Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche carrossier peintre


tito

Messages recommandés

tito a écrit:
Voila suite à ma chute, il me reste le réservoir à refaire et quelques griffures sur le cadre, avez vous une bonne adresse si possible à des tarifs sympas? Je vais refaire ça pendant l'hiver.
Merci pour les infos


il y avait la prison de caen qui faisait de la peinture, après je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

il y a un sujet la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact coyote le lycée jules vernes fait de la carrosserie et de la peinture pour les particuliers, c'est justement le gros de leur boulot, par contre je sais pas si c'est toujours comme ça mais a l'époque ou j'étais la bas, il fallait pas être presser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
tu as été plus rapide que moi ludo


oui d'après ce que j'ai entendu il y a du monde sur la liste d'attente mais bon c'est moins cher

après on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

sauf exception mode valr on

le moldave loolloollool

mode valr off mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
essaye composite moto a luc/mer


coyotte a écrit:
à se renseigner au lycée jules vernes à mondeville,

je suis en formation la bas en ce moment, et ils ont un atelier mécanique carrosserie

et la main d'oeuvre et moins cher à voir


Evite JV et composite moto, chez CM inspecte bien avant de faire le cheque... les jantes du TLR c etait tres tres moyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
thierry14 a écrit:
essaye composite moto a luc/mer


coyotte a écrit:
à se renseigner au lycée jules vernes à mondeville,

je suis en formation la bas en ce moment, et ils ont un atelier mécanique carrosserie

et la main d'oeuvre et moins cher à voir


Evite JV et composite moto, chez CM inspecte bien avant de faire le cheque... les jantes du TLR c etait tres tres moyen

What a Face tu me fou les chtons dam!je viens de déposer mon réservoir chez cm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arssouille a écrit:
Dam a écrit:
thierry14 a écrit:
essaye composite moto a luc/mer


coyotte a écrit:
à se renseigner au lycée jules vernes à mondeville,

je suis en formation la bas en ce moment, et ils ont un atelier mécanique carrosserie

et la main d'oeuvre et moins cher à voir


Evite JV et composite moto, chez CM inspecte bien avant de faire le cheque... les jantes du TLR c etait tres tres moyen

What a Face tu me fou les chtons dam!je viens de déposer mon réservoir chez cm


Regardes bien les traces de ponçage et les finitions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant de réponses en si peu de temps ça fait plaisir, je me suis déjà renseigné par mail chez composite moto, je lui ai envoyé une photo et rien que pour le réservoir il y en a pour a
185€ devis estimatif biensur, je suis passé chez un garagiste ( peintre carrossier) avec qui je bosse au taf, et il me prendrait 150€ pour le réservoir, seul ike, il ne peut pas reproduire la couleur exacte de yam, il peut le faire qu'en couleur voiture.(d'ailleurs je peus changer la couleur?)
Je vais me renseigner sur le bon coin et biniou pas de souci tu peus m'envoyer les coordonnées de ton pote.
Comme je le disais je prospecte pour l'instant, et sachant que sur le bon coin j'ai trouvé un réservoir à 200€ neuf et peint de la même couleur il faut que je réfléchisse à toutes les options.
Sinon mauvaise nouvelle je crois que je vais être bon pour changer aussi mon guidon fait ch..., après ça il n'est que très légèrement tordu, ayant fait 100 bornes ce week-end ça ne m'a pas gêné mais bon sur un plus long trajet !!!
On aura peut étre l'occase dans reparler ce week à la manif ou à la balade
Bonne journée et merci pour les infos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
l'arssouille a écrit:
Dam a écrit:
thierry14 a écrit:
essaye composite moto a luc/mer


coyotte a écrit:
à se renseigner au lycée jules vernes à mondeville,

je suis en formation la bas en ce moment, et ils ont un atelier mécanique carrosserie

et la main d'oeuvre et moins cher à voir


Evite JV et composite moto, chez CM inspecte bien avant de faire le cheque... les jantes du TLR c etait tres tres moyen

What a Face tu me fou les chtons dam!je viens de déposer mon réservoir chez cm


Regardes bien les traces de ponçage et les finitions.



Sur ma tete de fourche j'avais fais la preparation

Cm m'a fait un raccord noye. C'est nickel

Je vais la remettre cet hiver car j'ai repeter a la meme place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...