Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif moto le 22 septembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ou contre la manif c'est pas sujet,mais plutôt aidez les motards qui ne le souhaite pas et qui on des motos pas du tout d'origine (street monsters, stunt, en full, échappement, piste, cafe racer, harley davidson, et ce qui n'ont pas les moyens de voir les prix d'entretien pièce augmenté.
Certains motard oublie qu'on est en France et le but d'un pays riche c'est de gagner l'argent.

Bon le principale c'est de voir si PS sera avec nous? mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAEL a écrit:
Pour ou contre la manif c'est pas sujet,mais plutôt aidez les motards qui ne le souhaite pas et qui on des motos pas du tout d'origine (street monsters, stunt, en full, échappement, piste, cafe racer, harley davidson, et ce qui n'ont pas les moyens de voir les prix d'entretien pièce augmenté.
Certains motard oublie qu'on est en France et le but d'un pays riche c'est de gagner l'argent.

Bon le principale c'est de voir si PS sera avec nous? mrgreeen


Bon, je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse, mais c'est un autre débat...

Pour moi le contrôle technique devrait servir à te donner une photo de l'état de ton véhicule et "t'obliger" à l'entretenir pour rouler de façon convenable, selon des critères de sécurité stricts.
Ce n'est pas pour accroître un peu plus les caisses de l'état. Et ne nous leurrons pas, les moyens mis en oeuvre serons uniquement à la hauteur de la récolte des brouzoufs mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le controle gratuit et sensibiliser sans obliger la remise au norme , la moto etant un loisir pour la plupart.
Mais si ils veulent du pognon ils n'ont qu'a fouiller leurs poches bounce

Perso je vais partir de lisieux.
Pour ceux qui veulent partir de lisieux;
RDV a 11h30 a St Pierre sur dives place du marché pour un casse croute ou repas , depart 12h30 vers lisieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les controles vont etres ramenés a 1 an pour tous le monde , l'état et les boites privés vont s'en mettre
plein les popoches !!! et pendant ce temps , les routes sont de moins en moins entretenues !! si tu prend
l'autoroute ça te coute un max , reste l ' ulm mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Max.p a écrit:
Si vous souhaitez débattre sur le pour ou contre le CT, ou pour ou contre cette manif, ouvrez un Topic Wink

Mais arrêtes de faire ton gros con d'admin mrgreeen


ba ouai mais si je dis rien, je perd mon titre, c'est que j'y tiens, bon aller je vais te bannir, mon cota de ban et tres bas cette année loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
gti14 a écrit:
Max.p a écrit:
Si vous souhaitez débattre sur le pour ou contre le CT, ou pour ou contre cette manif, ouvrez un Topic Wink

Mais arrêtes de faire ton gros con d'admin mrgreeen


ba ouai mais si je dis rien, je perd mon titre, c'est que j'y tiens, bon aller je vais te bannir, mon cota de ban et tres bas cette année loolloollool

Non merci (le gourou est passé avant toi lool)

Sinon, tu es pour ou contre le contrôle technique geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la hausse du chômage, ca permettra de redonner un peu d'emplois, vu comment les centres autos ont poussés comme des champignons.

Maintenant, en ce qui me concerne, je suis contre le CT.

Je pense qu'une grosse majorité d'entre nous, bichonne sa monture et l'entretien assez régulièrement.

Déja rien que pour la voiture, je n'en ai pas besoin pour le boulot, juste la balade et les courses de la semaine, je fais presque pas de bornes avec. Je l'ai achetée en 2006, elle avait 2 ans, et j'ai des CT vierges avec (encore cette année).

La moto on va me dire quoi? modèle 2002, achetée en 2003 (6000kms), elle en a un peu plus de 32000 aujourd'hui. Je roule presque pas avec.

Entre l'entretien (assez cher sur une moto), l'assurance, le carburant qui ne cesse d'augmenter, et maintenant, encore ponctionner un peu plus nos portes monnaies avec un CT pour les 2 roues, moi ça me gonfle sérieusement.

