne par mp. Et c'est à 32km de lisieux environ 40min de route quoi Wink

je te dit ce qu'il en est dans la semaine

bon bah mauvaise nouvel le p'tit ne le fait plus, mais mes parents mon parler d'un traiteur qui normalement le fait
je croit que sont est COGNARD mais je sais plus ou il est, j'ai un trou de mémoire, je te redit ca demain sns faute

manuzik a écrit:
bon bah mauvaise nouvel le p'tit ne le fait plus, mais mes parents mon parler d'un traiteur qui normalement le fait
je croit que sont est COGNARD mais je sais plus ou il est, j'ai un trou de mémoire, je te redit ca demain sns faute

Merci Manu Wink

je vais le trouver sur le net je pense t'en fais pas Smile