Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour aux sources


Messages recommandés

mais avec la grande soeur qui est presque une grand mere en fait...

un 1200 bandit acheté d'occaz chez Evasion à Saint Lô ( Merci à Pierre pour sa bonne humeur )
elle est proche des 60 000, donc en rodage quoi mrgreeen

c'etait une premiere main...
pour l'histoire, le gars l'a acheté neuve le 7 aout 1996 sur reprise de son 750 GSXR
j'ai tout l'historique avec factures... et le gars à maintenant un B-King

bref, elle est comme neuve, jantes à bords polis, passage de roue, pot Devil...
avant que je puisse la prendre, ils m'ont fait la revision des 60 000
le kit chaine est bon, ils ont changé les plaquettes arriere et le pneu arriere ( qui n'en avait pas besoin, mais c'est fait )
seule chose que j'aurais plus tard, une jauge neuve ( car celle là est morte )














voilà, elle sera à vendre dans 3 mois peut etre mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Olivier, je vais essayer...
mais le passage aux bracelets et ensuite a l'enduro, a fait des ravages sur ma conduite...

je conduis comme un jeune permis... c'est trop abusé.

j'espere que ce sera mieux avec le guidon droit et mise en N



Max, j'ai essayer le plasti dip mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ah, la moderation retrouve le chemin du bitume Wink

Super propre ton 12 en tout cas.


( c'est moi ou la honda est noir mat ? )



vu les bosses qu'on m'a fait, l'arrachage de l'aileron, etc, j'ai fait un covering rapide histoire que ce soit plus propre...
je suis degouté !!

sinon, oui le 12 est hyper propre, ça me fait bizare mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ValR a écrit:
Ah, la moderation retrouve le chemin du bitume Wink

Super propre ton 12 en tout cas.


( c'est moi ou la honda est noir mat ? )



vu les bosses qu'on m'a fait, l'arrachage de l'aileron, etc, j'ai fait un covering rapide histoire que ce soit plus propre...
je suis degouté !!

sinon, oui le 12 est hyper propre, ça me fait bizare mrgreeen


sur les tofs la peinture à l'air pas mal en résultat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en tout cas tu va t'eclater avec cette moto, j'en garde de sacré souvenir, il lui manque juste une bnne fourche et de bon frein


avec 1 dents en moins en 3 ca lève encore mrgreeen



pour la rendre un peu plus agile, baisse la fourche de 1cm, bon les calle pieds vont encore moins aimer la blague, mais ca change radicalement la conduite



rha ca me rappel de vieux souvenir pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ba en tout cas tu va t'eclater avec cette moto, j'en garde de sacré souvenir, il lui manque juste une bnne fourche et de bon frein


avec 1 dents en moins en 3 ca lève encore mrgreeen



pour la rendre un peu plus agile, baisse la fourche de 1cm, bon les calle pieds vont encore moins aimer la blague, mais ca change radicalement la conduite



rha ca me rappel de vieux souvenir pig


t'as été TOTOB+ dans ta jeunesse toi ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah deja je vais lui colé un guidon droit ( a mon gout, plus maniable, virer la tete de fourche
ça va deja la rendre plus agile... apres on verra
sinon c'est clair qu'il faut pas trop essorrer la poignée sous risque de voir plus le ciel que la route mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
bah deja je vais lui colé un guidon droit ( a mon gout, plus maniable, virer la tete de fourche
ça va deja la rendre plus agile... apres on verra
sinon c'est clair qu'il faut pas trop essorrer la poignée sous risque de voir plus le ciel que la route mrgreeen


c'est con elle est propre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
c'est con elle est propre Wink


ouais mais pas fan des versions S...
mais c'est justement le coté propre et rassurant au vu des factures d'entretien que j'ai, qui m'on fait la choisir...
la tete de fourche, je vais la conserver dans un coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Oui, j'aime pas les roadster en version S
Sauf le fazer.

Donc je mets les pièces dans un coin.


voila un mec qui a du (bon ) gout cheersmrgreeen

bon c'est vrai que le TdF du b12 est pas joli joli Rolling Eyes ......sinon bravo elle est propre pour une "vieille" mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Après les gouts et les couleurs cela ne se discute pas


ce n'est pas que l'esthétique c'est surtout l'utilité,

le phare je trouvais ça limite la nuit

puis les clignotants on les voit pas, j'ai du en remettre d'autre en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Neo14 a écrit:
Après les gouts et les couleurs cela ne se discute pas


ce n'est pas que l'esthétique c'est surtout l'utilité,

le phare je trouvais ça limite la nuit

puis les clignotants on les voit pas, j'ai du en remettre d'autre en plus



c'est celle que j'avais sur mon 600
et je ne m'en suis pas plains...

par contrre oui je pense la descendre, voir mettre un phare rond...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
coyotte a écrit:
Neo14 a écrit:
Après les gouts et les couleurs cela ne se discute pas


ce n'est pas que l'esthétique c'est surtout l'utilité,

le phare je trouvais ça limite la nuit

puis les clignotants on les voit pas, j'ai du en remettre d'autre en plus



c'est celle que j'avais sur mon 600
et je ne m'en suis pas plains...

par contrre oui je pense la descendre, voir mettre un phare rond...



une des magnifique peintures lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...