GAEL1

Manif moto le 22 septembre 2012

Messages recommandés

Pour le moment je ne sais pas si je vais pouvoir participer, cause déplacement à l'étranger.

Alors vous en pensez quoi de cette manif contre le CT

"Pour" ou "Contre" la manif ?

Pour ou contre la manif c'est pas sujet,mais plutôt aidez les motards qui ne le souhaite pas et qui on des motos pas du tout d'origine (street monsters, stunt, en full, échappement, piste, cafe racer, harley davidson, et ce qui n'ont pas les moyens de voir les prix d'entretien pièce augmenté.
Certains motard oublie qu'on est en France et le but d'un pays riche c'est de gagner l'argent.

Bon le principale c'est de voir si PS sera avec nous? mrgreeen

GAEL a écrit:
Pour ou contre la manif c'est pas sujet,mais plutôt aidez les motards qui ne le souhaite pas et qui on des motos pas du tout d'origine (street monsters, stunt, en full, échappement, piste, cafe racer, harley davidson, et ce qui n'ont pas les moyens de voir les prix d'entretien pièce augmenté.
Certains motard oublie qu'on est en France et le but d'un pays riche c'est de gagner l'argent.

Bon le principale c'est de voir si PS sera avec nous? mrgreeen

Bon, je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse, mais c'est un autre débat...

Pour moi le contrôle technique devrait servir à te donner une photo de l'état de ton véhicule et "t'obliger" à l'entretenir pour rouler de façon convenable, selon des critères de sécurité stricts.
Ce n'est pas pour accroître un peu plus les caisses de l'état. Et ne nous leurrons pas, les moyens mis en oeuvre serons uniquement à la hauteur de la récolte des brouzoufs mrgreeen

Moi je suis pour le controle gratuit et sensibiliser sans obliger la remise au norme , la moto etant un loisir pour la plupart.
Mais si ils veulent du pognon ils n'ont qu'a fouiller leurs poches bounce

Perso je vais partir de lisieux.
Pour ceux qui veulent partir de lisieux;
RDV a 11h30 a St Pierre sur dives place du marché pour un casse croute ou repas , depart 12h30 vers lisieux.

je vais plutôt me renseigné si il y en a une dans l'orne
après perso je suis contre les centres de contrôle technique ne sont pas adapté

C a la base une proposition de la commission europeenne
Si on est les seuls en europe a manifester
ben. On va l'avoir dans le fion bien profond

les controles vont etres ramenés a 1 an pour tous le monde , l'état et les boites privés vont s'en mettre
plein les popoches !!! et pendant ce temps , les routes sont de moins en moins entretenues !! si tu prend
l'autoroute ça te coute un max , reste l ' ulm mrgreeen

thierry14 a écrit:
C a la base une proposition de la commission europeenne
Si on est les seuls en europe a manifester
ben. On va l'avoir dans le fion bien profond

La France n'est pas la seule mrgreeen
http://www.fema-online.eu/

Le CT sera effectivement une harmonisation européenne...le prix à payer pour avoir le droit de rouler en full ?

L'abrogation de la loi des 100cv serait la seconde étape.

Et le renforcement d'une tolérance zéro pour les motards, l'étape 2bis...

Si vous souhaitez débattre sur le pour ou contre le CT, ou pour ou contre cette manif, ouvrez un Topic Wink

Max.p a écrit:
Si vous souhaitez débattre sur le pour ou contre le CT, ou pour ou contre cette manif, ouvrez un Topic Wink

Mais arrêtes de faire ton gros con d'admin mrgreeen

gti14 a écrit:
Max.p a écrit:

ba ouai mais si je dis rien, je perd mon titre, c'est que j'y tiens, bon aller je vais te bannir, mon cota de ban et tres bas cette année loolloollool

Max.p a écrit:
gti14 a écrit:
Max.p a écrit:

ba ouai mais si je dis rien, je perd mon titre, c'est que j'y tiens, bon aller je vais te bannir, mon cota de ban et tres bas cette année loolloollool

Non merci (le gourou est passé avant toi lool)

Sinon, tu es pour ou contre le contrôle technique geek

moi je suis ni pour ni contre.................

du moment que y a manif je viens mrgreeen

Y a un point de RDV fixé a d'ornano ?

