Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes ex , ma femme et ma maîtresse


Messages recommandés

alors voila petite présentation de celle qui on était mes compagnes et celle qui partage ma vie ^^

ma toute première 600 diversion acheté trop rapidement elle avait de l'âge et déjà 70000 au compteur mais un échappement ixil 2 en 1 qui la faisait ronronné
comme un ti chat Razz



ma 2 n ex ER6 noir liseré blanc qui était toute jeune et aussitôt déposé en magasin elle avait déjà un nouveau maître ^^


et ma femme mon actuelle avec ma tite maîtresse derrière "opel " j'ai enfin chopé un support plaque pas trop chère elle sera en string pour c 18bougie finie
la grosse culotte mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincentz750 a écrit:
Plus jolie sans la grosse bavette Smile
Tu pense changer les clignotants à l'avant ?


Si des fois ça peu t’intéresser j'ai des top block à vendre pas trop chère un peu abimé


merci de la proposition mais non je pense mettre les mm à l'avant mais en changeant pour une tête de fourche R en mm temps ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Pas trop de dégats pour ta moto apparemment (de la peinture noir spécial carter moteur et ne verra plus rien) ?

d'un autre coté rien de surprenant c'est un 61, il ne connait pas "la ville"

Et toi ca va ?


Je haie les vieux sur la route
A quand une visite médicale obligatoire avec test visuel, reflexe et mobilité ??????? laffreu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur la route toute l'année et je traite de nombreux accident et même si c'est vrai que la visite médicale n'est pas le remède miracle cela permettrait d'éviter de nombreux accidents comme par exemple l'ancètre qui ne voit plus à 5 mètres, qui ne parvient plus à tourner la tête avant de tourner pour vérifier que personne ne vient de sa gauche ou sa droite, et ceux qui ont autant de reflexe qu'un nouveau né et je ne parle même pas de ceux qui ont passé le code en 1917.

Il faut juste être capable physiquement de prendre la route, c'est juste cela que je dénonce.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas juste une histoire de clignotant elle était sur la droite pour aller tout droit et non à gauche pour aller à gauche et au dernier moment elle à tournait à gauche brusque sans clignotant ni regardé.

Et non elle est pas réparé encore sa m'est arrivé se matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Je suis sur la route toute l'année et je traite de nombreux accident et même si c'est vrai que la visite médicale n'est pas le remède miracle cela permettrait d'éviter de nombreux accidents comme par exemple l'ancètre qui ne voit plus à 5 mètres, qui ne parvient plus à tourner la tête avant de tourner pour vérifier que personne ne vient de sa gauche ou sa droite, et ceux qui ont autant de reflexe qu'un nouveau né et je ne parle même pas de ceux qui ont passé le code en 1917.

Il faut juste être capable physiquement de prendre la route, c'est juste cela que je dénonce.

la suis d'accord !!! combien de fois je passe des anciens , bouche ouverte , on les croirait momifiés
c'est vrai que ça peu paraitre excessif , c'est pas en fermant les yeux que le problème se résoudra . j'ai eu le cas avec mon père (bisous papa) grosse cataracte , a redémarré a un stop
pas vu un minibus avec enfant affraid minibus dans fossé , par chance aucun blésés .
et ben comprend pas , a pu reprendre le volant . pas normal Evil or Very Mad
dsl pour toi tifreez , ah les vieux mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ce sont les vieux qui achète les caisses neuves alors ils vont pas les empecher de rouler, puis les visites médicales c'est de la branlet juste te bouffer 35€ non remboursable par la sécu, je prend mon cas je vient de repasser ma visite médicale pour le permis E et je peut te dire que je suis passé à l'aise en ne voyant rien de l'oeil gauche, objet non identifié dans la cornée ( pour preuve j'ai été obligé d'aller aux urgences me faire trifouiller l'oeil 30mn après ) alors visite médicale ouais mais fait en règle alors

Désolé pour toi tifreez mais les dégats aurait pue être plus grave, elle a pas trop morflé, et la on se dit assurance ou pas ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
oui mais ce sont les vieux qui achète les caisses neuves alors ils vont pas les empecher de rouler, puis les visites médicales c'est de la branlet juste te bouffer 35€ non remboursable par la sécu, je prend mon cas je vient de repasser ma visite médicale pour le permis E et je peut te dire que je suis passé à l'aise en ne voyant rien de l'oeil gauche, objet non identifié dans la cornée ( pour preuve j'ai été obligé d'aller aux urgences me faire trifouiller l'oeil 30mn après ) alors visite médicale ouais mais fait en règle alors

Désolé pour toi tifreez mais les dégats aurait pue être plus grave, elle a pas trop morflé, et la on se dit assurance ou pas ??


