Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

( piscine ou ) roulage a magny cours


TOTO B +

Messages recommandés

TOTO B + a écrit:
jerem a écrit:
gilousa a écrit:
Tu roules plus au Mans ?
moi ?





non moi mrgreeenmrgreeen
Ba si je suis en vacance ce soir ! Alors piste !
29 magny cours et 31 le mans mrgreeen



Tafiole tu roule pas le 30 lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
jerem a écrit:
gilousa a écrit:
Tu roules plus au Mans ?
moi ?





non moi mrgreeenmrgreeen
Ba si je suis en vacance ce soir ! Alors piste !
29 magny cours et 31 le mans mrgreeen



Tafiole tu roule pas le 30 lool



Impossible j ai une competion de natation le 30 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tu fais de la compet de natation toi?



oui champion de basse normandie a la bombe du 5 Metres
mrgreeen
juste de l entraînement d endurance une foi la semaine pour la chasse sous marine et pour pas avoir le ventre qui gonfle mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
tu fais de la compet de natation toi?



oui champion de basse normandie a la bombe du 5 Metres
mrgreeen
juste de l entraînement d endurance une foi la semaine pour la chasse sous marine et pour pas avoir le ventre qui gonfle mrgreeen


Ah ok, je t'aurais bien foutue ta paté sur 25m crawl Cool




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Max.p"]

TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
tu fais de la compet de natation toi?



oui champion de basse normandie a la bombe du 5 Metres
mrgreeen
juste de l entraînement d endurance une foi la semaine pour la chasse sous marine et pour pas avoir le ventre qui gonfle mrgreeen


Ah ok, je t'aurais bien foutue ta paté sur 25m crawl Cool



jamais vendre la peau de l ours ..... SmileWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
tu fais de la compet de natation toi?



oui champion de basse normandie a la bombe du 5 Metres
mrgreeen
juste de l entraînement d endurance une foi la semaine pour la chasse sous marine et pour pas avoir le ventre qui gonfle mrgreeen



pas con ca mrgreeen


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
jamais vendre la peau de l ours ..... SmileWink


Méfie toi sur 25m suis pas mauvais, sur 50 je me défend, mais sur 50m, y a le virage à négocier, et les poumon qui finisse par faire du goudron

le tout sans palme Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
jamais vendre la peau de l ours ..... SmileWink


Méfie toi sur 25m suis pas mauvais, sur 50 je me défend, mais sur 50m, y a le virage à négocier, et les poumon qui finisse par faire du goudron

le tout sans palme Cool


a caen tu as un grand bassin Wink
j y allais quand j etais au club de caen mais il y a beaucoup trop de monde le soir Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
jamais vendre la peau de l ours ..... SmileWink


Méfie toi sur 25m suis pas mauvais, sur 50 je me défend, mais sur 50m, y a le virage à négocier, et les poumon qui finisse par faire du goudron

le tout sans palme Cool


a caen tu as un grand bassin Wink
j y allais quand j etais au club de caen mais il y a beaucoup trop de monde le soir Neutral



Caen c'est l'usine, ca se voit au compétition, y a trop de monde, à bayeux, c'est plus cool Smile


D'ailleurs le mercredi après l'entrainement, y a des nageurs comme toi qui viennent pour s’entraîner avec leurs palmes et leurs combi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
ride14 a écrit:
ca comment avec roulage a magny cours et ca se termine en patogage à caen


Razz


cheers ride tu vas voir qu'a la fin du post ca va finir à celui qui a la plus grande loollool


il est jaloux car pour une fois le HS ne vient pas de lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...