Habitant a 200 metres du stade je vais pas monter a cdn

Vu la hausse du chômage, ca permettra de redonner un peu d'emplois, vu comment les centres autos ont poussés comme des champignons.

Maintenant, en ce qui me concerne, je suis contre le CT.

Je pense qu'une grosse majorité d'entre nous, bichonne sa monture et l'entretien assez régulièrement.

Déja rien que pour la voiture, je n'en ai pas besoin pour le boulot, juste la balade et les courses de la semaine, je fais presque pas de bornes avec. Je l'ai achetée en 2006, elle avait 2 ans, et j'ai des CT vierges avec (encore cette année).

La moto on va me dire quoi? modèle 2002, achetée en 2003 (6000kms), elle en a un peu plus de 32000 aujourd'hui. Je roule presque pas avec.

Entre l'entretien (assez cher sur une moto), l'assurance, le carburant qui ne cesse d'augmenter, et maintenant, encore ponctionner un peu plus nos portes monnaies avec un CT pour les 2 roues, moi ça me gonfle sérieusement.

Une petite vignette aussi non? histoire d'avoir encore et toujours une petite taxe en plus?

zebulon14 a écrit:
Vu la hausse du chômage, ca permettra de redonner un peu d'emplois, vu comment les centres autos ont poussés comme des champignons.

Maintenant, en ce qui me concerne, je suis contre le CT.

Je pense qu'une grosse majorité d'entre nous, bichonne sa monture et l'entretien assez régulièrement.

Déja rien que pour la voiture, je n'en ai pas besoin pour le boulot, juste la balade et les courses de la semaine, je fais presque pas de bornes avec. Je l'ai achetée en 2006, elle avait 2 ans, et j'ai des CT vierges avec (encore cette année).

La moto on va me dire quoi? modèle 2002, achetée en 2003 (6000kms), elle en a un peu plus de 32000 aujourd'hui. Je roule presque pas avec.

Entre l'entretien (assez cher sur une moto), l'assurance, le carburant qui ne cesse d'augmenter, et maintenant, encore ponctionner un peu plus nos portes monnaies avec un CT pour les 2 roues, moi ça me gonfle sérieusement.

Une petite vignette aussi non? histoire d'avoir encore et toujours une petite taxe en plus?

va pas leur donner des idées pour la vignette, ils en sont capable loollool

tito a écrit:
départ de Bayeux pour moi si pas d'imprevu

T'as réparé ta moto toi ?? mrgreeen

On a pas eu le temps d'aller vous voir dpuis un bail, on essaiera de ce voir en rentrant de vacances Wink

yes c'est en bonne voie; reste plus que la bosse et cadre à voir cette hiver; pour l'instant ca va rester comme ca et quand tu veus pour le ptit essai Smile voila le reste à réparer ou a changer ca dépend du coût!!!!

sinon tout et comme neuf comme ma jambe et piéces abimées déjà revendues:geek:

J ai manifester jusqu au jour ou on a bloquer une route sans issue et vide de tout passage le samedi ....
Depuis je pisse dans un violon , ça limite la casse et question effet ....

ValR a écrit:
J ai manifester jusqu au jour ou on a bloquer une route sans issue et vide de tout passage le samedi ....

quand et ou ca ?

