Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C Discount?????


Messages recommandés

voila, j'envisage d'acheter un lave linge de marque LG chez Cdiscount et je voudrais avoir des avis sur ce site et surtout sur le sav et la pertinence de prendre leur "garantie sérénité" de 2 ou 5 ans?????

si vous avez testé merci de vos conseils........ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testé une fois y'a longtemps pour l'achat d'un lecteur DVD (quand c'etait encore le top, avant les blueray lool )

le descriptif ne correspondais pas au produit, pour le renvoyer c'est à tes frais, pas de remboursement des frais d'envois

bref, moi je ne recommande pas vraiment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La correspondance je la réserve pour des petits achats, pour le reste je me dirige vers But, carrouf, boulanger ect...
au final tu te rends compte que c'est pas bien plus cher, et surtout en cas de problème tu as le magasin à coté de chez toi.

Pour les extensions, je n'en prends jamais, c'est du bizness tout ça, c'est calculé pour ne pas tomber en panne avant la fin de la garantie (réparations qui d'ailleurs coutent souvent plus cher que le prix d'un neuf)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commande régulièrement chez eux encore la semaine dernière pour un écran plat

rien à dire niveau délais de livraison en plus au delà de 100€ les frais de port sont gratuit

après comme dit plus haut je ne prend jamais les extensions de garanti business

sinon j'ai reçu une fois un appareil photo défectueux bon pour avoir le bon de retour j'ai du un peu gueuler

mais quand tu les menaces de leur mettre 60 millions de consommateur au cul si tu n'as pas gain de cause, eh bien tout de suite ils sont arrangeant

sinon sur environ 30 ou 40 commandes passé chez eux je n'ai eu qu'un seul litige pour l'appareil photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci....ça confirme ce que je pensais et les avis vu sur le net.......c'est tres bien quand tout va bien...mais si matos en panne les galéres commencent.......j'me voit mal en panne de lave-linge pendant plusieurs jours et devoir laver les cauches a la main mrgreeen

donc ça sera achat chez But qui est a 500m de chez moi....au moins la je pourrais gueuler de visu si y'a casse Twisted Evil


merci de vos avis ,je dis pas jamais Cdiscount ,mais plutot pour des achats moins "emcombrants" et moins indispensables journellement Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
la boite ou je bossais avant gere les livraisons et les enlevemet chez le client pour le sav... je dirais juste qu'il faut pas etre préssé..


ouai et Florence 1 mois sans lave- linge What a FaceWhat a Face .......c'est un truc a divorcer Suspect ...et vu que je commence a m'habituer a elle Rolling EyesRolling Eyes
loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commande assez régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de problème
( Ma dernière commande est de la semaine dernière pour un congélateur )

Ne vous prenez pas la tête pour les gros appareil qui tombe en panne a appeler le site ou magasin qui vous l'a fournie car la plus part des produits sont garantie constructeur ... donc un coup d'oeil a la fin de la notice chapitre garantie et on appel , c'est bien plus rapide et efficace.

Testé y a deux ans pour mon écran plat et encore le mois dernier pour une expresso acheté chez boulangé , j'ai appelé "la marque" et j'en ai reçu une neuve la semaine suivante Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo14 a écrit:
je commande assez régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de problème
( Ma dernière commande est de la semaine dernière pour un congélateur )

Ne vous prenez pas la tête pour les gros appareil qui tombe en panne a appeler le site ou magasin qui vous l'a fournie car la plus part des produits sont garantie constructeur ... donc un coup d'oeil a la fin de la notice chapitre garantie et on appel , c'est bien plus rapide et efficace.

Testé y a deux ans pour mon écran plat et encore le mois dernier pour une expresso acheté chez boulangé , j'ai appelé "la marque" et j'en ai reçu une neuve la semaine suivante Cool


c'est clair surtout que ce sont des stations techniques un peu partout en france qui s'en occupe même pour les boulangers, carrouf, but ...
cdiscount jamais eu de problème non plus, j'ai un avantage nous on a un compte pro et un contact chez eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commander une plaque vitrocéramique elle et arrivée comme prévu 8 jour aprés
mais elle est arrivée cassé une chance j'ai controlé le colis avant de signé le colis et reparti direct
resultat j'ai galléré 2moi pour la récupéré
du coup je vais chez but,confo,boulanger ou les magasins de démarque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arssouille a écrit:
j'ai commander une plaque vitrocéramique elle et arrivée comme prévu 8 jour aprés
mais elle est arrivée cassé une chance j'ai controlé le colis avant de signé le colis et reparti direct
resultat j'ai galléré 2moi pour la récupéré
du coup je vais chez but,confo,boulanger ou les magasins de démarque


t'as vraiment pas de bol, le dernier colis que tu as eu cette aprem c'etait pareil...t'as pas signé j'espere mrgreeen
























PS: désolé Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut, c'est galère en cas de casse à la livraison.
Si c'est une panne après la première utilisation, faut appeler le centre technique du produit.

Car si vous appelez cdiscount, faut pas rêver, eux, c'est ce qu'ils vont faire
Sauf que ça prend plus de temps car y a envoi chez eux
Envoi chez le constructeur dépannage ou échange, retour chez eux
Retour chez vous... Cdiscount c'est juste une plate forme.

Et effectivement, ne pas hésiter à contrôler le produit avant de signer
C'est ce que je fais avec mes clients, on contrôle, ils notent conforme et signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le SAV via la marque directement

mad.ludo a écrit:

Car si vous appelez cdiscount, faut pas rêver, eux, c'est ce qu'ils vont faire
Sauf que ça prend plus de temps car y a envoi chez eux
Envoi chez le constructeur dépannage ou échange, retour chez eux
Retour chez vous... Cdiscount c'est juste une plate forme.


c'est ce que j'ai fais il y a peu pour des barrette de ram PC chez top acaht (groupe rue du commerce)

j'ai tester moi meme, ce sont bien les barrette qui merdent
topachat/RDC accepte le retour, test chez eux, et confirment ce que je sais deja
ils renvoit à la marque (Corsair) qui test chez eux aussi, pour en renvoyer ensuite chez topachat/RDC
puis topachat/RDC renvois chez moi

les delais prevu etait entre 4 et 8 semaines, maintenant que je sais ca, la prochaine fois que j'ai un soucis j'appel le SAV de la marque directement, je gagnerais du temps :lol:
surtout que les frais d'envois etait pour ma pomme, heureusement que des barrette de ram c'est pas lourd, mais en meme temps c'est pas cher comme piece à la base donc les frais d'envois sont élevés par rapport au prix du produit Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...