@ Olivier : Moi je parle d'une refonte des visite avec un examen sérieux

@Thierry : il existe une démarche à faire en Préfecture pour faire retirer le permis à une personne agée qui n'est plus apte à conduire. C'est un formulaire à remplir qui sert à convoquer l'ancien devant un médecin.

Mais de toute façon c'est tabou chez nous car on touche à la liberté de se déplacer et comme chez nous les victimes la justice et l'état s'en branle....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:

@Thierry : il existe une démarche à faire en Préfecture pour faire retirer le permis à une personne agée qui n'est plus apte à conduire. C'est un formulaire à remplir qui sert à convoquer l'ancien devant un médecin.


Eh oh!!!! Pas touche au permis de ma grand mere je le garde sous le coude si besoin mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Neo14 a écrit:

@Thierry : il existe une démarche à faire en Préfecture pour faire retirer le permis à une personne agée qui n'est plus apte à conduire. C'est un formulaire à remplir qui sert à convoquer l'ancien devant un médecin.


Eh oh!!!! Pas touche au permis de ma grand mere je le garde sous le coude si besoin mrgreeen


Ca me rappelle un planche du Joe Bar Team 7 mrgreeen



Sinon, j'éspère que ça va physiquement pour toi, la moto, ça reste du matériel (même si ça fait chier) !
A la limite, tu fais une prépa stunt dessus, comme on meurt tous vendredi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
tite fraise .......juste 1 question :

tu as combien d'année de permis moto ?


j'ai un peut plus de 3 ans de permis moto actuellement.

après bien entendu je suis assuré et j'ai eu le mari au téléphone apparemment son assurance prend tout la dame reconnais ses torts mais la mienne me parle de 50/50 et ma conseillé de refaire un constat alalala les papiers j'en fais des cauchemars la nuit Razz



ps: pour 230kilo elle se redresse plutôt bien la Z Razz
ps2 : pour parler de personne âgé j'ai juste marqué "j'aime les petites vieille " je me suis énervais au début mais après j'ai essayé de rire avec car elle était stressé je suis pas un monstre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifreez a écrit:
ps2 : pour parler de personne âgé j'ai juste marqué "j'aime les petites vieille " je me suis énervais au début mais après j'ai essayé de rire avec car elle était stressé je suis pas un monstre ^^


+ 1

y a pas que les vieux qui conduisent comme des blaireaux..........y a les femmes aussi mrgreeen





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi et ta meule.
Perso j'enrage régulièrement dans mon coin, vis-à-vis des conneries routières que je vois effectuer , par les...plus vieux que moi (Hum!... Rolling Eyes ), à casquettes notamment (mais j'ai rien contre Smile ), et agrippés à leur volant, semblant n'y pas voir grand chose devant Suspect
Je m'dis souvent que lorsque j'en serai à ce stade, si ça doit arriver, et même si ça me fait chier, j'arrêterai de prendre le volant ou le guidon. Faut pas rigoler avec la vie des autres, m...e.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye pas de bol ça, pas trop de bobos, c'est le principal Wink

PS: les bleus n'ont pas besoin de s'arrêter pour un accident "matériel" qui se règle par constat amiable (sauf pour faire la régulation si le véhicule est immobilisé et gène la circulation).

Ce qui n'est pas le cas en cas d'accident "corporel", ou de dégats aux bien "publics" (lampadère, central téléphonique ect....), et là c'est contrôle en règle des papiers et pipette ect....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est gentille la tite mamie c'est son mari qui est C** dû à un problème on a dû refaire le constat il était pas content que je mette blessé léger oui , j'ai presque rien mais sa femme à une douleur au genoux avec ses 79 ans au compteur je préfère le marqué.

Alalala les vieux Razz et oui pour argentan faut faire attention à une clio 3 noir c'est une personne âgé bouche ouverte ma déjà coupé des priorités, conduit par mémoire moteur car il doit pu avoir de reflex Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...