Une petite vignette aussi non? histoire d'avoir encore et toujours une petite taxe en plus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon14 a écrit:
Vu la hausse du chômage, ca permettra de redonner un peu d'emplois, vu comment les centres autos ont poussés comme des champignons.

Maintenant, en ce qui me concerne, je suis contre le CT.

Je pense qu'une grosse majorité d'entre nous, bichonne sa monture et l'entretien assez régulièrement.

Déja rien que pour la voiture, je n'en ai pas besoin pour le boulot, juste la balade et les courses de la semaine, je fais presque pas de bornes avec. Je l'ai achetée en 2006, elle avait 2 ans, et j'ai des CT vierges avec (encore cette année).

La moto on va me dire quoi? modèle 2002, achetée en 2003 (6000kms), elle en a un peu plus de 32000 aujourd'hui. Je roule presque pas avec.

Entre l'entretien (assez cher sur une moto), l'assurance, le carburant qui ne cesse d'augmenter, et maintenant, encore ponctionner un peu plus nos portes monnaies avec un CT pour les 2 roues, moi ça me gonfle sérieusement.

Une petite vignette aussi non? histoire d'avoir encore et toujours une petite taxe en plus?


va pas leur donner des idées pour la vignette, ils en sont capable loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'est en bonne voie; reste plus que la bosse et cadre à voir cette hiver; pour l'instant ca va rester comme ca et quand tu veus pour le ptit essai Smile voila le reste à réparer ou a changer ca dépend du coût!!!!



sinon tout et comme neuf comme ma jambe et piéces abimées déjà revendues:geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
J ai manifester jusqu au jour ou on a bloquer une route sans issue et vide de tout passage le samedi ....


quand et ou ca ?

ValR a écrit:

Depuis je pisse dans un violon , ça limite la casse et question effet ....


c'est pas la faute du violon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave tu bloc la circulation à l'arrêt, une manif ne veut pas dire suivre comme des moutons mais faire chier le plus longtemps possible en empêchant la circulation.
Sinon tu viens avec ta caisse les voitures sont concerné aussi comme ils vont passer au contrôle technique annuel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAEL a écrit:
c'est pas grave tu bloc la circulation à l'arrêt, une manif ne veut pas dire suivre comme des moutons mais faire chier le plus longtemps possible en empêchant la circulation.


Sauf que si t es plus dans le cortège , entre le camion de tête et la voiture balais. Tu es régie par le code de la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup monde ne sont pas au courant pour les voitures, moto et contrôle technique annuel.
Déjà dans mon entourage,voisin, ils ne savaient même pas que c'était 22 SEPTEMBRE.
Avant de critiquer, m'était une belle pancarte derrière la voiture marquant la date et pour qu'elle raison.
Moi je fait avec une belle pancarte en carton derrière ma R19 en respectant la sécurité. mrgreeen pour que les gens savent la dates.
Pourquoi tous simplement parce que c'est toujours les même qui bosse (FFMC) pour indiquer qu'elle date ce passe la manif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que les voitures ne sont pas invités à la manif, trop dangereux.

Les repérants des voitures ont cas faire une manif, ca peut etre le meme jour mais parcours différent. Y a pas mal de monde qui ont une carte ACO ici il me semble, est ce que vous leur avez demandé pourquoi ils font rien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
Surement présent !

Petite question peut etre conne mais c'est ma premiere manif, faut il prévoir des gilets jaunes ?



ouai+ l'ethylotest, le girophare, une pancarte pour faire voir a tout le monde que tu ai la, un assurance et un controle technique valide mrgreeen


RIDE!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
MeTaLMaN61 a écrit:
Surement présent !

Petite question peut etre conne mais c'est ma premiere manif, faut il prévoir des gilets jaunes ?



ouai+ l'ethylotest, le girophare, une pancarte pour faire voir a tout le monde que tu ai la, un assurance et un controle technique valide mrgreeen


RIDE!!!!!!!!!


Je présume que la réponse est non ^^ Merci max pour le foutage de gueule en public Wink :p :p :p !

Allez je vais me cacher Arrow

13h30 à CDN alors !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...