Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr porcaro


papy1

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

6h30 je rejoins PHI à ifs , après échange de quelques paroles , en route pour 240 kms direction Rennes . Un peu de pluie sur la route , arrivée Porcaro à 9h30 sous un beau soleil qui d'ailleurs restera toute la journée. Après quelques achats , nous nous préparons pour la bénédiction qui se fera sur 5 rangées .C'est un moment assez particulier , à l'approche des pretres le silence s'établi , un coup de goupillon et en route pour une saucisse frites en attente de la balade prévu à 14h00 . Nous traverserons de nombreux jolis petits villages salué au passage par une population de tous ages .Environ 20 000 participants pour parcourir 80 kms . Déja 17h30 il est tant de refaire le plein pour le retour. photos a venir .

préparation pour la bénédiction

PMTHELORD retire ton masque on t'a reconnu . mrgreeen

[url=http://www.servi .mg.com/image_preview.php?i=20&u=17407072][/ur
un evèque officie , porcaro reconnu par le pape .

on est beau

ça décolle pour le goupillon



ça demarre tranquille pour la balade .

bon ben , on va y aller aussi !


ah !! des frites mrgreeen

il fait chaud !! oui oui mrgreeen

euh!! la on a soif

la balade va démarrer


????? que dire !!

le retour , les motos ont soif .

et voila c'est la fin , a l'anneé prochaine . Wink









































































































































































































































































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
Max.p a écrit:
ah ouai vous faites l'année retour dans la journée Shocked


ca te ferait mal à toi mrgreeen


c'est clair, surtout qu'il est hors de question qu'un curé balance ca flotte sur mon carénage, ou alors il nettoie les jantes avec sa soutane lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ride14 a écrit:
Max.p a écrit:
ah ouai vous faites l'année retour dans la journée Shocked


ca te ferait mal à toi mrgreeen


c'est clair, surtout qu'il est hors de question qu'un curé balance ca flotte sur mon carénage, ou alors il nettoie les jantes avec sa soutane lool


Ha ça par contre pareil, apres ca fait des traces et on voit qu'elle est sale mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais le compte rendu dans le topic "Porcaro le 15 Août", je pouvais toujours poireauter Smile
Porcaro dans la journée, ça se fait bien, la majorité de la route est de la 4 voies ou de l'autoroute. En plus je connaissais un petit raccourci qui ne nous a rallongé que de 18 km. mrgreeen
Plus sérieusement il y a moyen de ravitailler sur la route, à Avranches, Rennes... à peu près toutes les 50/60 bornes. Il y a rien qui presse et en plus c'est toujours sympa de s'arrêter et de taper la discut'. C'est comme ça qu'on est rentrés avec Sébastien et sa Harley.
Coucher au village de toile a aussi son charme, c'est un peu comme le Mans, avec moins de bagnoles et de violence, mais les gars s'entrainent déjà pour les 24 h. du Mans, et les concerts sont quand même bien. Mais les rupteurs à la fin ça lasse.
Il y a aussi moyen de passer la nuit dans un camping pas loin s'il y en a qui préférent. Wink

Personnellement l'aspect religieux je m'en fous un peu, même si une messe de temps en temps permet de relativiser certaines choses. La bénédiction par contre reste un moment chargé d'émotion, et la ballade à 8000 bécanes est vraiment super.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jean François Audrain, le prêtre responsable de la madone est concurrent du Dark Dog Moto Tour et roule en Kawa.
Un prêtre un peu dans le genre de Don Camillo.

Papy, l'année prochaine on remet ça si tu veux, il y aura peut être même moyen d'emprunter un tourne broche mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 iémes ? Ouah là ça déboule...
Sérieux, ça frite à tous les étages, on s'est bien arrachés, on a même gagné une place au tout dernier tour Smile
Tu as même un papy de Cabourg (81 ans) qui a fait les 24 heures tout seul et fait 59 tours.

C'était super, mais dans un sens j'aurai préféré les faire avec un moteur, et dans 15 jours mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
30 iémes ? Ouah là ça déboule...
Sérieux, ça frite à tous les étages, on s'est bien arrachés, on a même gagné une place au tout dernier tour Smile
Tu as même un papy de Cabourg (81 ans) qui a fait les 24 heures tout seul et fait 59 tours.

C'était super, mais dans un sens j'aurai préféré les faire avec un moteur, et dans 15 jours mrgreeen



ouai il m'a expliqué ca,


Mon client visé le Top 15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...