ValR a écrit:

Depuis je pisse dans un violon , ça limite la casse et question effet ....

c'est pas la faute du violon

pour les 50

Pour Cherbourg, RDV Porte du midi (parking DCNS) à 12H00

Pour St-lô, RDV stade louis villemer à 13h15

direction Caen

ride14 a écrit:
pour les 50

Pour Cherbourg, RDV Porte du midi (parking DCNS) à 12H00

Pour St-lô, RDV stade louis villemer à 13h15

direction Caen

tu fais barbeuk chez toi a l'issue de la manif???????? What a Facemrgreeenmrgreeenmrgreeen

y aura pas suffisamment pour tout le monde, mais si tu descends on peut aller manger qq part apres si tu veux

désolé mais tu sais ce que je pense des manifs......mais ok pour une autre fois pour casser une croute.... Wink

LeMtardo61 a écrit:
je serai présent car dans l'orne j'ai pas de nouvelle de la ffmc61

LISTING
GAEL
Elmotardo61 & co

kevin et une copine en sds

pas de manif pour moi la ducat' ça aime pas trop tourner au ralenti

c'est pas grave tu bloc la circulation à l'arrêt, une manif ne veut pas dire suivre comme des moutons mais faire chier le plus longtemps possible en empêchant la circulation.
Sinon tu viens avec ta caisse les voitures sont concerné aussi comme ils vont passer au contrôle technique annuel.

Le ct annuel en serbie existe deja mais il y a tellement de corruption qu il y a pleins de tas de merde sur la route... Smile

GAEL a écrit:
c'est pas grave tu bloc la circulation à l'arrêt, une manif ne veut pas dire suivre comme des moutons mais faire chier le plus longtemps possible en empêchant la circulation.

Sauf que si t es plus dans le cortège , entre le camion de tête et la voiture balais. Tu es régie par le code de la route.

distribution de PQ dans 3 controls techniques + peut être audition prefecture

ride14 a écrit:

FFMC en partenariat avec moltonel. Ca fait rever !!! Cool

les caisseux sont concernés aussi mais comme d'ab on va pas en voir un seul

faudrait faire de la propagande le dimanche matin sur le marché

Les caisseux ont 40millionsdautomobilistes pour les défendre. c'est l'ACO derrière, elle fait des controls techniques. Pas un mot sur leur site donc sur le passage a un an.

Beaucoup monde ne sont pas au courant pour les voitures, moto et contrôle technique annuel.
Déjà dans mon entourage,voisin, ils ne savaient même pas que c'était 22 SEPTEMBRE.
Avant de critiquer, m'était une belle pancarte derrière la voiture marquant la date et pour qu'elle raison.
Moi je fait avec une belle pancarte en carton derrière ma R19 en respectant la sécurité. mrgreeen pour que les gens savent la dates.
Pourquoi tous simplement parce que c'est toujours les même qui bosse (FFMC) pour indiquer qu'elle date ce passe la manif.

sauf que les voitures ne sont pas invités à la manif, trop dangereux.

Les repérants des voitures ont cas faire une manif, ca peut etre le meme jour mais parcours différent. Y a pas mal de monde qui ont une carte ACO ici il me semble, est ce que vous leur avez demandé pourquoi ils font rien ?

Pour la manif' il aura un départ d'argentan à 13h à la place de la mairie pour tous ceux de l'Orne !!!! moi je serais de la partie si le temps est là

ride14 a écrit:

donc si je comprend bien ride ça va chier dans les controles techniques . mrgreeen

Surement présent !

Petite question peut etre conne mais c'est ma premiere manif, faut il prévoir des gilets jaunes ?

MeTaLMaN61 a écrit:
Surement présent !

Petite question peut etre conne mais c'est ma premiere manif, faut il prévoir des gilets jaunes ?

ouai+ l'ethylotest, le girophare, une pancarte pour faire voir a tout le monde que tu ai la, un assurance et un controle technique valide mrgreeen

RIDE!!!!!!!!!

Max.p a écrit:
MeTaLMaN61 a écrit:
Surement présent !

ouai+ l'ethylotest, le girophare, une pancarte pour faire voir a tout le monde que tu ai la, un assurance et un controle technique valide mrgreeen

RIDE!!!!!!!!!

Je présume que la réponse est non ^^ Merci max pour le foutage de gueule en public Wink :p :p :p !

Allez je vais me cacher Arrow

13h30 à CDN alors !